CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:21:56

elle est magnifique cette couverture
Kishimoto apres avoir fait mourir Itachi, voila qu'il assassine le charisme de son personnage.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:43:57

au contraire je trouve que c'est une belle fin pour itachi, il le rend finalement humain
Et puis le coup du sandaime qui est derrière tout ça faut reconnaitre que ce serait un excellent retournement de situation, et ça légitimerait définitivement une vraie confrontation entre sasuke et naruto. Je pense pas que madara soit un mitho

On parle du Sandaime mais, si konoha était menacé par les uchiwa qui complotaient un truc dans leur dos pour rétablir leur honneur bafoué il y a 80ans? :P Les uchiwas étaient très forts et ne pouvaient probablement pas être tous battus en cas d'attaques massive...

Donc la vrai question finalement c'est : jusqu'où le sandaime en tant qu'hokage, protecteur du village pourrait-il aller, si naruto ou konoha avait été mis en danger ?

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
29 avril 2008 à 09:29:27

je remet ce que j'avais écris :

Je vois mal Sandaime donner l'ordre d'exterminer tout le clan Uchiha, même s'ils pouvaient être une menace pour Konoha, je pense qu'il aurait trouver une autre solution.
Maintenant, qu'il ait envisager une action pour protéger Konoha d'un danger, c'est fort probable. Qu'il y ait eu ensuite dérapage serait plutôt du fait des deux vieux ou de Danzo.

Je pense que Madara, tout en "frôlant" la vérité, exagère l'implication de Sandaime pour faire détesté Konoha par Sasuke; c'est très habile à lui de méler vérité et mensonge, car il est difficile par la suite de faire la part des choses.

Et donc, maintenant, Sasuke a un mobile pour combattre Naruto même si cela ne lui déranger pas avant. Comme à leur premiere rencontre dans les Shippuden, c'est Orochimaru qui l'arrête.

Je trouve la couverture légitime. On peut voir Jiraya le grand "héros" de ce tome dos à dos avec son élève Naruto. C'est une très belle image qui nous émouvoie qui annonce la mort de Jiraya ...

Hashimira_Senju
Hashimira_Senju
Niveau 9
29 avril 2008 à 12:01:53

pour moi Kishimoto a trouve le moyen de transformer le froid et cruel Itachi en bisounours au cerveau lobotomise.
Son charisme a diminue suite a son combat contre Sasuke (bacle) et suite a cette revelation
ensuite Itachi dit bien a Sasuke que lui aussi il peut recuperer le mangekyou sharingan
alors je vois mal Itachi tuer tous les possesseur du sharingan, sur l'ordre du Sandaime, qui sont dans l'impossibilité de controler Kyuubi et laisser en vie le seul qui est capable de l'avoir.
Je pense que Madara manipule les evenements pour retourner Sasuke contre Konoha et pourquoi pas le faire devenir un membre de l'Akatsuki ou tout au moins le mettre de son cote.

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:53:25

Je suis d'accord avec toi à propos d'Itachi et ce qu'à fait Kishimoto me laisse un goût d'amertume ...

Sur les intentions de Madara, je l'ai déjà dis, donc je pense comme toi :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 avril 2008 à 18:38:30

Mais d'ou vous faites d'Itachi un bisounours en fait?
Parceque dans mon monde, les bisounours ne deciment pas leur clan, la seule pointe d'humanité qui ressort d'Itachi, c'est son affection pour son frere... Mais c'est tout, apres certe Madara en ajoute des tonnes, mais la seule personne qu'Itachi n'est pas voulu tuer par affection c'est Sasuke et dieu sait qu'il en aurait eu l'occasion...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:03:17

au debut : Itachi voulait tuer Sasuke pour obtenir un mangekyou sharingan parfait, c'est pour ca qu'il le laisse en vie

a la fin : il laisse en vie Sasuke au lieu de le tuer et lui implante l'illusion du MS pour proteger son assassin et frere contre un autre Uchiwa qui possede le MS

quelque soit la maniere qu'on regarde Itachi aurait alors deux personnalites :
-celle du psychopathe, froid, insensible et cruel qui peut tuer toute sa famille sous les "ordres du Sandaime"
-celle du frere aimant bisounours que l'on est en train de redecouvrir

Si ce que Madara dit est vrai :
-alors c'est que sa vraie personnalite est celle d'un bisounours et qu'il jouait un role dans l'Akatsuki
-alors Itachi a pour le bien du village assassine sa famille donc il a le cerveau lobotomise pour perpetrer ses meurtre, tout sa pour son devoir envers le village

oui un bisounours ne tue pas son clan mais un bisounours lobotomise si

Donc Kishimoto a tres mal negocier ce passage de son oeuvre et on s'apercoit quand ce moment il a un peu de mal a faire progresser l'intrigue et qu'il est en train de prendre son temps pour savoir comment poursuivre son histoire sans tomber dans l'invraisemblance

razengama
razengama
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:56:11

euh j'ai vu sur certain forum que le prochain chapitre on l'aura pas avant le 9 mai
:ouch2: c'est quoi c'bordel .....

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:59:10

pour cette semaine je sais pas mais la semaine prochaine il y a la golden week

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:41:19

il faut être patient ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 avril 2008 à 18:10:57

Trop des barres, un Bisounours lobotomisé... Avec un cerveau de lego aussi? Faut arreter... On ne connait pas meme encore les raisons du massacre, que deja vous demolissez Kishimoto... Laissez le temps au maitre de vous trouver un truc bien... Avant de le critiquer... Qu'on critique une fois que c'est fait, je veux bien, mais avant... C'est comme partir du principe qu'un homme politique fera forcement que des choses mauvaises avant meme qu'il ait le pouvoir...
J'vous jure les zamis!

Wait & see!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:40:15

je ne critiques pas Kishimoto je dis juste que j'ai l'impression qu'il est mal parti pour bien negocier ce changement d'orientation dans l'intrigue.
mais je suis certain qu'il va trouver un bon moyen d'y arriver et de tous nous surprendre.
par contre je critiques Kishimoto sur le combat Sasuke/Itachi qui a été selon moi baclé

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:18:04

Moi qui sentais la fin du manga,c'est mal barré (et tant mieux,enfin...)

Sinon le combat Itachi Sasuke est très bien car justement il laissait sur sa faim,ce qui signifiait que bien que mort,on n'en avait pas fini d'en baver d'Itachi.

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:24:45

J'aimerai attirer votre attention concernant le combat Shodai Hokage vs Madara Uchiha:
- Il est dit qu'en combat 1 vs 1 il vaut mieux ne pas rencontrer un Uchiha.
- Madara Uchiha était/est le plus puissant de tous les Uchihas.
- Madara et le Shodai Hokage peuvent controler Kyubi.

Alors comment le Shodai Hokage a t-il pu le vaincre, lui et son MSE ?
Quelles techniques a t-il utilisées ?

PS: Je rappelle qu'il n'y aura pas de scan cette semaine :snif:

voili voilou :)

razengama
razengama
Niveau 8
01 mai 2008 à 01:40:59

a bah voila j'avais raison pour le scan .... :snif:

drekiss
drekiss
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:44:17

vous voulez dire quil nyen a pas cette semaine encore ?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:42:12

la semaine d'après non plus vu qu'il n'y a pas de shonen jump

razengama
razengama
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:47:48

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: snif2: :snif2: :

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:22:08

J'ai eu un gros doute sur les "différents" noms de Shodai Hokage, alors j'ai regardé la raw pour en avoir le coeur net.

Et le "vrai" nom de Shodai est Senju Hashirama (ou Hashirama Senju si vous préférez).

La premère raw était peu lisible, certains avaient mis Hashirima, mais j'ai regardé sur une raw HQ et il n'y a plus d'erreur possible.

Voilou

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 mai 2008 à 02:43:51

Comme disent si bien les vendeuses des burgers shots : "Thank you sir!"

La vidéo du moment