CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

drekiss
drekiss
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:09:27

je suis cependant conscient que cela est fait pour preparer un changement dans lesprit de SASUKE ...

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
16 mai 2008 à 23:32:00

Drekiss , :non: tu as tort , ce qu'on a appris sur Itachi , on s'en doutait :ok:
Ne crois pas que parceque certaines personnes ne le pensaient pas que tout le monde n'y a jamais pensé ^^
Je pensais depuis le début qu'Itachi était gentil et pour le fait qu'il protège Sasuke par amour fraternelle et pour le village , je pense que certains y avaient déjà pensé ( Moi , je pensais un truc presque similaire ^^ )

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:09:53

j'avais aussi suppose qu'Itachi n'etait pas aussi mechant que ce qu'on nous as montrer au debut du manga (rebondissement tres voire trop frequent dans les shonens) mais de la a penser que c'etait un choix entre le village et son clan

Sinon je m'en doutais qu'Itachi avait epargne Sasuke par amour fraternel jusqu'a ce qu'Itachi dise qu'il l'avait epargne pour le MS (j'ai marche a fond dans ce que nous a dit Kishimoto a ce moment)

Enfin maintenant on sait pourquoi le combat Sasuke/Itachi etait relativement nul

shaka371
shaka371
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:13:33

c'est pas pour dire mais je te crois pas quand tu me dit que tu y avais pensée. Genre dans le combat itachi sasuke il a fais amaterasu qui est une technique super forte en prennent le risque de tuer sasuke donc je pense que quelque un allez se douter de sa :gne:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:20:32

non je me suis fait balader comme tout le monde pour ce combat
je le dit clairement dans mon post precedent :
"jusqu'a" ce qu'Itachi dise a Sasuke qu'il l'avait laisse en vie juste pour le MS je pensais qu'il l'avait laisse en vie par amour fraternel, apres j'ai pense ce que l'auteur voulait que l'on pense comme tout le monde

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 mai 2008 à 04:21:33

Il y avait toujours une tranquilité, un respect vis a vis de Konoha qui emanait d'Itachi quand il se retrouvait face a ses anciens sensei.
Kakashi-san, Kurenai-sensei, Jiraya-sama...
Il n'a jamais cherché a tuer quelqu'un de Konoha, meme s'il a volontairement fait des techniques dangereuse, pour ne pas se trahir.
Il n'a pas tué de Jinchuriki, il ne s'en est jamais pris a Naruto.
Et lors de son combat contre Sasuke, Zetsu l'a remarqué, il a volontairement pris des coups pour s'affaiblir, tout en montrant a Sasuke l'eventail de techniques que permet le MS, sans doute pour l'insiter a le developper.
Donc oui, on peut imaginer depuis la premiere venue d'Itachi dans le manga, que celui ci n'est pas foncieremement mauvais, d'ailleurs si on l'a autant aimé, c'est parcequ'il porte une certaine classe, celle du mec froid, mais toujours reflechi.
Et puis dernierement, avec toute la symbolique de la pluie, de la "fausse" larme, (kisame : on croirait que tu pleurs) Itachi paraissait plus ambigüe.
Pour ma part je n'ai jamais dis qu'il etait gentil ou mechant, j'ai dis qu'il devait avoir un bon fond pour ne pas avoir tué son frere, mais qu'il etait quand meme sacrement malade pour avoir tué son clan, maintenant on peut dire que c'est un acte justifié par la volonté de paix. Etait-ce quand meme le bon? Je ne sais pas^^

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:22:34

j en bave :bave: d avance

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 mai 2008 à 20:26:43

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15353.msg393483.html

Et je suis le premier a avoir posté XD

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 mai 2008 à 06:14:47

bon ben on aura certainement le 1er spoil aujourd'hui :bave:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 mai 2008 à 12:43:45

J'ai vu aussi les spoils de Bleach et One Piece, z'ont l'air patates!!!!!!!! Surtout One Piece (c'est quand meme le 500!!!)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:41:34

HS

K_S, tu sais pas ce que tu rates en ne lisant pas les Bleach (raah Kensei trop puissant) et les One Piece (meilleur manga)
perso je lis aussi les Eyeshield 21 et les D-Gray Man

fin du HS

j'attends moi aussi le spoil du Naruto 401 avec impatience, en esperant qu'il soit interressant :ange:

shika13
shika13
Niveau 5
21 mai 2008 à 14:44:10

re quelqun ne connait pas un mangas style dbz naruto avec transformation??? dsl pour le HS

drekiss
drekiss
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:12:02

pour en revenir a naruto, j'aurais large preféré que Itachi soit un pourris.

One piece, je supporte pas ce manga et ces dessin pourris, ces combats completement a chier ( ouah !!! Luffy a perdu 4.999999999999999999999999 L de sang, mais ouaaaaaaaaaaaaaaaouh ! il se releve et pete literrallement la gueule de son adversaire qui pourtant le dominé pendant tout le combat ! Incroyable ! Quel manga genial riche en suspens !)

je trouve sa completement nul.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 mai 2008 à 16:33:43

Les images sont tombées sur Manga-france, allez les voir!!!!

Sasuke (ce qui va faire plaisir a ses fans) a une putin de classe a la fin du chapitre...
Clint Eastwood a du soucis a s'faire, y a un nouveau cowboy in downtown...

razengama
razengama
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:15:29

lol c'est clair un peu le meme col que les manteau de l'akatsuki

décidément il a tout pour lui ce perso , classe, technique force ,vitesse , amaterasu... =_="

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 mai 2008 à 17:21:10

Lol s'en est presque enervant, mais ça rendra la victoire de Naruto encore plus belle^^ (s'ils sont amenés a se battre)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:51:54

1er spoil dispo, je vous laisse la surprise mais c'est un chapitre "sortez les mouchoirs" et surtout la fin de l'arc "Itachi vs Sasuke"

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 mai 2008 à 18:08:51

On dirait un film!!!!!

Je sens en effet que je vais sortir les cleenex!

uchiha01
uchiha01
Niveau 4
21 mai 2008 à 21:51:21

put1 ce spoiler etait vachement triste! cest vraiment tres dommage que itachi sois mort...

cest la periode ou tout le monde meurt lol
-Orochimaru
-jiraya
-Itachi
-Asuma
-probablemnt qq dautre

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:01:29

Tsunade

La vidéo du moment