CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:54:49

@bekeno je pense que itachi a fait semblant de vouloir prendre les yeux de son frere, parce que zetsu était en train de l'espionner pour le compte de madara. Et si itachi serait sorti vainqueur du combat, madara lui aurait peut-être fait la peau

C'était juste un moyen pour itachi de révéler la vérité sur le pouvoir de madara à sasuke. Et avant de crever il file son amaterasu a sasuke pour lui faire compre : "méfie toide ce type"

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 mai 2008 à 13:10:25

N'empeche je ne sais pas si les Uchiha s'en rendent compte... Mais s'ils n'avaient pas fait se "coup d'etat" ils avaient potenciellement le futur Hokage dans leurs rangs... Personne n'etait plus fort qu'Itachi dans le village... (Jiraya et Tsunade n'etant plus la a cette epoque) Et le fait qu'il massacre son clan pour la securité de Konoha, prouve bien qu'il aurait été fidele aux instances de Konoha... Avec un peu de patience... Les Uchiha auraient sans doute eu ce qu'ils meritaient...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:43:31

Oui et non, mon grand ami fubu...Car tout cela est une question de fierté...S'ils n'avaient pas eu l'intention de faire de coup d'état, leur situation n'aurait pas été meilleure, même avec l'arrivée d'Itachi...Ce que voulaient les Uchiha, c'était juste retrouver leur honneur sali en bousculant une hiérarchie instaurée à leur dépends...Et puis personne n'aurait pu savoir qu'un tel gaillard qu'est Itachi allait débarquer et se révéler être la crème des crèmes!!! Mais c'est vrai qu'ils avaient l'air d'avoir le potentiel...Mais Shodaime avait l'air d'être quelqu'un de massivement invincible pour avoir mis une déculottée à un gars qui a des yeux de dingue et un renard géant à neuf queues qui déracine des arbres rien qu'en respirant...

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:48:11

Moi qui m'était fait jeté que Itachi ait tué sous les ordres de Konoha son clan,je suis bien content.

Pour en revenir a Sandaime et son combat,certes ce n'est pas le corps,mais le chakra est bien là,imagine Zaku (corps qui a été utilisé pour Shodai,un minable genin explosé par Shino)ait la force et meme le Mokuton pour lancer son jutsu des arbres là!Je pense que Sarutobi s'est battu contre LE 1ER et le Second Hokage et personne d'autre.

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:14:09

Je fais extrêmement attention à ce que nous raconte Madara. Je le suis dans la chronologie des évènements mais j'émets beaucoup de doute sur la véracité de certaines choses.
Tout d'abord se faire passer pour un martyre qui a été rejeté par tout le monde même son clan alors qu'il aurait été très certainement plus avantageux pour lui de rester à Konoha en lieu et place de provoquer un combat pour le titre d'Hokage.
Il a choisi de s'opposer à la décision de tous que ce soit les habitants du village, du pays du feu et les membres de son clan pour prendre le pouvoir par la force. Dès le départ, comme la situation ne lui convient pas, forcément la seule alternative qu'il choisit est le coup d'état.
Enfin, il avait peut être raison de s'opposer mais la méthode qu'il a choisie est certainement la pire de toute là où le clan Senju l'a joué finement et surtout politiquement.

Il répond par l'affirmatif à Sasuke lorsque ce dernier lui dit qu'il a volé les yeux de son frère et une page plus tard il raconte le contraire en disant que c'est son frère qui lui a donné gracieusement. C'est tout de même bizarre d'entendre ça alors que la fratrie n'avait de cesse de combattre pour obtenir plus de puissance. Pourquoi serait ce Madara qui devait prendre les yeux de son frère et non l'inverse?

Après je me demande vraiment comment Madara pouvait connaître autant de choses sur Konoha, son clan et les instances politiques entre le moment où il quitte le village et l'arrivée d'Itachi dans l'Akatsuki. Il connait pas mal de choses alors qu'il n'était même au sein même du village et pourtant il en connaît les moindre détails. Assez bluffant tout ça. (j'ai pensé à Zetsu mais je ne sais pas si il était déjà au côté de Madara.) Avait-il toujours des contacts avec son clan? Peut être bien mais d'un côté Itachi nous dit qu'il était présent pour le massacre et d'un autre côté s'il avait des relations au sein de son clan, il n'a même pas dénié lever le petit doigt pour les aider? Pire, dire que l'apparition de Kyubii est une calamité alors que depuis plusieurs chapitres, depuis le 370, tout nous montre que Madara est derrière cette attaque.
Bref, Madara dit certainement des choses véridiques mais il y a des faits qui le concernent directement qui sont omises ou modifiées par ses soins.
Mais surtout, il raconte son histoire non pas pour nous faire plaisir en nous dévoilant tous ces évènements mais pour obtenir une réaction chez Sasuke. Sachant que ce dernier possède des aprioris concernant Madara et des convictions qui ne lui sont pas favorables, il est clair et net de Madara veut se faire passer pour une victime au vue de tous et toutes.
Il est fort ce Madara, c'est vraiment un grand manipulateur et finalement, ça ne me surprendrait pas qu'il parvienne à ses fins : embrouiller Sasuke pour le rallier à sa cause car finalement Madara ne dit pas tout ça pour le plaisir mais pour un but unique qu'il a annoncé au chapitre 364 : retrouver son véritable pouvoir, celui de son Sharingan. Pour parvenir à accomplir ses desseins, quelques mensonges bien placés, quelques mots bien utilisés, quelques vérités modifiées ou tournées en sa faveur lui permettront d'aboutir à ce qu'il souhaite.
Pourquoi avoir ramener Sasuke dans son antre si ce n'est pas pour lui laver le cerveau et le soumettre à ses plans par la suite?

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:14:28

De toute façon Sasuke a une grande réputation de girouette ca ne va pas etre dur de le convaincre.Je suis a Konoha,et que je vais a Orochimaru,et que je le tue et fonde ma propre équipe,et que Madara va m'embaucher maintenant.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:57:09

d'ailleurs son équipe, kishimoto la oublier ou koi?
Ils étaient en plein combat contre kisame!! et hop, plus rien.

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
13 mai 2008 à 08:28:57

Oui, je crois aussi que Kishimoto à oublier la team Hebi ...

Pauvre Kisame :( mais en même temps, cela ous a permis de connaitre le passé des Uchiha, de Konoha ; la vérité sur Itachi etc ...

mik57
mik57
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:28:35

Je pense qui nous montreron le combat de kisame et suigetsu en flash back
j'espere que ceux combat ne fera pas trop de scan

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:09:23

le spoil est sorti :

SPOIL !!!

Itachi était un espion de l’ANBU (à l’intérieur du clan Uchiha), mais il lui arrivait de divulguer quelques infos au village (sur le clan Uchiha toujours) . C’était un double espion en fait (note : je crois qu’on dit agent double)

Itachi avait goûté à une guerre dés l’âge de 4 ans, c’est pour cette raison qu’il pensait que la sécurité du village passait avant tout

Donc il tua les membres du clan Uchiha, Il n’avait aucunement le choix

Le Sandaime a tenté d’arranger les choses mais il était déjà trop tard

Ëtre un « sale » ninja faisait partie des ordres

Mais Itachi fit quand même une erreur

Il ne pu se résigner à tuer son frère

Il demanda au Sandaime de protéger Sasuke et menaça Danzou de ne pas toucher à Sasuke, ensuite il quitta le village

Itachi avait dés le début prévu de transmettre son pouvoir à Sasuke et de mourir par la suite

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:09:52

Les chances pour que se soit un fake sont de 35%, faut le preciser aussi :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:53:00

en tous cas si c'est pas un fake mois je suis sur que madara ne dit pas excatement tous sur l'origine de l'attaque de kyubi surtout quand il dit que ce n'est pas lui car jiraya lui en est vraiment sur :snif: pauvre jiji

drekiss
drekiss
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:57:32

sa devient nimporte quoi ...
c clair que sa fait pas de mal davoir un manga qui reflechit un pêu en fdehors des combats mais la c carrement tirré par les cheveux -_-"

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 mai 2008 à 18:16:18

Je ne vois pas en quoi c'est tiré par les cheveux, c'est meme tout simple...

Itachi etait un agent double, il a préféré assurer la securité de Konoha plutot que celle de son clan...

Ou est l'element tiré par les cheveux la dedans? C'est parceque vous reagissez comme Sasuke, on vous a montré pendant 42tomes un Itachi mechant alors vous n'etes pas foutu de penser qu'il puisse juste avoir été loyal a l'Anbu et gentil avec Sasuke (en ne le tuant pas)

Y a rien de bien dur la dedans...

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:45:21

nouveau spoil dispo fake de 10% :ok: :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15248.msg390182.html#msg390182

la y'a plus de sertitude ....

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:21:48

Mouais...Mais qu'est-ce que Madara attend donc de Sasuke maintenant?? Juste qu'il sache la vérité?? Mais dans quel but?? Rallier Sasuke à la cause de l'Akatsuki??...Ouais mais bon...Ca ce serait léger...Enfin bref, j'pense qu'on le saura plus tard tout ça mais ça me travaille à fond ces questions!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
16 mai 2008 à 10:47:57

On verra bien^^ Mais Sasuke ne va pas affronter Konoha, enfin j'espere... Ca serait con, parcontre, il va peut etre avoir une dent contre Danzo et la Racine...

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:04:28

à mon avis madara veut plutot forcer sans le vouloir sasuke a rekoindre l'aka dans quel but ? surement pour amadouer plus facilement naruto....

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:06:01

Franchement , je ne sais pas quoi dire des derniers chapitres ...
Il n'y a pas de combat , ni même d'action mais je les trouves fabuleux .
Ils sont super , pour le moment , on peut s'attendre à certaines choses comme la rencontre entre Madara et Itachi par le biais des Anbu mais ça reste bien ficelé ( c'est mon avis , après , je ne me doute pas que certains trouveront des défauts ou des incohérences ^^ ) et très bon , je trouve ...
Et puis , le dessin est beau sur les 2 derniers chapitres , vous pouvez pas le nier , ce sera d'aveuglage :noel:

drekiss
drekiss
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:08:21

en réponse a FUBU:

ben justement,on nous a rabâché 42 tomes aves un Mec ultra-balèze ayant fait ses choix, étant sans aucun doute le troisième d'Akatsuki... mais a aucun moment l'auteur n' a montré de pistes ou de phénomènes étranges, a aucun moment on a eu droit a une intrigue qui nous aurait fait douter d'un truc pas net, sans forcement passer par Itachi, mais je sais pas, une simple conversion pas clair entre danzo et l'un des conseiller...Mais non, rien, c'est comme si on apprend du jour au lendemain qu' en fait naruto serait une femme, et que c a cause de kyubi que l'on dirait un homme...

Cet histoire avec Itachi... yavait rien qui la preparait ! du coup ya même pas d effet de surprise, vus qu'on se poser aucune question a son sujet ...

La vidéo du moment