CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

razengama
razengama
Niveau 8
28 mai 2008 à 13:40:45

je pense plus a hebi qui veut trainer avec akatsuki ^^

Genki10
Genki10
Niveau 8
28 mai 2008 à 14:24:48

oh non sasuke va se retourner contre konoha il est jamais content celui la

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:14:55

La suite du manga va faire mal, surtout si l'AKA rejoint la team Hebi pour attaquer Konoha, histoire de prendre l'un des derniers Bijuu au passage, a savoir Kyubi. J'imagine Pein annoncé directement qu'il a tué Jiraya, juste avant de tuer Tsunade :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mai 2008 à 15:46:48

Sasuke s'il est logique dans son style de vengance, ne va pas s'en prendre aux innocents de Konoha, "seulement" Danzo et les deux conseillers. Pas sur que quelqu'un d'autre soit au courant a Konoha, meme dans l'ANBU ou la Racine.

Genki10
Genki10
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:08:16

je pensais que le MS de sasuke devait ressembler a celui d'itachi car lorsque tobi veut montrer son visage le MS qui apparait est celui d'itachi.

ben-f
ben-f
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:54:36

honnetement ,je commence a grave désaprécier la tournure que prend l'histoire de plus avant l'objectif de hebi été de tuer sasuke et maintenant la fameuse team du faucon va s'en prendre a konoha.....

tiens sa me rapel une phrase de tobi quand il est à la vallé de la fin:

"aproche sasuke....,je veut voir si tu seras le serpent ou le faucon que tu seras...."

ben-f
ben-f
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:54:25

oui désolé

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:13:39

Au contraire, j'apprecie de plus en plus. Le manga devient beaucoup plus sombre et voir comment Sasuke a evolué depuis le debut est assez interessant, surtout d'un point de vue psychologique. Et l'attaque de Konoha risque d'etre riche en emotions :bave:

ben-f
ben-f
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:06:58

le manga devrais s'apeler sasuke et pas naruto on dirais meme qu'il devient secondaire ....

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:37:30

:spoil:

La team Hebi s'appelle désormais la team Taka ( faucon )
Sasuke a l'air d'avoir le MS en forme de rosace ...
Son/leur but est de détruire Konoha .

:bave:

Tant mieux ^^

shaka371
shaka371
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:06:54

bon je sais que je vais refaire mon anti-sasuke mais le heros est quand même naruto, j'en avais deja parlé avec je sais plus qui et on en avait deduis que des fois c'est normal que le heros se fasse depassé. mais la abusé genre maintenant sasuke peut faire les techniuqe de itachi, a un mangekyou sharingan qui s'annonce balaize . naruto de son conté a pas grand chose. a si une technique qui le tue si il l'utilise pis un demon qui veut prendre controle de son corps. voila juste ma tite remarque du moment sa reste un bon manga mais sa me decois un peu l'evolution hyper rapide de sasuke. a part pein et tobi je vois pas qui peut le battre dans le manga la. ( sachant que itachi etait le 3 eme meilleur du manga. )

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 mai 2008 à 19:55:47

Le manga s'appelle Naruto parceque 40tomes sur 44 il est le personnage principal.
Pour rendre Naruto plus fort, pour le rendre plus impressionant, il lui faut des aversaires de poids (et pas de poids comme Choji) La il va etre gaté. De toute facon je ne sais pas pourquoi ça vous surprend, on sait depuis l'interview de Kishimoto que Naruto n'est pas la priorité de 2008. Sasuke, Sakura et Kakashi le sont.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:30:19

Oui mais là, sasuke est vraiment trop mis en avant:

Sasuke avec l'entrainement d'orochimaru est super rapide.
Sasuke avec la puissance d'oro a plein de technique.
Sasuke avec le ms chelou qui doit etre trop puissant.

C'est bon quoi.
Dans les jeux, mon neji n'aura plus aucune chance face au sasuke de mon pote.

Et pis j'aimerai voir un peu les autre perso.
Et le combat contre kisame???Il l'a zaper ou quoi??

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:48:58

:salut: Quel est le delai de parution des scans colorise :question:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:51:21

Sur gaara.fr biensur :hum:

shaka371
shaka371
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:40:14

ils sortent un scan par semaine ( en colorisé )

sinon d'accord que naruto dit affronter des adversaires fort mais serieux, que pourrait il faire face a sasuke ? je sais bien que les autres perso vont un peu être mis en avant mais la sasuke devient trop fort. enfin bon on verra bien ptet qu'avec la clé de jiraiya naruto va le rattraper mais je pense pas

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 mai 2008 à 22:28:31

Minato, a dejoué le plus fort des Uchiha (en y laissant la vie certe) Meme si celui ci se defend de l'avoir affronté... (mon oeil)
Naruto est son fils, et il a en plus le pouvoir de Kyuubi (meme si celui ci peut etre anihilé par les Uchiha, d'accord encore une fois)
Mais une chose est (quasiment) sure, Naruto va s'entrainer avec les hermittes. Et comme cette fois ci il est plus agé, il comprendra peut etre mieux. S'il muris, ce qui devrait arriver si l'on prend en compte la mort de Jiraya, il est capable d'accomplir de grandes choses.
Et vous connaissez Kishimoto, le faible peut battre le genie, s'il s'en donne les moyens, c'est son credo depuis le tout debut du manga, pourquoi ça devrait changer?

shaka371
shaka371
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:23:08

ouai si tu le dit. moi je pense plutot que son credo est le faible peut battre un genie mais sasuke et le plus fort. enfin bon on verra avec le manga

de toute façon tobi eclatera tout le monde :ok: lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 mai 2008 à 23:58:40

Waitons et Seeons!

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:39:09

la trad est dispo en tous cas je remarque quelque chose je suis sur que tobi a manipuler saske comme il le fallait....

La vidéo du moment