CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:15:52

C'est vrai qu'il a la classe le Sasuke, dans son costume été-automne du village caché de la mode. On peut penser que maintenant, il va rejoindre la team HEBI, pour leur communiquer son prochain objectif, avec bien sur un retour de Naruto à Konoha, et l'annonce tragique :snif2:

razengama
razengama
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:54:37

et peut etre un nouvel entrainement qui aurait un rapport direct avec la liberation du sceau et c'est la ou kakashi ou tsunade expliquera a naruto le chakra negatif et positif qui lui avait promis d'expliquer depuis son entrainement pour le rasenshuriken

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
24 mai 2008 à 15:05:34

Mais maintenant qu'il n'a plus le sceau maudit, la team hebi ne va pas se retourner contre lui? Pensant qu'il est devenu plus faible?

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:51:50

Je pense pas. Il a toujours son amestarasu

razengama
razengama
Niveau 8
24 mai 2008 à 16:59:46

et mais du coup il peut toujours utiliser les serpent a sa guise ?

comme quand il a empecher juugo et suigetsu de se battre ?

drekiss
drekiss
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:11:37

ben je pense pas ... a part si le sharingan peut copier ses propres techniques.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:54:37

Si, il peut toujours puisque c'est une technique qu'il a apprit pendant ses trois ans :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:14:07

Mais à part pour le soigner plus vite et augmenter sa reserve de chakra, quels sont les bonus que Oro a fourni à Sasuke, lorsqu'il etait en lui ??

uchiha02
uchiha02
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:42:48

il pouvait utiliser de nombreuses techniques interdites appartenant a ORo

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:53:10

Au moins lui il a apprit des techniques pendant les 3 ans avec un sannin, pas comme certain...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:56:39

Maintenant Sakura sait soigner et sait se defendre en cas ou alors que Naruto, il a rien de nouveau... Ah si, sa tenue :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:02:22

Naruto sans orange, c'est plus Naruto. Je le vois bien changer de tenue apres la decouverte de ses origines et la mort de Jiji. Apres tout, en faisant une analyse psychologique à partir des vetements, on peut faire circuler beaucoup d'idées, et Kishi l'a bien compris :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:12:42

Faut deja qu'il soit Jounin avant de pouvoir porter les habits de Jounins. Mais il sera obligé de monter en grade si il veut devenir hokage. Officiellement, il es toujours genin, meme si il a battu un gars de l'Akatsuki.

Mais j'aimerais bien qu'on ai droit à une pause de deux-trois ans, pendant lesquels Naruto part du village s'entrainer avec les grenouilles et Sasuke cherche une raison de vivre, et à refaire le clan Uchiwa. Puis Pein envahit Konoha, bat presque tout le monde et au moment ou il portera le dernier coup à Sakura, Naruto surgit tel un eclair et ecrase Pein contre le mur, la main à la gorge, les cheveux beaucoup plus long, un enorme parchemin dans le dos et 8 queues sorties, sans perte de controle :bave: :bave: :mort:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:28:01

Je vois pas la suite comme ça: sasuke va rejoindre la team Hebi et ENSEMBLE, ils rejoindront l'akatsuki. Ensuite, l'akatsuki ayant les 8 bijuu, la team Hebi envahira Konoha, et apres de nombreux combats et un Naruto/Sasuke dantesque, Naruto sera capturé. Tsunade enverra ses meilleurs ninjas a sa poursuite et Danzou profitera de ce moment pour faire un coup d'etat et tuer Tsunade.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 mai 2008 à 02:05:01

...Et si on attendait patiemment que Kishimoto nous eblouisse par son talent?

Parceque la y a du capilotractage!!!! (meme du pseudo-inconscient plagia, vu que cette histoire de Naruto qui sauve Sakura a la derniere seconde en ecrasant Pein contre un mur, bibi votre serviteur l'avait deja exprimé quelques mois au part avant!)

ben-f
ben-f
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:13:56
  1. ubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 25 mai 2008 à 02:05:01 Avertir un modérateur
  3. ...Et si on attendait patiemment que Kishimoto nous eblouisse par son talent?

:d) +10000 :bave:

et dieux sais qu'il y arrive bien le bougre....

razengama
razengama
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:20:10

a bah faut comprendre la fin d'un arc ça exite toujours ^^

on sait pas ce qui nous attend alors on s'emporte ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 mai 2008 à 13:35:18

Pire que j'comprends!!!!!! Mais genereusement, j'evite de dire mes theories, parceque d'une part, ça tient plus du film hollywoodien que du manga, et puis c'est quasiement toujours faux... Alors 'me tais maintenant!

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:04:06

moi pareil jdis des trucs, mais ca se passe jamais comme je le pensais, mais je continue quand même

DONC oui faut que tsunade crève :p) , elle sert à rien dans lem anga, à part à boucher le trou du manque d'hokage, donc ce serait bienque danzo prenne sa place

razengama
razengama
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:39:12

a non si danzo prend sa place j'immigre a suna !!!!

a moi les plage de sable fin :cool:

La vidéo du moment