CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 mai 2008 à 12:31:36

ben-f Posté le 29 mai 2008 à 18:06:58 le manga devrais s'apeler sasuke et pas naruto on dirais meme qu'il devient secondaire ....

N'importe quoi....c'tes juste qyu'il se concentre plus sur sasuke..c'ets tout lgique il n'y en avait que pour naruto depuis le dbéut de la next gen...sasuke revient et ont nous fait part de son évolution

C ets comme les HS en DA en ce moment tan tmieux! Asuma n'étant que trop peu présent alors que c ets quan dmeme le fils du 3ème...ça aussi c ets bizarre non?

Si vous faite bien atention....on ne voit jamais trop Kurenai et cie pareil pour Asuma

Tiens justement..que pensez vous des HS? moi je les trouvent trés bien

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:32:29

En tout cas, Kishi veut nous faire dire que meme avec un nindo de plomb, Sasuke restera un intergalactique imbécile, et Naruto un nazebroque déterminé à n'utiliser que des clones et son orbe tourbillonnante malgré l'eventail des techniques proposées meme par les ennemis HS...

Perso, le sharingan-logo-picard, c'est vraiment la pupille la plus moche du manga...Et meme si elle a l'air de faire de sacrées étincelles,elle ne fait que rendre le Rinnegan plus classe!

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:12:55

Pour répondre a ta question,je trouve les HS très bien,qui n'en sont pas tout a fait d'ailleurs,les gars sont forts,charismatiques,mais j'aime pas le vieux schnock par contre...

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:17:12

Le sharingan-logo-picard :rire:
De toute façons, naruto, un moment ou un autre, il va acquérir de la puissance. Rappelez-vous du chapitre où Jiraya discute avec le crapaud-parchemin, il parle de la force positive de Kyuubi...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mai 2008 à 14:41:27

Naruto faut qu'il se fasse greffer un Sharingan, il pourra maitriser parfaitement Kyuubi comme ça.
La clé que lui a laissé son pere, doit etre un heritage du 1er.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:06:57

Ahlala...J'espère que tout ne va pas reposer sur cette clé, ce serait vraiment trop indigeste de faire croire que tout dépendait de cette clé là...Alors ils auraient pu la lui filer au moment où il allait chercher Sasuke à la vallée de la fin, ou pire, au moment de leur retrouvailles non-émouvantes!! Et puis si cette clé dévérouille les huit serrures de "jséplukoi"...Ca veut dire que le sceau va s'affaiblir, et Naruto sera tout prêt de dead comme dirait l'autre...On se rapproche inéluctablement de la fin, c'est tristounet, mais y'aura bel et bien un combat anthologique Naruto/Sasuke, et cela est prouvé par la logique des évènements!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:38:13

Côté anime, je trouve que les hs sont pas mal du tout pour changer.
Quand pensez vous?

razengama
razengama
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:53:21

oué c'est clair ...

spoil!!!!

pour ce qui on lu le dernier chapitre il fait quoi e kisame kishi il la oublié ou quoi il est mort ???

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:13:26

dommage que sasuke veuille se rebeler contre konoha et au faite la mère de naruto elle est devenu quoi

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mai 2008 à 19:59:35

Est-ce que parmis vous y en a qu'on Windows Vista?
Parceque moi depuis que je l'ai, (nouveau PC oblige) j'arrive plus a matter les Shippuuden, ça m'indique toujours un message d'erreur.
Alors que je lis les OnePiece et les Bleach sans soucis.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:04:38

en streaming ou en ddl?

si c'est en ddl, verifie si il te manque pas des codecs.

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:23:45

En plus si il dit qu'il veut détruire Konoha c'est que les 3 toutous qui le suivent doivent etre méga-balezes
Ok pour Madara et Sasuke on les a vu a l'oeuvre quoique Madara pas tout a fait mais Karin, Juugo et Suigetsu on rst un peu dans l'expectative car on sait pas si ils ont battut Kisame meme si on a un petit indice sachant que Suigetsu n'a que l'épée de Zabuza...
Quand même Sasuke est vraiment un mongolien de premiere il repense a son frere ' il pleure et il veut detruire le but de son sacrifice ... Imbécile !!!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:58:25

Le truc c'est que je crois qu'il haie encore Itachi. Je me demande même s'il n'y a pas un lien entre son désir de détruire Konoha et les secrets du clan Uchiha qu'il a consulté... Et en fonction de ces secrets, il a choisi son camp.
Et s'il n'y a pas de lien, alors, oui, c'est un imbécile car il n'y a que trois personnes qui ont ordonné dans le secret l'anéantissement du clan : Danzou et les conseillers. Même si ce sont des personnes de haut-rang de Konoha, cela ne concerne pas tout le village. Mais bon, après, les villageois voudraient peut-être attaquer Sasuke si ce dernier tue ces trois personnes.
Petit détail, rappelez-vous du bingo-book de Saï que Danzou lui a donné, il y avait Sasuke...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mai 2008 à 23:28:54

Shaki : j'les prends sur bitorrent, donc j'suppose que c'est du dll.
Pour les codecs, j'ai telechargé SLD codec et K-lite pack codec.
Y en a d'autres?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:44:52

Je trouve que le manga se barre en couille un peu là, meme si je pense que le fait que Sasuke se rallie avec Tobi était le plan de ce dernier;
je me demande pourquoi Sasuke veut detruire Konoha : du gros n'importe quoi Pour L'Instant
Et maintenant ça fait beaucoup d'ennemi contre konoha
:hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mai 2008 à 23:46:33

Detruire Konoha, j'suis sur que ce sont les institutions de Konoha qu'il veut changer (Hokage, Anbu, Racine) mais pas le village en lui meme.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:48:47

Mouais qui sait ...
il veut peut-etre faire une feinte à Madara lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mai 2008 à 23:56:42

Ca serait bien joué nan?

[Slide]
[Slide]
Niveau 4
31 mai 2008 à 00:05:29

Sasuke dit lui meme :

- " la destruction totale de konoha ! "

donc konoha rayer de la carte...
sa serait pas mal une petite feinte ou genre il le tue comme orochimaru :)

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
31 mai 2008 à 00:08:40

Ou peut être que Kishi nous tape feinte rt lrs premieres phrases du prochain chapitre serait "oui l'objectif de Taka est de détruire les bases mêmes de Konoha, les 3 commemorations du passé ... (pour arriver a) Danzo, et les 2 vieux schnocks

Why not ?! :-d

La vidéo du moment