CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 00:22:29

[Sasuke dit lui meme :

- " la destruction totale de konoha ! "

donc konoha rayer de la carte... ]

Et c'est la qu'intervient la beauté du discours humain : l'interpretation, pour ma part j'interprete se discours comme une declaration de guerre aux institutions de Konoha (Hokage, ANBU, Racine) Pourquoi? Sasuke n'a jamais tué d'innocents, pourquoi commencerait-il? Il se venge des assassins. Danzo et les deux vieux, ont ordonné le massacre de son clan. Itachi n'est qu'un instrument. Voila pourquoi il veut les tuer.
Va t il se retourner contre Madara par la suite? Sans doute.
En tout cas je ne vois pas Sasuke s'ammuser a tuer les gens du village. Ca n'aurait aucun interet, et ça ne redorerait pas le blason Uchiha.

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
31 mai 2008 à 00:26:56

Bien vu et completement d'accord avec toi fubu
ou même a la limite faire eclater la vérité a la face de Konoha mais quand tu dis aussi des hokages et anbu je comprend pas non plus parce qu'ils sont innocents eux aussi ... ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 00:35:30

L'institution des Hokages est fondée sur la discrimination du clan Uchiha. Et les deux vieux conseillés, font parti du conseil d'administration de l'hokage^^
Pourquoi l'anbu? Parcequ'ils ont infiltré un espion dans le clan Uchiha pour les soumettre et les trahir. Et puis l'Anbu comme la Racine protegera Danzo & co, et qui se met en travers du chemin de Sasuke, se dit etre son ennemi, donc Taka s'occupera de lui.

C'est encore une fois une hypothese. Mais ça me parait plus vraissemblable que de detruire Konoha purement et simplement.

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
31 mai 2008 à 00:53:53

C'est sur et ça serait une bonne amorce pour le combat Naruto Sasuke , Sasuke se resignant se résignant a tuer Tsunade > evidemment Naruto n'apprecierait guère et bim bam boum et là ca serait la situation inverse du premier combat mais imaginons que Tsunade y passe ils ne pourront pas ici nous sortir un sannin ou un autre gros ninja de nulle part comme dans la premiere saison c' est vraiment sur ce point que je me dis que la mort d'un hokage avec le pauvre niveau actuel de Naruto (pour le poste) me chiffone un peu ...
A moins que Madara mais bon ... Lot Of Laugh

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 01:06:45

Hokage eventuel? Kakashi.

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
31 mai 2008 à 01:25:11

Je sais bien que la hierrchie des ninjas est un peu mal foutue mais bon Kakashi est méga-balèze mais bon il n'a pas de technique ultime comme l'avait le san et le yon . De plus il me semble que les hokages doivent aller de meilleurs en meilleurs c'est la logique des choses meme si go apparait moins forte que yon. Or il est dit par Kakashi lui meme que Naruto l'a dépasser (surrement de la pure et dure fausse modestie)alors que le hokage de pârt son rang ou son niveau doit etre hunanime ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 01:30:01

Kakashi est le ninja le plus complet de Konoha, il est aussi l'eleve de Minato, donc la logique voudrait que...
Godaime est moins forte que Yondaime (elle est plus agée!) Donc la theorie des generations toujours plus forte tien la route.
Apres Naruto a peut etre en effet la force physique supperieur a Kakashi, mais mentalement, il n'est pas pret.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:35:20

fubu tes codecs sont bons donc je vois pas d'ou peut venir ton probleme.

hokage eventuel? Kakashi est le plus plausible (entraine par yondaime et fils de croc-blanc) mais il pourrait tres bien mettre un des chefs des grandes familles (hyuuga par exemple) meme si j'y crois pas trop.

la mort de Tsunade viendra surement mais plus tard dans le manga car en ce moment le taux de mortalité des ninjas est un peu élevé quoique si Kishimoto veut mettre en avant Sakura et Kakashi cette année, la mort de miss gros seins permettrait de les mettre en avant.

je pense que Sasuke ne veut pas detruire Konoha mais ses fondations c'est a dire le conseil et la Racine

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
31 mai 2008 à 01:37:14

Je suis d'accord avec toi en tout point mais bon il lui manque a Kakashi cette technique surpuissante qui ferait de lui un super ninja un hokage quoi !! Enfin bon en tout cas Sasuke va nous merder severe par ces caprices ... et sinon ne serait-ce pas la premiere fois que Sasuke pleure du manga hormis lors du massacre ce qui pourrait dire qu'il aime en réalité son frere autant que ses parents maintenant et de plus en bas de la derniere page il y'a marqué mais ou est donc Naruto donc a voir pour la prochaine semaine si on a réponse a la question

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 01:37:16

Miss Gros seins... Serieux, si elle concentrait son chakra dans une attaque mamaire, elle pourrait tuer n'importe qui!

Big Boobs, Nichon-no-jutsu! Attaque lactée!

:dehors:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 01:38:43

Son attaque ultime je dirai que c'est le Mangekyou Sharingan.
Faudrait qu'il le developpe encore plus. Qu'il le travaille. Et ça pourrait etre vraiment balese.

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
31 mai 2008 à 01:48:34

il a le desavantage de ne pas posseder un corps de uchiha ce qui l empeche de posseder un mangekyou capable de rivaliser avec celui de Sasuke ou Tobi ...
En mm temps il paraitrait que c'est l'année de Sakura et Kakashi, Sakura a eu sa dose avec Sasori mais Kakashi pas encoreet en plus il manque deux techniques a Naruto pour avoir le mm quota que dans la premiere saison

saison 1 (multiclonage, invocation, rasengan)
saison 2 (rasenshuriken, j aimerais la technique de vitesse du papa, et pourquoi pas une technique suiton pour contrer Sasuke)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:48:50

pour le moment il n'a developper qu'une seule technique du MS qui est encore imparfaite d'ailleurs donc il a encore de la marge pour progresser et avoir une technique surpuissante

[Slide]
[Slide]
Niveau 4
31 mai 2008 à 07:53:39

kakashi est le plus plausible, mais sinon j'ai penser a sasuke qui veut reprendre ce que itachi a fait et tuer danzo et les 2 vieux. simple hypothese

Seijuro__Hiko
Seijuro__Hiko
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:17:30

K_S tous les sont MS propres a chaque personne.
la forme du MS de Sasuke me semble trop differente des autres il possede six "branches" alors que les autres MS en possede trois. donc je pense qu'il s'agit de la fusion de son MS avec celui d'Itachi d'ou un MSE car 3*2=6

cette hypothese ne tient que si Kishimoto ne nous a montrer que le MS imparfait de Madara

Seijuro__Hiko
Seijuro__Hiko
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:28:10

mon hypothese est simple a resumer :

MS 3 branches
MSE 6 branches

maintenant la question est quel est le MS qu'on as vu pour Madara (avait-il deja pris les yeux de son frere? )

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:04:58

Ou je peux lire le scan 400 en ligne :question:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 12:09:51

Gaara-fr.com

Le Sharingan de Sasuke a une forme d'atome. La pupille represente le noyau, et les branches les electrons autour.
Honnetement, ça sent le pouvoir DESTRUCTEUR.

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:13:28

Sans le download :question:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:45:50

Merci

La vidéo du moment