CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 février 2009 à 17:44:20

ohh bordel vu la qualiter pourrave des dessins je dis direct fake :malade:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
21 février 2009 à 18:56:49

mdrrrrrr! sa se voit trop que c'est faux! si vous observez bien le plan du dessin on dirait que sasuke est un géant

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
21 février 2009 à 18:58:22

alors que sasuke normalement devrait de trouver face aux ninjas de la foudre sinon a quoi serviraient ces derniers???

sasuke22_2008
sasuke22_2008
Niveau 5
21 février 2009 à 19:57:20

ces ds qell episode qe orochimaru y creve

merci

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
21 février 2009 à 23:02:14
  1. lolonarutokyu Voir le profil de lolonarutokyu
  2. Posté le 21 février 2009 à 18:56:49 Avertir un modérateur
  3. mdrrrrrr! sa se voit trop que c'est faux! si vous observez bien le plan du dessin on dirait que sasuke est un géant

:d) On appelle ça la contre plongé :hum:

ngel59
ngel59
Niveau 5
21 février 2009 à 23:18:47

Perso, je dis Fake. Car Sasuke qui arrive maintenant ca me parait peu probable...

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
22 février 2009 à 10:44:16

j'aimerai bien qu'il arrive maintenant mais je dis FAKE

ben-f
ben-f
Niveau 10
22 février 2009 à 10:49:02

de toute façon soit sasuke rencontrera les gas du pays du pays de la roche soit il tombera sur nagato .....

messi69
messi69
Niveau 6
22 février 2009 à 19:33:20

je voudrai que vous m'éclairez sur un point, je voulais savoir ou est passé Gaara depuis tout ce temps qu'on l'a pas vu depuis le début des shipuuden ou on lui extrait son démon shukaku, et la derniere fois qu'on le voit c'est en serrant la main de naruto. Est ce qu'on le revoit après ? qu'est t'il devenu ? est ce qu'on le reverra quand même ? car c'est un perso important du manga, et puis un personnage très fort et charismatique. Merci de m'éclairer.

ben-f
ben-f
Niveau 10
22 février 2009 à 19:39:50

ben on en sais rien justement de ce qu'il devenue ils est toujours kazekage sa c'est sur mais on va bientôt le voir sa c'est sur aussi vu qu'il doit y avoir une réunion des 5 kage .....

messi69
messi69
Niveau 6
22 février 2009 à 19:42:22

ok et a votre avis est t'il toujours aussi puissant sans le démon?
Vous l'estimez comment sa puissance en réalité ? genre par rapport a naruto, sasuke, au membre de l'aka ? car il a perdu contre deidara mais il etait plus préocuppé de déplacé le sable pour sauver son village qu'autre chose, vous pensez pas?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 février 2009 à 19:55:28

Il n'a certainement pas perdu en qualité technique, il possède toujours son flegme, son intelligence, son style de combat, la seule chose qui a changé, c'est qu'il n'a plus la réserve de chakra qu'était Shukaku, il aura donc certainement moins d'endurance :ok:

PS : Maintenant il peut dormir aussi, donc il va perdre ses cernes :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
22 février 2009 à 23:22:30

c'est pas du maquillage ? :doute:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 février 2009 à 00:54:35

Non ce sont des cernes :rire: (Comme L dans Death Note :ok: )

razengama
razengama
Niveau 8
23 février 2009 à 12:42:30

mdr ah bon je pensais faut dire que ça rapelle pas trop des cernes

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 février 2009 à 16:07:12

En fait je pensais comme toi, mais il semblerait qu'avoir des cernes, c'est avoir le contours des yeux teinté de noir (j'ai découvert ça assez tard :ok: )

narutorayman12
narutorayman12
Niveau 9
23 février 2009 à 18:37:21

Je voudrais savoir quand Gameone compte diffuser l'épisode 53 et la suite, je crois qu'il faut au moins avoir 50 épisodes de différence par rapport à la vo non ?

francknara6
francknara6
Niveau 10
23 février 2009 à 19:03:36

lol le gros fake,nan mais vous avez vus la gueule de sasuke mdr c'est pas kishi ça...

ben-f
ben-f
Niveau 10
23 février 2009 à 19:13:13

oué c'est clair vivement mercredi pour le spoil :ange:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
24 février 2009 à 17:09:48

Kissaki, forum manga-france :

J'ai déja donné ma théorie sur l'épisode qui vient.

Ce pendant l'idée du rasenshuriken juske la montagne nagato pourrait donner une phase de combat intéressante:

Naruto récupère le sennin , balance un FRS a tendou qui l'esquive, tout fier de lui.
Tendou fonce sur Naruto pour le neutraliser mais la il tombe raide ... le FRS etait en fait pour Nagato et celui-ci HS ne peut plus controler Tendou qui reprend donc son état de cadavre.

Ca semble intéressant mais Naruto n'a encore tué personne et ce n'est pas tellement l'esprit du perso. En effet Kishi par cette rencontre (entre Naruto et Nagato via Tendou) souleve des questions profondes qui vont réellement faire mûrir Naruto. On voit en effet Naruto beaucoup moins enervé qu'au début du combat alors ke 'Pa vient de se faire empaler devant lui, il écoute Pein et réfléchit même pour essayer de le comprendre ...
Je pense donc que Tendou va y passer, Konan aussi. Par contre Nagato peut très bien ne pas mourir à l'issue de ce combat, Naruto l'épargnerait (malgré Jiraya Kakashi 'Pa, konoha ...) et ca serait grand.
En gros soit Nagato devient l'allié de Naruto et devient Kage de Ame, soit il meurt.

Pour la suite de l'histoire des tas de choses peuvent arriver, mais en cette période d'attendre du prochain épisode, je vais m'adonner à quelques pronostics :

On sait que Madara est Mizukage ... il va donc se rendre à la réunion des Kage (déguisé autrement qu'avec le masque)ou se trouveront le Raikage et Tsunade (encore afaiblie par son jutsu de sauvetage). Le Raikage va parler de son frère, évoquant par la même occasion le fait qu'il controle le Hachibi. Shizune est morte et c'est donc surement Sakura qui sera aux cotés de Tsunade dans cette réunion. Ainsi Naruto apprendra indirectement qu'il existe quelqu'un en vadrouille qui contrôle son démon et (cerise sur le gateau) qui est retenu captif par Sasuke (car c'est ce que que croit le Raikage).
Madara pourrait également profiter de l'occasion pour éliminer Tsunade. Kakashi étant toujours à l'hosto, c'est Danzou qui prendra le titre d'hokage et reconstruira Konoha à partir de la Racine. Il pointerait Naruto comme responsable (A caude Kyubi) et celui deviendrait ermite (théorie qui existe déja mais que j'ai choisi d'integrer à la mienne car je l'aime bien) et partirait à la recherche de Hachibi avec qui il deviendra pote.

En gros on pourrait se retrouver avec un Naruto Senin maitrisant son Biju, ayant de bonnes relations avec le Kazekage Gaara, le Raikage et son frère, Nagato et le noyau dur des ninja de Konoha.

derniere idée : a cette réunion de Kage, Madara pourrait proposer à Sasuke d'être son aide de camp déguisée.

Je tiens à dire que je partage totalement son point de vue, et que j'ai été bluffé de voir quelqu'un qui pense comme moi! :ouch:

La vidéo du moment