CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
28 février 2009 à 00:05:33

Ripp t'a pas tord, notre Pain n'a pas de yeux dans le dos comme notre chère Hinata, BOUM Pain frappé en plein cœur, tombe au sol et Hinata libère Naruto. Quoique si c'est des cadavres on se demande si ils ont des cœurs. Naruto t'a conduit la fille qui t'aimait vers la porte de la mort, m'enfin si elle l'est vraiment.

Déjà je veux pas voir un Naru/Saku à la fin du manga alors éliminé la personne qui admirait et aimait Naruto en premier c'est dur, surtout si le personne en question est un personnage qu'on adore.

Bon Naruto tue moi Pain et venge Hinata ^^.

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
28 février 2009 à 00:48:07

Je suis sûr que Hinata n'est pas morte. Il y a trop d'éléments louches. Et d'après une interview de Kishimoto (il y a quelques temps), il a dit que Hinata était l'un de ses personnages préférés. Il ne peut pas la tuer comme ça. Et il sait aussi qu'il y a beaucoup de fans du couple naruhina. Donc, à mon avis, ce n'est pas pour rien qu'on ne voit pas entièrement la scène.

francknara6
francknara6
Niveau 10
28 février 2009 à 01:40:51

nan mais meme,je pense que hinata a enfin eu le courage de déclarer sa flame parce que elle sait qu'elle crève juste après donc je pense que quelque part,quand elle a dit je t'aime elle "voulait crever" pour pas affronter le regard de naruto...

ngel59
ngel59
Niveau 5
28 février 2009 à 02:25:30

Allez je me lance depuis bien longtemps pour affirmer une chose très importante :

--------- HINATA N'EST PAS MORTE --------

Qu'est ce qui me permets de l'affirmer ?

On sait que Pein veut faire souffrir Naruto comme lui a souffert. C'est pour cela qu'il fait croire à Naruto qu'hinata est morte. Mais elle ne l'est pas car :

Reponse: Si Pein l'avait vraiment tué n'aurait-il pas montré le cadavre à Naruto pour lui déclencher encore plus de douleur (étant donné que c'est le but). Non, au lieu de sa il la cache, et ne transperce qu'une partie non-visible du corps d'Hinata.

Qu'en pensez vous ? :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 février 2009 à 02:37:41

Si la semaine prochaine, Pain joue avec le cadavre d'Hinata pour exciter Naruto, j'arrête le manga :ok:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
28 février 2009 à 10:20:06

Franchement, si elle est morte, j'arrête aussi de voir ce manga pourtant si bien. Si Kishimoto l'a tué, il va perdre beaucoup de clients (dont moi). :oui:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 février 2009 à 10:29:02

Arrêtez vos conneries, vous lirez les scans comme si de rien n'était :hap: Entre l'autre qui nous affirme qu'il veut quitter le forum une bonne fois pour tout, mais qui est toujours présent le lendemain et vous qui clamez haut et fort que vous stopperez la lecture hebdomadaire de votre manga favoris, ça me fait bien rire :ok:

ramez
ramez
Niveau 10
28 février 2009 à 10:59:32

Je suis pour la mort de quelques personnages de la nouvelle génération. C'est pénible lorsqu'on sait qu'à chaque fois ils sont vivants comme par miracle. Pleins de ninjas meurent sauf les amis de naruto, c'est logique ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
28 février 2009 à 11:15:33

ripp-it_afterme

et

fabfifi:

d :) Je ne crois pas que l'étonnement que Naruto a eu en voyant Hinata sauter dans le dos de Pain ait aidé Pain à réaliser qu'elle était dans son dos. Je ne crois pas non plus que ce soit Naruto qui ait amené Hinata à sa propre perte.

Je m'explique:

Hinata a 15/16 ans, elle sait ce qu'elle fait. Elle s'est "sacrifiée" pour son amour de toujours et pour le protéger, de plus étant donné que Pain a placé sur Naruto ses épines de chakra, il doit surement voir par les yeux de Naruto sans pour cela le contrôlé comme un vulgaire cadavre!

En tant que Konohiste, je regrette ce qui arrive à cette chère Hinata Hyûga et à tout ceux qui ont péri depuis l'arrivée de Pain Rikûdou à Konoha ((Kakashi-sensei)Shizune-sempai, Fukasaku-sama et ma'-sama, villageois, kunoichi et shinobi)!! R.I.P

PS: Je crois que nous devons d'abord attendre la fin de l'arc "Pain vs Konoha" pour nous recueillir et observer un moment de silence en leur honneur à tous!! Pas d'accord avec moi??

Cyders
Cyders
Niveau 24
28 février 2009 à 11:36:22

pas trop, parce que comme la plupart, je ne crois pas qu'Hinata soit mort, tout comme Kakashi d'ailleurs.. Tant qu'il n'y aura pas eu d'enterrement, je n'y croirait pas.. Sauf pour Shizune, là c'est différent qd meme..

Et puis souvenez l'arc "poursuite de Sasuke", On pensait que Choji et pê Neji allaient mourir tout les 2. Résultat, tout va bien, ils sont tjs là..

Joug248
Joug248
Niveau 9
28 février 2009 à 12:09:40

C'est justement pour cela que j'ai mis Kakashi entre parenthèse.

Je ne crois bien évidemment ni à la mort d'Hinata ni à celle de Kakashi!

Kakashi n'est que dans le coma pour l'instant. Nous savons juste qu'il discute avec son père qui n'est autre que le légendaire Sakumo Hatake.

momo78580
momo78580
Niveau 10
28 février 2009 à 12:34:46

naruto va battre pein sa va etre bien de voir naruto 6 queux battre pein

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 février 2009 à 13:05:05

Ngel59
c'est ce qu'on était en train de dire depuis le début ^^

Had3s
pareil, moi je ne stopperai jamais ce manga, parce que ... parce que je l'aime bien c'est tout ^^

Toujours est-il que, comme je l'ai déjà dis, je ne pense vraiment pas qu'Hinata soit morte, je trouve ça impossible
d'ailleurs j'y crois aussi pour Kakashi :oui:

Par contre je ne crois pas que Naruto va gagner contre Pain :rire2: vu comment il est calme ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 février 2009 à 14:19:59

Had3s, comment oses-tu remettre en cause ma détermination à quitter Naruto si jamais le scénario sus-cité devait avoir lieu :cool:

Mon manga préféré étant One Piece, c'est sans aucun doute ni même regret, que j'appliquerai ma volonté :cool:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
28 février 2009 à 14:22:04

C'est vrai Neji s'est fait transpercé comme du gruyère contre Kidomaru par 3 flèches dont une qui étais destiné pour le cœur et il en est vivant, il a résisté à la première grâce à une protection de chakra qu'il a généré. Hinata aurait pu faire la même chose ? Le sang coule mais le coup fatal est évité voir affaibli.

Hinata est l'héritière du Clan Hyûga, elle doit pas mourir (c'est vrai qu'il y a eu des fausses morts dans le manga). Et puis si quelqu'un mérite de mourir dans les Hyûga c'est soi Hiashi, soi Neji en protégeant Hinata.

Joug248
Joug248
Niveau 9
28 février 2009 à 14:37:09

fabfifi:

:d) Neji à autant le droit de (sur)vivre qu'Hinata. Sois disant parce qu'il fait parti de la branche secondaire, il doit sacrifier sa vie au profit d'un membre de la branche principale, dans ce cas présent au profit d'Hinata!!?

Moi je dis que non!

Et puis Hinata est l'héritière du clan simplement parce que son père Hisashi est l'une des têtes fortes du clan (et de plus sa petite soeur est plus douée qu'elle), mais si non Neji est le véritable héritier du clan Hyûga et du Byakûgan. C'est un membre de la branche secondaire mais il maîtrise aussi bien voir mieux les techniques héréditaires de la branche principale que les membres principaux alors que lui, n'a été formé par personne après la mort de son père Hisashi! Mais après le tournoi pour être chuunin, Hiashi a changé et a décidé de le prendre comme élève un peu pour se faire pardonner auprès de Neji pour la mort de son père qui n'est autre que son frère jumeau.

Et d'ailleurs Naruto changera ce concept une fois qu'il deviendra Hokage.

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
28 février 2009 à 14:53:44

Il a le droit de vivre mais il pourrait se racheter en la protégeant, Neji a essayé de tué l'héritière des Hyûga lors des examens, sans soins Hinata y serait surement resté car Neji à quand même frappé son cœur. Sa mission est quand même de protégé Hinata et si elle meurt ? Neji va faire quoi ? Tuez Hanabi pour être héritier du clan ? Et puis si Hinata meurt vraiment je sens que Neji va se déchaîné sur Pain ou alors sur le Hyûga qui devait la protéger. Ou alors on remplace Neji par Monsieur qui est blessé à la jambe à savoir Kou ou l'autre Hyûga qui est avec Sakura. J'ai détesté Neji avec son baratin sur le destin et je suis heureux qu'il ait changé.

Naruto annulant le concept de la Sôke et de la Bunke avec une Hinata héritière du clan Hyûga, quelle fin, je préfère qu'il finisse avec Hinata qui a un don héréditaire que Sakura.

D'ailleurs si Hinata meurt, ainsi que Kakashi ça serait horrible, la perte de Kakashi cela veut dire que Gaï n'a plus de rival, Naruto, Sakura un sensei en moins et si Hinata meurt, Naruto ne pourra surement pas se permettre de devenir Hokage car il doit protégé tout les habitants du village, or la quelqu'un se fait avoir, voir tué devant ses yeux impuissant, Neji perd une cousine, et doit protégée l'autre, Kiba et Shino seront triste d'avoir perdu leur amie, Kurenai sera aussi triste d'avoir perdu Hinata.

Donc je ne vois aucun Genin, Chuunin et Jonin de la génération de Naruto mourir. Il y a eu trop de pseudo-mort de cette génération et j'aimerai ne plus en voir or la je sens qu'il y en a deux (Hinata on sait pas où elle est frappé et Shino pas de nouvelles)

Media-Storm
Media-Storm
Niveau 3
28 février 2009 à 15:17:36

Non Pain avait tout prévu, il le dit " nous y sommes " il a fait expres de tué hinata pour vraiment le faire rager et que naruto fait apparaitre 6 queus, mais que pein va faire c'est sa le plus interessant pck naruto tout le monde s'en doute :banzai:

Peut etre que pain veut lui faire ressentir la meme souffrance qu'il a vécu ...

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
28 février 2009 à 15:39:32

ramez
Posté le 28 février 2009 à 10:59:32 Je suis pour la mort de quelques personnages de la nouvelle génération. C'est pénible lorsqu'on sait qu'à chaque fois ils sont vivants comme par miracle. Pleins de ninjas meurent sauf les amis de naruto, c'est logique ?

Tu viens de dire la seule intelligente parole.On rompt avec le manichéisme de la première génération d'une façon brutale et seche...

La transformation de Naruto fait froid dans le dos...Après tout,peut etre que Pain a t-il raison,peut-etre que sa conception de la paix est meilleure que celle de Naruto...

Kishi nous sort de très bons chapitres en ce moment,et presque tout le monde regrette le temps où Sasugay était le plus fort et exploserait tout le monde...Or,à présent,cette idée est fort loin de nos esprits et meme j'aimerais qu'on retourne un peu à Kumo voir ce qui se passe...

Mais j'ai hâte de voir la tête de Naruto lorsqu'il se fera capturer par Pain,car c'est évident,Pain n'a pas sourcillé à l'apparition des 6 queues,alors que c'est extremement choquant,voir Naruto perdre en un clin d'oeil toute la bonté et la générosité dont il fait preuve,remplacées par une brutalité et une animosité sans pareil,c'est de l'art je dirais...

Pein dégouline de classe,et cela fait oublier à quasiment tout le monde qui est à l'origine de cette "souffrance"...

Madara.

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
28 février 2009 à 15:52:09

En parlant de Kumo, si il découvre le corps de la Hyûga, ils vont faire quoi. Ce village qui a essayé de la kidnappé quand Hinata avait 3 ans, vont-ils intervenir dans le combat opposant à Pain ? Ou simplement contacté l'Hokage du message du Raikage et combien faut-il de temps pour aller de Kumo à Konoha ?

La vidéo du moment