ramez
Posté le 28 février 2009 à 10:59:32 Je suis pour la mort de quelques personnages de la nouvelle génération. C'est pénible lorsqu'on sait qu'à chaque fois ils sont vivants comme par miracle. Pleins de ninjas meurent sauf les amis de naruto, c'est logique ?
Tu viens de dire la seule intelligente parole.On rompt avec le manichéisme de la première génération d'une façon brutale et seche...
La transformation de Naruto fait froid dans le dos...Après tout,peut etre que Pain a t-il raison,peut-etre que sa conception de la paix est meilleure que celle de Naruto...
Kishi nous sort de très bons chapitres en ce moment,et presque tout le monde regrette le temps où Sasugay était le plus fort et exploserait tout le monde...Or,à présent,cette idée est fort loin de nos esprits et meme j'aimerais qu'on retourne un peu à Kumo voir ce qui se passe...
Mais j'ai hâte de voir la tête de Naruto lorsqu'il se fera capturer par Pain,car c'est évident,Pain n'a pas sourcillé à l'apparition des 6 queues,alors que c'est extremement choquant,voir Naruto perdre en un clin d'oeil toute la bonté et la générosité dont il fait preuve,remplacées par une brutalité et une animosité sans pareil,c'est de l'art je dirais...
Pein dégouline de classe,et cela fait oublier à quasiment tout le monde qui est à l'origine de cette "souffrance"...
Madara.