CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
28 février 2009 à 16:03:32

Tout depend de la mentalité des envoyés du Raikage.Ils peuvent très bien se contenter de contacter Tsunade,ou bien piquer également le corps d'Hinata.Mais dans ce deuxième choix,Konoha et Kumo redeviendraient ennemis.C'est donc peu probable qu'ils prennent le corps.

Et puis,il y a Kyuubi 6 queues et Pein,quels gardiens...Ceux de Kumo seraient instantanément eliminés ou alors pourraient-ils se faufiler et prendre le corps...Peu probable..

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
28 février 2009 à 16:19:16

Ce n'est pas cette équipe que Hachibi a formé, je vois plusieurs cas possible.

- Contactez Tsunade.
- Piquez le corps d'Hinata pour le Byakugan.
- Contactez Tsunade et ramenez le corps d'Hinata près d'elle pour qu'elle se fasse soigner.

Et puis si ils piquent le corps d'Hinata, Neji pique une crise, d'ailleurs devant le corps d'Hinata blessée par Pain, je sens qu'il va péter un câble et enchainé les attaque à distances.

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
28 février 2009 à 19:42:40

Wow, wow, wow

Franchement, tous ceux qui disent qu'hinata elle est pas morte parce que pain bah en faite il fait juste genre pour enragé naruto, bah désolé de vous le dire comme ça mais c'est que vous connaissez absolument rien au personnage de pain !!

Pain est un ninja au coeur dur & froid comme de l'acier, il est impitoyable et tue les gens sans aucune pitié.
Donc pourquoi aurait-il épargné hinata ?? Réfléchissez sérieux

& secondo : Ptdr fubu95370 :rire2: " et si pain s'amuse avec le cadavre d'hinata pour exciter naruto, j'arréte le manga direct" Mdr fubu, elle était pas mal :oui: lool

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
28 février 2009 à 20:18:38

Hum à ce que je saches Pain aurait pu toucher un organe vital d'Hinata mais elle aurait pu déployer du chakra comme protection, même si ça perturbe le chakra, quand cette lame est retiré le chakra n'est plus perturbé. De plus Pain n'avait t-il pas viser le cœur de Kakashi avec la lame, et il en est vivant. (quoique vu son état)

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
28 février 2009 à 22:14:01

Salut! Dites, je peux savoir quand est-ce que le prochain chapitre sort? Et le suivant? En gros, combien de jour/semaine faut attendre pour avoir la suite :fier:
Je pense que c'est 1 semaine... Mais je suis pas sûr

C'est vraiiement triste ce qui est arrivé à Jiraya, kakashi et Hinata (Les autres aussi, comme Shizune; Chouza! ...) :-( Sa me rends triste, c'est certains mais sa donne plus envie de continuer. C'est comme si on avait l'impression de baisser les bras. Pas vous?

Bien bref, va falloir attendre biiieenn longtemps avant que sa ne sorte en vidéo :rire2: Mais je m'en fou d'un côté aussi, vivement la suite et que tous ces "morts" (sauf Jiraya qui l'est vraiement =( ] ne sont qu'en fait gravement blessés et s'en sorte vivant.

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
28 février 2009 à 23:04:39

C'est vrai que Kakashi,Jiraya,étaient d'excellents personnages,et,malheureusement,ils meurent vite...Alors que plusieurs saloperies s'éternisent(ne m'en veut pas mon petit Oro :noel: )...Kakashi,Jiraya,c'était vraiment triste,mais là,Hinata,c'est vrai que c'est à la limite du supportable...Voir Degueulasse.Mais c'est la vie d'un ninja,car ce que nous montrait Kishi etait à moitié manichéen,et là le fait qu'un ninja "New Gen" crève alors que plusieurs ninjas "Old Gen" sont en vie....

Le cotè terre à terre de cet arc évoque les tranchées de 14-18,bien triste réalité...

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
01 mars 2009 à 01:28:24

"Le cotè terre à terre de cet arc évoque les tranchées de 14-18,bien triste réalité..."

Joli, trés joli, ta réfléxion prouve que t'est un connaisseur prodeFinalBout :oui:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 mars 2009 à 02:17:25

Point de véritables ennemis, seulement deux vérités qui s'affrontent :cool:

Diamond_Knight
Diamond_Knight
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:45:44

Fubu :d) lawl :noel:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:11:19

Tu m'expliques où tu vois le rapport entre Naruto et la première guerre mondiale ? :hum: Le truc mais qui n'a absolument rien à voir :mort:

Enfin bon bref...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 mars 2009 à 14:22:04

Pain représente le soldat allemand, Naruto le soldat français, pour nous Naruto est le gentil, mais Pain est aussi le gentil de quelqu'un, tout comme les allemands étaient les gentils de chez eux et nous leurs ennemis :ok:

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
01 mars 2009 à 14:39:09

Et du coup on revient a la citation de fubu " il n'y a point de véritables ennemis, seulement deux vérités qui s'affrontent " :)

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:22:08

Merci beaucoup Fubu, j'apprends beaucoup en ta compagnie.

Mais revenons-en au manga.

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:53:40

Oui! Et à ma question xD
Pour quand le prochain scan?? :fier:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 mars 2009 à 18:00:13

Sauf accident, vendredi prochain, comme chaque semaine :ok:

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:04:57

Ok :merci: Sa veut dire que " Confession " est sortie 'ya pas longtemps du tout :hum: Bah mince, va falloir attendre là :-(

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:33:37

Le chapitre 437 qui porte le nom de "Confession" est sorti vendredi 27 février 2009 et le prochain sortira ce vendredi 6 mars 2009.

Les chapitres sortent chaque vendredi sauf si l'auteur fait des recherches et le reporte à la semaine suivante et pendant les vacances de noël il n y' en a aucun!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:10:02

Ah okay, c'est tout simplement merdique comme analyse en fait :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 mars 2009 à 23:56:51

C'est le propre d'une "anale-ise" d'être merdique :cool:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe