CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
27 février 2009 à 13:51:15

je viens de lire le chapitre :ouch: il est énorme
Une déclaration d'amour et un kyuubi 6 queues, comme d'habitude: j'ai hâte de lire la suite!!!

razengama
razengama
Niveau 8
27 février 2009 à 14:27:39

c'est vrai qu'en ce moment on est gaté ! :oui:

Sareal
Sareal
Niveau 16
27 février 2009 à 15:49:33

Ce chapitre ressemble beaucoup à la mort de Krillin par Frezeer dans DBZ , vous ne trouvez pas ?

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
27 février 2009 à 16:06:06

Ça commence à devenir grave la, si Hinata est vraiment morte va y avoir vraiment des larmes et une colère de Neji, non mais Kishi, tuez Hinata, c'est pas un peu fort et si c'était Sakura qui aurait été poignardé ça aurait donné quoi, les 9 Queues ?

Je croirais qu'Hinata est morte si les 3 mots suivants sorte de la bouche d'un médecin "Elle est...morte.", je crois pas qu'elle soit morte, si la lame transperce le cœur ou un organe vital, la elle seras surement morte, cet arc est vraiment trop sombre.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 février 2009 à 18:14:12

C'est l'arc de la douleur, l'arc de Pain :( La seule femme ninja qui m'intéressait dans le manga se fait "tuer" en 2/3pages :-(

Ps : J'veux pas être pessimiste mais on a eut tout un focus sur Asuma dans l'anime en sachant qu'il allait mourir après les HS et la, Hinata est active dans les HS :-(
CQFD :question: :-(

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
27 février 2009 à 18:18:58

Non, je ne pense pas qu'elle soit morte. Parce qu'on ne voit pas ce que Pain transperce. Or, à chaque fois que Pain tuait, on voyait qui il tuait et comment il le tuait. C'est vrai qu'on voit la lame avec du sang mais je pense pas qu'il a tué Hinata.
Je suis d'ailleurs d'accord avec Shinpoko à propos du sol soulevé avec le Shinra Tensei.
Et puis on sait que Pain veut la "paix", il veut éviter les morts inutiles. Les personnes qu'il a tué voulaient battre Pain parce qu'ils voulaient surtout le tuer. Par contre, Hinata l'a combattu pour protéger Naruto et Pain le sait.
Donc, je pense que cette "mort" est une mise en scène pour faire jaillir Kyuubi et Hinata est vivante.

PS : Vive le couple NaruHina ! :coeur:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 février 2009 à 18:19:51

Comme je l'ai dis, je ne crois pas du tout en la mort d'Hinata
on n'a même pas vu Pain lui planter son bâton (il en a combien cacher dans sa veste au fait ?)
Peut-être que c'est fait exprès de sa part pour énerver Naruto, vu comment il (Pain) reste calme :(

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 février 2009 à 18:20:55

wipeouteur a posté avant moi ^^
t'as tout dis ^^ :-)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 février 2009 à 18:44:45

Ca ne veut pas dire qu'elle ne va pas mourir :-p Dieu sait ce que Naruto 6 queues peut faire... :-(

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
27 février 2009 à 18:56:39

Qui sait que ce tueur de Pain va pas se servir d'Hinata comme bouclier, j'aime trop Hinata pour qu'elle meurt, d'ailleurs je pense aussi qu'elle n'est pas morte et puis tant de personne aime Hinata ^^. Elle est assez populaire. Et puis Pain ne va pas tuez Hinata qui elle a voulu protégé Naruto et non tué Pain Tendou. Mais on dirait qu'il a énervé Naruto.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
27 février 2009 à 20:15:28

le spoil annoncait un jutsu de naruto ? "chou kyubijiin .."

ils se contenté de trad de l'anglais comme dab en faisant croire l'inverse

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
27 février 2009 à 20:45:21

Qu'est ce que vous racontez, bien sur qu'hinata est morte !!
Ca me fous la rage à moi aussi, j'aimais bien cette kunoichi en plus (elle était mignone, un caractére marrant).

Raa putain Pain ça à beau étre mon personnage préféré dans le manga mais là il à fait son enfoiré, du coup Naruto... bah ça a pété & là ... son "coeur" il est rempli de rage et de dégout, Pain il a beau faire son bogoss depuis le début de son assaut mais là ...

Il est un peu, voire beaucoup dans la merde, je doute qu'il tienne tête à Kyubi 6 queue ... (& pas que lui d'ailleurs, tous le monde se retrouve dans la merde du coup ...)

Kiba-Inuzuka2
Kiba-Inuzuka2
Niveau 4
27 février 2009 à 21:09:47

Ou peut etre que pein veut endurcir naruto lui faire vivre des souffrance pour qu'il soit comme lui ( pein )

supposition

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 février 2009 à 21:10:10

La popularité ne veut absolument rien dire les mecs, regardez Kakashi, personnage préféré des japonnais et mort au combat :-(

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 février 2009 à 21:22:07

Salut les gars, ça fait lgtp!!!

sasuke22_2008
sasuke22_2008
Niveau 5
27 février 2009 à 21:26:12

or sujet esqe vous saver ou trouver le kusanagi de sasuke en noir svp

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
27 février 2009 à 21:37:26

Belle réfléxion kiba-inuzuka2 :(

C'est pas con ce que tu dit, en effet on peut réfléchir à ça :-)))

razengama
razengama
Niveau 8
27 février 2009 à 21:52:31

mais qu'est-ce que vous raconter ??? :(

on attend un an, on récupere les boules de cristales et...

ah merde... :-(

bah laissez tomber c'est mort :non: :mort:

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 février 2009 à 23:05:15

Cette 6eme transformation, est plus qu'affreuse. :mort:

Les os qui se forment à l'extérieur du Kyûbi à 6 queues doivent surement être ceux du Kyûbi lorsqu'il est à 9 queues!!

Terrible en tout cas ce chapitre... Révélation sur révélation... Impatient de voir la suite.

Je ferai quelques commentaires plus tard dans la journée de samedi, j'ai la flem de le faire tout de suite! Je vais plutôt aller dodo :sleep: .

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 février 2009 à 23:14:24

Bon déjà, premier emploie du terme "-ken" dans l'univers de Naruto, c'est du taijutsu mais que dire à part que Kishimoto se met à lire les aventures de Kenshiro ? :noel:

Hinata meurt à cause de Naruto, on peut supposer que Pain l'avait déjà remarqué mais si tel n'était pas le cas, c'est la réaction de Naruto qui est à l'origine du sacrifice d'hinata, sans son étonnement, l'héritière du Byakugan aurait peut être pu frapper notre méchant aux pupilles circulaires et libéré Naruto de ses pieux de chakra !

Ensuite, pour la gueule de Naruubi, c'est pas mal, le squelette du démon Renard lui offre une armure redoutable ( Kimimaru aurait su quoi en faire :noel: ) et la puissance qui découle de l'apparition de cette 6e queue doit être phénoménale, mais ce qui est dotant plus terrifiant, c'est l'immobilité du chef officiel de l'akatsuki devant son apparition :mort: Est-il aussi puissant que ça ? La mort ne l'effraye pas ? D'un autre côté, ce corps n'est que receptacle au chakra de Nagato, sa perte n'est qu'une broutille malgrès des facultés très impressionante !

La vidéo du moment