CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:36:40

"Pour nous c'est les gentils"
Pas pour moi, je voyais deux armée de pauvre ptis djeunes qui etaient envoyé a l'abatoire par de vieux cons decrepis!

Alors que là c'est plutot la seconde guerre mondiale.
Pain le nazi veut tout exterminer pour amener sa paix.
Doctrine nazi.
Le pauvre naruto est la resistance mais se fait ecraser.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:18:53

Non mais stop-là, vous êtes la risée des apprentis historiens :hap:

Donc on va en revenir au manga, parler tranquillement de la pseudo-mort d'hinata et du squelette de Naruubi (ou Kyuruto) 6 tails et on va relevé un peu le niveau :ok:

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:12:05

Re :noel:

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo NUNS, et je n'avais pas suivi tous les derniers scans à partir du 432...

Mais voilà je me suis rattrapé et je ne peux qu'être ébahi devant de telles merveilles :bave:

Naruto 6 queues avec le squelette Kyuubien qui se forme :bave:
La déclaration amoureuse d'Hinata :bave:
Le VRAI Pain qui est en réalité Nagato et qui est caché dans une tour par Konan :bave:

Mais il y a des évènements qui m'ont brisé le coeur comme les morts de P'pa et M'ma que j'adorais ou encore Shizune :snif:

Mais c'est surtout la pseudo-mort de Hinata qui me déchire le coeur :snif2:

C'est sûr,elle ne va pas dead :sournois:
Naruubi 6 tails va écraser Pain :sournois:

razengama
razengama
Niveau 8
02 mars 2009 à 13:57:35

et bah tu dois bien etre le seul a etre triste pour shizune :rire:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:16:38

tu sais, tu n'es pas obligé de reprendre exactement mes termes :noel: c'est simplement parce que j'avais la flemme d'écrire le nom complet :hap: et puis c'est plus classe comme ça... et j'aime quand c'est classe :noel: parce que c'est ce qui me correspond :cool:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
02 mars 2009 à 15:55:58

Je suis le seul pour qui la "mort" d'Hinata laisse carrément de marbre?

Faut voir le bon côté des choses, au moins elle fera pu chier à répéter Naruto-kun pendant 20 minutes dans les épisodes où on la voit ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:28:36

razengama:

:d) Et bien j'en fait parti!! Je suis triste de sa mort. En tant que Konohiste, je ne laisserai pas ce crime impuni bien longtemps!!

ripp-it_afterme:

:d) la classe est aussi quelque chose qui me correspond et je peux te dire que je le trouve pas si classe! Tu me pardonneras Had3s mais c'est comme ce-là...

Sedanais_08:

:d) J'ai bien peur de te contredire en te disant que Hinata ne mourra pas de si tôt. Bien au contraire et malheureusement pour toi, on la reverra encore et encore appeler Naruto pendant 20 minutes.

orphee83
orphee83
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:30:56

kyuubi 6 queue :ouch: mais je pense pas q'hinata soit morte ses trop si il la tue tout le monde et entrain de crever ses peut etre se quil fallait pour redonner un coup de boost au manga neji va etre dechainer en apprenent pour hinata

et pour kyuubi je pense quil va avoir du mal contre pain je vois meme une victoire de pain (j'aime pas le visage de nagato)

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:07:01

Neji va péter quelques boulons je vous le dis s'il voit Hinata dans cet état. Vous avez vu la réaction de Naruto, laissez-moi vous dire qu'elle n'est rien par rapport à celle que Neji aura en la voyant à terre à moitié morte.

Au contraire moi j'apprécie beaucoup le visage de Nagato adulte. C'est un mélange de terreur qu'il me procure et je me pose une tonne de questions à son sujet en le regardant. C'est un être si impressionnant nous verrons dans quelques chapitres s'il mérite son statut de dieu-vivant...

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:11:22

On se doute tous que Neji va pétez un câble ^^, si Hinata n'est pas vraiment morte je vois surtout Neji se pleindre à Tsunade et de mettre Hinata à la place de Tenten (en plus ça fait équipe Taijutsu ^^), comme ça Neji peut mieux la protéger. Il veut plus que cela se reproduise et il met Tenten dans l'équipe de Kurenai ^^. Je sais que c'est vraiment du grand n'importe quoi mais Neji ne supporterai pas de perdre Hinata et Hinata ne supporterai pas de perdre Neji non plus, même si ils n'ont aucune relation amoureuse.

J'espère vraiment qu'Hinata est vivante ou alors si elle meurt je veux que Neji se déchaîne et explose Tendou et Nagato.

orphee83
orphee83
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:44:54

même si ils n'ont aucune relation amoureuse :d) heureusment il sont cousins (si je dit pas une betise)

pour nagato je trouve quil ressemble un peu a orochimaru

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
02 mars 2009 à 22:21:17

C'est pour ça que j'ai mis "mort" entre parenthéses! Car tout comme Kakashi je ne pense pas qu'elle soit morte!

orphee83
orphee83
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:33:28

je viens de regarder l'anime et on voit un bijuu qui sort de l'eau pas mal l'anime en ce moment

Media-Storm
Media-Storm
Niveau 3
02 mars 2009 à 23:37:08

Ouais le bijuu c'est Sanbi, mais je commence à en avoir un peut marre des HS, après on n'est trop décalé par rapport au manga, mais le prochain arc animé est Sasuke contre Orochimaru :-)

Pour le Manga je pense qu'après le combat Pain VS Naruto c'est Tsunade et Sakura qui vont être les héros en soignant tout les bléssé de Konoha

Et oui le chapitre 438 je pense que Kyubi va anéantir Tendou

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:18:56

je me demande comment ils vont recoller avec le manga :doute:
Parce que Sanbi, c'est Deidara et Tobi qui le capture... donc on peut supposer que la bande à Oro ne lui fera rien :ok:

Media-Storm
Media-Storm
Niveau 3
03 mars 2009 à 13:20:54

Ouais mais après Deidara et Tobi vont apparaitre dans les prochains épisodes je pense que l'épquipe d'Orochimaru a fait sortir Sanbi du gars pour essayer de le tuer pour pas que l'Akatsuki ne le capture

orphee83
orphee83
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:29:57

j'aurai preferer quil fasse des hs sur oro quand il decide de quitter l'akatsuki voir comment sa ses passer ses plus intéressant je trouve ou meme voir la creation de l'akatsuki voir madara sur quel critere il a choisi les gars et comment il et a convaincu d'integrer sa team

Media-Storm
Media-Storm
Niveau 3
03 mars 2009 à 14:34:45

Ouais mais c'est pas possible de créer un HS sur la création de l'Akatasuki parce que ça Kishimoto va en parler après dans le manga, c'est pratiquement sûr !

Pis Orochimaru à quitter l'Akatsuki parce qu'il était jaloux de Itachi ça on le sait !

Voilà :ok: !

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
03 mars 2009 à 14:43:45

C'est vrai que les HS c'est soulant! Surtout que la dans l'animé, il reste plein de trucs avant de rejoindre le manga!
On est pas pret de voir Naruto contre Pain!
Un autre manga fort avec ses HS, c'est Bleach! Depuis j'ai totalement décroché d'ailleurs, même si j'adore ce manga!

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:12:01

J'ai sérieusement hâte d'être Vendredi.

Je viens de e faire les 47 tomes en deux jours (j'avais abandonné naruto il y a deux ans), et puis je suis dégouté qu'il ai autant de mort.

Je me demande au final comment Naruto va réussir à ce tirer de la situation actuel même avec 6 queue

La vidéo du moment