Sedanais_08:
Autant pour moi, je n'avais pas vu.
Shinpoko:
Oui, c'est vrai qu'avant de mourir, en plus du sceau de Kyuubi dans le corps de Naruto, Minato Namikaze (Yondaime + père de Naruto) a scellé les 9 queues du Kyuubi.
Jiraya ayant obtenu cette clef, il la déverrouilla jusqu'à la 4eme queues, pas plus.
Donc la question que tu te poses est la suivante:"comment est-ce que Naruto a réussi à sortir 6 queues?".
Je vais essayer de te répondre en te disant que dans la nature, tout être-vivant a en lui le yin et le yang, c'est-à-dire un côté lumineux et un côté obscure. De ce fait, Kyuubi en a également un de bon et de mauvais côté.
Jiraya disait à la grenouille que Naruto devrait plutôt s'entraîner à maîtriser le bon côté du Kyuubi et enfuir au plus profond de son être son mauvais côté. La grenouille était contre cela. Nous observons donc qu'il y a une divergence d'opinion... JE M'ÉTERNISE, JE LE SAIS ALORS JE VAIS FAIRE COURT ET TE DIRE QUE...
Je crois que le Kyuubi à 6 queues en lequel Naruto s'est transformé ne peut être que le mauvais car cette transformation est le fruit d'une émotion négative, la colère et la haine...
Si Naruto avait lui-même "invoqué" les 6 queues, je pencherai plutôt pour le bon Kyuubi.
ENFIN BON TELLE EST MA CONCLUSION.
J'attends vos réactions...