CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:51:51

Moi le truc que je me demande c'est comment est-ce que Naruto a réussi à sortir 6 queues ????????????????
Yondaime n'a pas fait un sceau spéciale pour qu'il faille utilisé une clé pour déverrouiller les autres queues comme Jiraya l'avais dit ???
Or depuis la mort de Jiraya on n'a jamais revu cette grenouille-clé entré en contact avec Naruto ....

pensez-vous que pendant l'entrainement de Naruto il y a eu une ellipse ???
Ou erreur de la part de l'auteur ???
Pas la première erreur d'ailleurs ^^
me rappelle d'un Itachi a 10 ans aussi grand en taille que quand il en avait 17 :rire2:

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 mars 2009 à 17:39:25

Sedanais_08:

:d) Autant pour moi, je n'avais pas vu.

Shinpoko:

:d) Oui, c'est vrai qu'avant de mourir, en plus du sceau de Kyuubi dans le corps de Naruto, Minato Namikaze (Yondaime + père de Naruto) a scellé les 9 queues du Kyuubi.

Jiraya ayant obtenu cette clef, il la déverrouilla jusqu'à la 4eme queues, pas plus.

Donc la question que tu te poses est la suivante:"comment est-ce que Naruto a réussi à sortir 6 queues?".

Je vais essayer de te répondre en te disant que dans la nature, tout être-vivant a en lui le yin et le yang, c'est-à-dire un côté lumineux et un côté obscure. De ce fait, Kyuubi en a également un de bon et de mauvais côté.

Jiraya disait à la grenouille que Naruto devrait plutôt s'entraîner à maîtriser le bon côté du Kyuubi et enfuir au plus profond de son être son mauvais côté. La grenouille était contre cela. Nous observons donc qu'il y a une divergence d'opinion... JE M'ÉTERNISE, JE LE SAIS ALORS JE VAIS FAIRE COURT ET TE DIRE QUE...

Je crois que le Kyuubi à 6 queues en lequel Naruto s'est transformé ne peut être que le mauvais car cette transformation est le fruit d'une émotion négative, la colère et la haine...

Si Naruto avait lui-même "invoqué" les 6 queues, je pencherai plutôt pour le bon Kyuubi.

ENFIN BON TELLE EST MA CONCLUSION.

:globe: J'attends vos réactions... :globe:

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:13:31

Le problème c'est que Naruto ne fait jamais exprès d'invoquer kyubi sous ça forme.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:41:48

ok joug248, l'explication du Yin et du Yang t'as tout à fait raison :ok:
mais normalement il faut quand même la clé pour arriver ne serait-ce qu'a dépassé la quatrième queue tu ne crois pas ?

moi je trouve ça bizarre :doute:

en tout cas j'attends le spoil demain si possible pour voir ce qu'il va se passer, car la transformation de Naruto va faire continuer le combat, et si il continue ça va être un combat de bourrin façon Naruto vs Orochimaru; et je n'apprécie pas spécialement ce genre de combat dans un manga tel que Naruto où il faut des stratégies et tout plein de feintes, Naruto-Kyuubi va encore nous sortir son "Kamehameha" :sarcastic:

mais sinon, que se passera-t-il lorsque le groupe de Shikamaru va trouver Nagato ?
Je ne vois pas trop Nagato se combattre :doute:
donc Nagato devra fuir et Pain (enfin Tendou quoi) aussi ...
Pain/Tendou a une course contre la montre pour attraper Naruto là :oui: six queues en plus, il va avoir du mal :oui:

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:09:43

Cremms:

:d) Le vrai problème est qu'il n'y a PLUS personne pour l'apprendre à maîtrisé Kyuubi. Le capitaine Yamato est là pour l'empêcher de l'utiliser et s'il l'utilisait, il le désactiverait avec son sceau d'emprisonnement.

D'où l'importance de la rencontre entre l'abeille tueuse (Hachibi) et Naruto (Kyuubi) pour que celui-ci apprenne à Naruto à contrôler son Bijuu ne fus qu'à la 4eme voir 5eme queue.

Shinpoko:

:d) Oui, si nous voulons être cohérent et suivre l'explication de Jiraya, normalement il ne devrait pas pouvoir aller au-delà de la 4eme queue. Mais lorsque Jiraya se trouvait encore en mission au pays de la pluie, avant son combat contre Pain, il prévoyait déjà à ce moment là que son heure était proche et décida de libérer la grenouille qui détient la clef à la rencontre de Naruto.

Nous ne savons pas ce qui s'est déroulé entre temps. Il s'est passé beaucoup de chose et de temps entre le moment où Jiraya libère la grenouille et l'arc "Konoha vs Pain". Qui sait, Naruto serait peut-être entré en contact avec cet amphibien...

Nagato en compagnie de Konan se trouvent sur le plus haut sommet du site de Konoha. Lorsque l'une des deux équipes de ninjas lancées à sa poursuite les trouveront, une nouvelle bataille s'en suivra. Nous ne savons pas encore si Nagato est valide pour le combat. Il a plus l'air d'un vieux retraité en chaise roulante qu'autre chose... Mais tant que Konan est présente, rien est encore joué d'avance pour nos ninjas de Konoha.

sasuke22_2008
sasuke22_2008
Niveau 5
03 mars 2009 à 20:14:38

ces la ta kabuto karive et i di
ces leur du the les copain

orphee83
orphee83
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:33:14

c'est vrai que nagato a pas l'ere d'etre en etat de combattre mais faut pas se fier aux apparence en se qui concerne naruto sa me derange un peu que des quil et en galere il fait appele a kyuubi et depuis le temps il sais toujours pas le maitriser comme l'abeille tueuse

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:39:26

Le combat final

Naruto vs Madara : Madara ayant neutralisé sasuke

Naruto vs Sasuke : Sasuke ayant tué madara avant (même si cela est maintenant beaucoup moins probable)

Naruto Sasuke vs Madara : Très peu probable.

En tout cas je m'attend à la mort de Sasuke , après il y a forcément quelqu'un d'autre qui va mourir car Pein n'est pas le plus fort malgré sa puissance (et encore c'est Nagato )

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:58:20

Je vois surtout comme combat final Naruto vs Sasuke, se terminant sur la mort de Sasuke, je ne crois pas que Naruto va l'épargner vu qu'il appartient à l'Akatsuki, après tant de personnes qu'il a perdu, il n'épargnera pas Sasuke.

Sinon j'espère que Naruto K6 va exploser Tendou et ne pas désintégré le corps d'Hinata (avec ses attaque de chakra pur, on peut s'attendre à tout).

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:08:00

Oui c'est sur que dans la logique des choses, Naruto si il fait un combat contre sasuke ne l'épagnera surement pas sauf si Sasuke retrouve la vrai raison.

Mais bon nous verrons bien au fil de l'histoire.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 mars 2009 à 21:12:21

Naruto ne tueras jamais Sasuke :(

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:34:24

Sinon d'après un mini spoil Hinata aurait touché Pain avec sa technique, et que Naruto K6 tuerait Hinata ^^ je sais pas pourquoi mais je sens le fake, Hinata ne dois pas mourir de cette façon ^^, et Naruto aura le moral à zéro quand il reprendra conscience, surtout si on lui dit qu'il a tué Hinata.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 mars 2009 à 21:48:18

J'irai même jusqu'à ajouter que son moral glissera dans le négatif s'il tue Hinata :-(

orphee83
orphee83
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:52:45

je vois pas pourquoi sasuke peut mourir et pas naruto parce que perso j'aime pas les fins fleur bleu je prefere les fins comme akira ou death note pour ma part je prefere un combat final naruto vs sasuke ou les deux a la fin meure se dise quelque mot avant de mourrir (un peu comme zabuza et haku)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 mars 2009 à 21:54:03

J'vois pas l'intérêt de faire mourir tout le monde pour ma part :(

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:56:24

Mais si Naruto tue Hinata, Neji va tuez Naruto, je le sens.

orphee83
orphee83
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:56:26

je trouverais sa nul si naruto tue sasuke et apres il devient hokage trop previsible se n'est que mon avis

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 mars 2009 à 21:58:47

Pour ma part, j'espère qu'aucun des deux ne mourra :ok:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:00:04

Naruto ne mérite pas d'être Hokage après ce qui s'est passé sous ces yeux, un Hokage se doit de protéger les habitants hors là, un se fait avoir sous ces yeux.

Sinon je vois autre chose, Naruto demande à Tsunade d'utilisé le Sceau des 5 Éléments (je crois que les 3 élèves de Sarutobi le maitrise) sur lui pour calmer Kyuubi, au moins là ça serais mieux. Je veux plus qu'il utilise Kyuubi si c'est pour tuez des personnes de son côté.

orphee83
orphee83
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:00:32

d'accord avec toi fubu :oui:

La vidéo du moment