Je pense de plus en plus que Naruto va devenir le réceptacle de l'arme parce que Nagato va voir en lui l'enfant de la prophétie, je sais pas pourquoi
fubu95370 très bonne hypothèse
comment il va être dègue Nagato de savoir que Killer Bee à powned l'aka sur un flo hip hop
Oui mais c'etait que Taka donc c'est pas étonnant.
Killer Bee L'homme qui, sans le savoir, sauve temporairement Naruto d'une mort certaine
Il me tarde de voir une association entre Killer-Bee et Naruto
ou un entrainement du controle de Kyuubi
J'ai hâte de voir Madara en action pour ma part
slt à tous ! je voudrais savoir quels sont vos sites pour regarder l'animée, merci d'avance !
Tu as Wat ou Megapload qui sont pas mals.
Dailymotion simplement
merci, sinon combien ia-il exactement d'épisodes en ligne ? moi dans mon site y en a 96...
et petite précision je cherche des sites qui ne requiert pas de télécharger les vidéos pour les voir...dsl pour le double post
en tous cas maintenant le seul personnage de l'aka qui génère encore du mystère est zetsu j'espere qu'on va le voir à l'oeuvre....
moi je dit sasuke va arriver et va dire a peintouche pa a narutoet pi i va le casser en 2
ben j'y est déjà penser mais je penser plus à ce que sasuke tombe sur Nagato et lui :
"ta paix tu ne l'aura pas"
j'aimerai bien voir un duo sasuke/naruto ou que sasuke aide naruto mais j'ai peur que celui ne soit pas possible
me revoila après temps d'absence
T'avais perdu ton premier pseudo l'ami
oui à cause d'une sale histoire mais RDP me la débanne
fake ou pa
http://img152.imageshack.us/img152/1182/9861a21d0e24uz2.jpg