CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:37:40

:lol: tu va voir au chapitre 14!!!,en tout cas bon jeu et bonne chance :ok:

coincoin666
coincoin666
Niveau 2
26 juin 2008 à 02:28:54

Ué je sais miryu je fais saut d'izuma ou alors A+X puis YYY ca marche bien mais je n'arrive pas a voir le bout, même alors que j'ai le max de ninpos et guérisons....pourtant jsuis pas mové...lol. T'a fini le jeu en quel difficulté? Sinon je pourrais te fr passer une vidéo pour ke tu me dises ce qui va ou pas si t'es dakor.

coincoin666
coincoin666
Niveau 2
26 juin 2008 à 02:34:19

et oui je tue des ninja et je récup des auras pour fr des techniques supremes.

Dsl du double post.

miryu
miryu
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:35:25

a beh je ne c'est pas car j'en suis qu'au chapitre 2 en mentor mais la je suis au chapitre 5 en guerrier car je fais l'histoire qu'avec le tonfa.Met si tu as une vidéo j'aimerai bien la regarder pour essayer de t'aider sur ce que tu dois faire et ne pas faire :ok:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:35:41

je viens de voir un truc ...

il y a beaucoup de gens que je ne peux pas aider parce qu'ils utilise l'epee du dragon ...

dsl aux griffes j'aurai pu te donner 1000 astuce soluce etc ... mais là je ne peux rien de dire puisqu'il n'y a pas d'izuna rapide a l'epee du dragon ni les combo rapide des griffes ... et je connais pas vraiment cette arme donc dsl je peux juste te conseiller de contre attaquer et de finir l'ennemi avec la technque de l'aneantissement ...

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
29 juin 2008 à 12:03:08

j'en suis au chap 2 du mode mentor et ptin c'est hard les ennemis sont galere avec leur lance roquette, mais sinon ca va

enfin le pire truc pour moi c'est pas les ennemis mais c'est que ma DS soit level 1 -_-'

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:15:52

:lol:

Moi j'ai enfin les 1000G sans tricher :bave:

La preuve dans les classements, je suis dans les 15ers mondiaux à toutes les armes ^^ (sauf la TDS qui est l'arme où j'ai débuté, mais je vais la refaire en mentor ^^)

Et je croîs que je vais aussi recommencer avec le kusarigama et le bâton lunaire, ça me plaît pas d'être 14è :( (27 millions au kusarigama et 28 millions au bâton c'est pas terrible :( )

Sinon j'ai battu mon record d'auras jaune qui s'élève à 750000 :fou:

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
29 juin 2008 à 14:08:18

Salut!

J'ai le même problème que coincoin666; je bloque complètement sur le premier test de valeur en mentor. Il y en a qui l'ont réussi? Comment avez-vous fait? Quel objet obtient-on à la fin?

Merci.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:33:06

La récompense pour le 1er test de valeur est 1 vie des mille dieux.

Une stratégie sûre et efficace:
équipe toi des serres et des IS,
l'idée est de t'occuper des mages en premier,puis des lanceurs de kunai,et enfin des ninjas.
dash-jump en cercle le long des parois de l'arène,
-si un mage apparaît,tu fais un FS suivi d'un Izuna Drop: A+X,Y (FS),puis XY (ID).
-si un des ninjas court derrière toi,lance un IS pendant ton saut.
Il perdra un membre et sera ralenti.
Si tu n'as plus d'IS,tu peux alternativement faire -> Y.

Au bout d'un moment tous les ninjas de l'arène seront démembrés et tu pourras plus facilement tuer les mages.

Vient ensuite le tour un par un des ninjas,avec d'abord les lanceurs d'IS pour finir avec les autres ninjas.

Bonne chance :ok:

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
29 juin 2008 à 22:52:30

Pas bête cette technique! Mais je ne suis pas sur d'y arriver. En tout cas merci pour cette explication très clair.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:21:41

Je suis arrivé à 200000 points à peu près de score tués à mon maximum au 1er test de valeur en mentor.

C'est combien pour le terminer ?

ada69
ada69
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:11:14

perso je trouve inutile de faire les test de valeur en mentor, ce qu'on récupere au fil de l'aventure est largement suffisant, sinon moi j'ai galerer chapitre 1 et 2, après le 3 ça va (juste la première zone au tout début qui est dure), 4-5 tranquille, après le chapitre 6 avec la faux sa devient super simple :) sont attaque ultime niveau 2 est super efficace ^^

là je suis en maître ninja franchement je sais pas si je vai arriver au premier boss xD vraiment hard

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:38:05

Bah moi ça m'est égal vu que je l'ai fini le mentor et master ninja, c'est juste que je veux terminer ce test de valeur ^^

ada69
ada69
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:36

rofl la chance, je voudrai finir le master ninja mais je croi que c'est mort xD je suis pas loin du premier boss en plus ><

tu la fait avec quel arme ce mode ? perso je pense attendre les griffe puis la faux ensuite (si je réussi à passer le chapitre 1 déja lol), en mentor j'ai pris l'épée du dragon jusqu'à avoir la faux

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:30:39

Tout XD

Mais t'es obligé de débuter avec l'épée en master vu que c'est la première fois que tu commences ce level ^^

Mais en général j'utilise le lunaire contre les boss et l'épée contre les ninjas.

ada69
ada69
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:14:39

mouarf je suis juste devant la porte du boss mega impossible les ennemis :fou: mdr

mais si tu utilise tout les arme tu les améliore pas lol ?

ou alors t'es un ouf ta pas besoin de soin =P

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:08

J'améliore l'épée lvl 2 pour le saut d'Izauna et le baton lvl 3.

Après viens la faux où j'améliore lvl 3.

C'est tout ^^

Sinon je suis 5è mondial en utilisant que la TDS :bave: (avec 35 millions et demi de karmas en guerrier ^^)

fyrus
fyrus
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:33:20

Pour le mode MN, je n'avais augmenter vraiment que deux armes, les 2 indispensables pour moi : l'épée et la faux, toutes deux au lvl 3.

Faut se garder un budget assez conséquent en objet :ok:

NinjaLeader : Tu progresse super bien ^^ Je te félicite. Pour ma part, un petit break s'imposait pour les succès des armes. Je finirai ça quand y'aura les nouveaux costumes. En attendant, ff7 crisis core sur psp me divertie très bien ^^

fyrus
fyrus
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:33:52

diverti*

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 juillet 2008 à 06:28:19

Je vien de finir le mode mentor, Phew..

Sérieusement j'sais pas si j'vais commencer le mode MN.. Du moin pas tout suite je crois..

Jen ai tellement chier dans les 2 dernier chapitre a mentor =| Seigneur, le passage dans des genre de ' grotte organique ' on l'on doit détruire des bulle qui contienne des ennemis pour passer... Ya aucun moyen de se faire des potions durant se trajet, et il est long... et juste apres, il te mette 2 boss de suite... ? Rhalala que jen ai chier.....

Sinon le dernier boss de tous n'etais pas si pire que sa.. Mais certain passage mon réelement fais Hurler.. J'ose pas imaginer a MN.. J'ai tout bêtement peur de manquer de pognon et d'arriver au chapitre 11 sans argent lol..

La vidéo du moment