Salut, j'ai commencé une partie en mentor et je dois dire que c'est vraiment très raide, j'ose même pas imaginer le mode suivant maitre ninja...
J'en suis au chap 9 , j'arrive à m'en sortir mais j'ai l'impression que j'ai presque atteint ma limite, contre les boss je réessaye plein de fois avant d'y arriver.
J'ai surtout galérer contre le boss du chap 3 car je ne sais pas trop comment esquiver ses attaques, surtout lorsqu'il nous envoie des poissons à la figure j'arrive pas à les éviter. Puis contre zédonus j'ai eu du mal également, il est très rapide et fait bcp de dégat. Heureusement que les boss perdent assez facilement de la vie, c'est souvent du quitte ou double ^^(enfin vous voyez ce que je veut dire).
J'aurai voulu savoir si avez des techniques pour les ninjas à nuai incendiaires, pour ça j'utilise des sauts d'izuna, des vols d'hirondelles et j'essaie d'utiliser les auras pour charger une UT en retombant mais assez souvent au moment de charger l'UT ou en l'air je me prend un shuriken puis l'UT et les auras se retrouvent annulés.
Sinon il y en a-t'il qui ont réussi le premier test de valeur ? J'ai essayé plein de fois et je voie pas du tout la technique à adopter même en utilisant toutes mes potions
j'en ai réussi quelques uns mais pas ceux avec des vies de milles dieux.