CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaitreRyu
MaitreRyu
Niveau 7
16 août 2008 à 00:38:20

et encore le mode maitre et bien plus dure meme si au début les militaire sont remplacer par les nija blanc il non pas de kunai au début mais leur coup d'épée est vraiment terrible il sont nombreux aussi bon courage a se qui sont a se mode ( ne prener que les teste de valeur qui vous done vie des mille dieu les combats sont vraiment terrible les prix aussi :p bon courage a tous ) :)

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
16 août 2008 à 14:30:40

j'ai passé le chapitre 8 huhu :o))

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
19 août 2008 à 18:37:27

salut à tous et à toutes...

y a qq semaines j'ai lancé un appel au secours :rire: bloqué niveau 2 dans la pièce avec le dragon!!!

CA Y EST :gni:
Après avoir battu rasetsu je me suis fait niqué plusieurs fois par les kunaieurs, je devenais fou... rasetsu je le bats facile mais les kunaieurs ou la la

finalement c'est bon, j'ai compris comment moins exploser avec les kunais et le mode mentor en deviendrait presque une partie de plaisir!!!

un TRèS GRAND MERCI à ninja leader, poker d'as et surtout à miryu, grace a toi je suis devenu un maitre ninja en matière de saut d'izuna avec le baton.

MERCI A VOU TROIS

bon jeu à tous :banzai:

miryu
miryu
Niveau 10
19 août 2008 à 23:46:42

:lol:
merci sa fait plaizir de rien et :merci: à toi aussi bon jeu :ok:

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
22 août 2008 à 16:15:31

Vous auriez une technique pour tuer des chauves souris sans perdre de vie avec la DS lvl1 en MN ? :fou: (elles m'ont déjà tué :hum: )

ada69
ada69
Niveau 10
22 août 2008 à 16:29:13

mdr oué les grosse font très mal en groupe xD

le mieu sa reste le nimpo qui tranche, je sais meme plus le nom, sinon les taper aussi vite que possible >>

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 août 2008 à 19:46:53

Pour les chauves souris il faut charger de loin avec l'arc, sinon kunaï incendiaire.

Après bah...

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
23 août 2008 à 11:16:10

J'ai que des shurikens et la DS :fou: Je vais pas ouvrir le coffre alors tant pis...

ada69
ada69
Niveau 10
23 août 2008 à 14:51:18

ah je vois t'es tout au début avec le coffre sur une barque, si tu l'ouvre plusieurs fois tu finiras par avoir des orbes jaune à la place des chauves-souris :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 août 2008 à 23:50:20

Salut, j'ai commencé une partie en mentor et je dois dire que c'est vraiment très raide, j'ose même pas imaginer le mode suivant maitre ninja... :peur:

J'en suis au chap 9 , j'arrive à m'en sortir mais j'ai l'impression que j'ai presque atteint ma limite, contre les boss je réessaye plein de fois avant d'y arriver.
J'ai surtout galérer contre le boss du chap 3 car je ne sais pas trop comment esquiver ses attaques, surtout lorsqu'il nous envoie des poissons à la figure j'arrive pas à les éviter. Puis contre zédonus j'ai eu du mal également, il est très rapide et fait bcp de dégat. Heureusement que les boss perdent assez facilement de la vie, c'est souvent du quitte ou double ^^(enfin vous voyez ce que je veut dire).

J'aurai voulu savoir si avez des techniques pour les ninjas à nuai incendiaires, pour ça j'utilise des sauts d'izuna, des vols d'hirondelles et j'essaie d'utiliser les auras pour charger une UT en retombant mais assez souvent au moment de charger l'UT ou en l'air je me prend un shuriken puis l'UT et les auras se retrouvent annulés.

Sinon il y en a-t'il qui ont réussi le premier test de valeur ? J'ai essayé plein de fois et je voie pas du tout la technique à adopter même en utilisant toutes mes potions :question: j'en ai réussi quelques uns mais pas ceux avec des vies de milles dieux.

ada69
ada69
Niveau 10
29 août 2008 à 00:14:56

sa dépend, si ils sont peut nombreux tu les prend 1 par 1 et tu fait le combos où le finish sa lui explose la tête au sol :rire2: genre le baton c'est "saut XXY" les griffe c'est pareil mais ya un certain timing.

et si t'en a plein tu te met dans le tas et tu fait de grosse attaque de zone, ou tu prend les griffe et "avant XXX" ^^'

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 août 2008 à 00:30:03

Ca peut être pas mal comme technique il faudra que j'essaie car je joue principalement avec l'épée, la faux et le kusarigama (utile contre les loups). je connais moins les combos des autres armes. Je viens de voir ça sur une vidéo on peut faire le saut d'izuna (ce dont tu parles) avec les griffes et le baton en plein saut alors qu'avec l'épée il faut le faire au sol et donner deux trois coups avant ce qui nous rend vulnérable.

Mais pour le saut d'izuna avec les griffes et le baton c'est faisable au niveau 1 ou il faut upgrader ces armes comme l'épée ? car ça coute cher en mentor et j'achète pas mal de potions...

ada69
ada69
Niveau 10
29 août 2008 à 01:39:35

non c'est minimum lv2

ada69
ada69
Niveau 10
29 août 2008 à 01:51:26

sinon ce qui est pas mal avec les griffe si t'es dans la tas tu fait 360° + Y (sans laisser enfoncer), c'est pas mal comme ptit combos sa coupe bien :)

c'est une ptite attaque de zone, Ryu tournoie sur lui même :fier:

sinon je t'ai ajoutée sur msn tu verras, accepte moi ... ou pas :rire2: c'était bara suishou

miryu
miryu
Niveau 10
29 août 2008 à 08:57:42

:desole: de débarquer comme sa mais il y a quoi comme récompense au premier test de valeur svp :question:

miryu
miryu
Niveau 10
29 août 2008 à 09:26:57

non c'est bon ne me répondez pas c'est pas la peine la il m'a gonflé ce jeu

rotka
rotka
Niveau 9
29 août 2008 à 10:40:17

c'est une vie des 1000 dieux

ada69
ada69
Niveau 10
29 août 2008 à 12:44:02

sa sert a rien de gaspiller ces soin dans les test de valeur :p)

ce que te donne l'aventure principal est largement suffisant :)

à moin que tu veux faire des score karma ^^'

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
29 août 2008 à 14:01:44

Ouais mais il y a certains tests qui valent le coup d'être réalisé, notamment au chapitre 4 en mentor ou master ninja et au chapitre 9 en acolyte ou guerrier.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 août 2008 à 16:13:02

C'est clair le premier test de valeur en mentor est archi chaud (et dire qu'il y en a pour 25 min en maitre ninja pour le même test :sarcastic: ).
Puis certain ne sont pas très durs même en mentor comme celui du chap 4, 7 et 10. Celui du 10 donne un talisman qui peut nous être utile lors du chap 11 à mon avis.

Justement j'en suis au fameux chap 11 :p) , j'ai essayé 3-4 fois hier mais j'ai pas réussi à atteindre la première sauvegarde. J'ai un talisman et une vie des mille dieux mais j'hésite à les utiliser, je ne sais pas trop quel est le meilleur moment pour utiliser mon talisman ?

Sinon j'ai monté les griffes nv2 mais je n'arrive pas à faire le saut d'izuna en sautant :( de façon classique (xyxxxy) pas de pb mais là je crois que c'est yxy en plein saut mais à chaque fois il me fait un vol de l'hirondelle ou autre chose. J'ai vu qu'il y avait encore un autre saut d'izuna au nv 3 il s'agit peut-être de celui-ci que je vois sur certaines vidéos. Si quelqu'un pouvait me rappeler la manip sa serait cool ^^ :hap: