CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rotka
rotka
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:59:16

izuna drop sur les lanceurs de kunai et tu utilises l'essence libéré pour le boss
si c'est trop dur sans potion ba recommence le niveau et essaie d'arriver au boss bien équipé

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:04:13

je suis arrivé au chapitre 8 :)

comme a chaque fois le plus dur est d'arrivé au premier point de sauvegarde avec tout ces rocketman et leur superrocket mitrailleur ... et les joli petit robot tout gentil tout mignon :)

presque fini le jeu mais j'espere avoir le temps de le finir en maitre avant le 25 :( ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:31:14

:lol:

vyper181
vyper181
Niveau 8
17 juillet 2008 à 04:14:21

J'ai eu le jeu aujourd'hui, je le trouve absolument génial mais n'ayant jamais touché à NG2 de toute ma vie avant j'ai un peu galérer au début mais maintenant ça va quand même.

Mais euh, je suis en mode acolyte (évidement) et très franchement, ça me parait impossible de faire le mode maitre ninja sachant qu'il est placé 3/4 difficultés au dessus de Acolyte. Et là j'vois que des gens l'ont fini. Etant un chasseur de points et aimant avoir tous les succès d'un jeu, je devrais obligatoirement passé par ces modes, donc si ça te dérange pas NinjaLeader j'vais prendre ton GT et je pourrais te poser quelques questions, étant donné que tu me semble un poil professionnel sur ce jeu ^^.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
17 juillet 2008 à 12:16:30

t'inquiete pas tu t'ameliore bien a NG :ok: tu te rendra compte de tes progrès si tu refait le jeu dans la meme difficulté :ok:

puis c'est loin d'etre impossible en maitre il suffit d'etre perseverant :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:12:35

Vyper :d) Ok no souci je serai probablement co cet aprem (je finis mes trucs inutiles sur PC et après je serai là XD) mais bon évite de me poser des questions du style "comment battre le ver du chapitre 9" parce que TOUTES les personnes que j'ai connues, dans ma liste d'amis ayant joué à NGII me l'ont demandé, donc... :lol:

En revanche si tu veux des techniques et tout sur un ennemi précis là ça me dérange pas ^^

En revanche étant donné que ma liste d'amis est pleine tu risques de ne pas pouvoir m'ajouter donc faut que je fasse un peu le ménage :o))

vyper181
vyper181
Niveau 8
17 juillet 2008 à 13:50:41

Ok merci Ninja. Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'entre pas dans ma liste d'amis pour juste te demander comment battre machin, comment battre truc.
J'veux juste te poser quelques questions sur des techniques rapides, efficaces, avec quelles armes c'plus facile de tuer ci, ça. Enfin des trucs du style quoi. ;)

Je serais sur ma xbox fin d'aprèm/ce soir.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:15:47

Ok no souci ^^

vyper181
vyper181
Niveau 8
17 juillet 2008 à 16:05:55

J'ai essayer de te rentrer mais en effet ta liste d'amis est pleine.

Préviens moi ou ajoute moi directement si tu peux, mon GT : NR Ghent

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
06 août 2008 à 18:11:19

BESOIN DE CONSEIL :svp:

je pète un cable et une télécommande de ma télé :snif2:

j'ai fini le jeu 5fois en accolyte pour le succès des armes et 4fois en guerrier aussi pour les armes.
C'est mon premier ninja gaiden (jubilatoire :banzai: )!!!!
J'adore ce jeu, depuis un mois et demi je joue uniquement à ca.
Je maitrise bien les combos avec toutes les armes, les parades, esquives etc...

Mais ce PUTAIN de mode mentor me rend dingue!!! JE VEUX PAS LACHER L'AFFAIRE.
J'ai mis une heure dix sept pour arriver au chapitre deux à l'endroit ou rasetsu-bis et ses PUTAINS de KUNAIEURS me bloque le passage dans la salle avec le dragon juste avant de chercher deux joyaux pour monter sur le toit et affronter pour léa première fois Genshin.

Je suis désèspéré, j'ai passé tellement de temps a faire continuer que j'ai eut le succès choisir de continuer 100 fois.

A tous les pros du jeu un petit conseil? Je me bats avec le baton lunaire niveau 2....

Merci d'avance et bon jeu

miryu
miryu
Niveau 10
06 août 2008 à 18:32:34

tu as quels armes et à quel niveau :question:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
06 août 2008 à 18:42:53

le debut de mode mentor est en effet tres chaud du fait que tu n'as plus d'arme plus rien etc ... face a ce rasetsu il faut assurer en tuant ses alliés autour pour lui faire une UT :ok: enfin je pense que tout le monde a eu un peu de difficulté face a lui :ok:

dsl je sais pas quoi te donner comme conseil a part ça je n'utilise pas le lunaire :ok:

sinon il faut absolument que tu sois a l'aise face aux rasetsu parce qu'a partor du chapitre 10 tu vas en avoir pas mal
leger spoil enfin vraiment leger ... au chapitre 11 tu aura 5 rasetsu a battre accompagné de lanceurs de kunai (et pas les ptit rigolo mais ceux qui se suicide en te faisant un max de degats) donc 5 rasetsu ou plutot 3 et des que tu en tue 1 le 4ème se ramene et pareil pour le 5ème accompagné des kunaieurs vraiment chian* :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
06 août 2008 à 19:51:34

essaye aussi de faire un saut d'izuna(XYXXXY)à un ennemi qui est près de Rasetsu,sa lui fera pas mal de dégâts

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 août 2008 à 23:35:50

Cette technique avec le saut d'Izauna c'est au bonheur la chance...

Etant donné que son bâton lunaire est au level 2, je dirai 3 mots : 360° + Y enfoncé :oui:

miryu
miryu
Niveau 10
06 août 2008 à 23:45:53

moi j'ai jamais de chance au hasard donc c'est déjà réglé si j'y arrive c'est pas de la chance,j'ai réussi à le faire déjà plusieurs fois

Asguenars
Asguenars
Niveau 1
07 août 2008 à 09:18:15

:salut: Kallash22!
Je suis aussi en train d'essayer de le terminer en mentor et pour le moment je suis juste au boss du chapitre 3.( c'est vachement rude! Je ne suis pas aussi doué que Ninjaleader ou Miryu)
Pour le rasetsu du chapitre 2, j'ai réussi à le battre avec le baton lv2. Normalement tu as le temps de charger une UT au début avant qu'il t'attaque! Aprés je trouve le saut d'izuna avec la baton ( saut vers l'ennemi + XXY) est plus simple et plus rapide que celui de l'épée (XYXXXY). Sinon n'hésite pas à utiliser un nimpo de la boule de feu si tu es proche de la victoire et que tu n'as plus beaucoup de vie pour éviter de réutiliser une herbe.
Bon courage en espérant que ça puisse t'aider!

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
07 août 2008 à 10:16:34

Moi ça me soule je suis au chapitre 4 en mentor mais je crois que je vais stopper ma progression pour quelques temps tellement ce jeu me rend dingue avec ça difficulté. J'avais quasi terminé le mode maitre ninja sur NG Black mais la je trouve que les développeurs ont exagéré sur NG 2. J'arrive même pas le mode mentor! c'est plus chaud que le mode maitre ninja dans les anciens jeux. En plus, j'ai pas envi d'y passer ma vie parce qu'il n'y a même pas de combat en ligne ou de mode coop.

miryu
miryu
Niveau 10
07 août 2008 à 11:52:58

c'est ce que je fais aussi contre Rasetsu,je charge des le début mais au niveau 1 car on n'a pas le temps de charger au niv 2.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
07 août 2008 à 12:40:25

Quand vous avez trop d'ennemis autour de vous, faites A+X (guillotine) pour les balancer contre un mur et Y pour le finir. Ca permet de faire un peu le ménage. Ne soyez pas avare en ninpo, seuls les elixirs sont a utiliser précieusement.

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
07 août 2008 à 19:40:26

voila mon probleme , je suis au chapitre 6 après le boss squelette mais ma progression est pas terrible car j'arrive pas à upgrader mes armes au niveau 3 ( baton lunaire et griffes ) tout mon pognon passe dans les herbes . est ce qu'il y a un endroit pour pouvoir gagner du pognon . d'ailleurs je viens de m'apercevoir que les araignées squelettes revenaient constamment
après le boss squelette mais ça risque d'être long donc si quelqu'un a une info il peut lacher merci