CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:09:20

Fais les tests de valeur :rire2:

Fyrus :d) :merci: , et au fait c'est "divertit", du verbe divertir, 2è groupe car divertissant :gni:

Voici mes rangs (j'avais vu hier) :

TDS : 5è mondial
baton : 15è
kusarigama : 16è
faux : 9è
fléau : 9è (je croîs :( )
tonfa : 7è (je croîs aussi...)
serre : 7è
Double katana : 4è

Voilà ^^

Akheto2
Akheto2
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:12:26

Bon voila j'ai fini le mod mentor je commence le maitre

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:26:58

J'arrive a Elizebeth la 1ere fois mais je galère ...vous gardez des vies des mille dieux? parce que ma barre est pas tres grande (j'ai 4 vies des mille dieux et 16 vie des dieux)c'est peut etre ça qui me pose probleme non ?

MaitreRyu
MaitreRyu
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:50:34

bonjour a tous je voudré savoir la description des mode de difficulté mentor et maitre ninja car je ne les est pas encore et je voudré savoir se qu'il disent sur ses mode de difficulté merci a tous

ada69
ada69
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:43:09
  • spoil* lol :pacg:

:d) Voie du Mentor
Victorieux au combat, le talentueux Ninja devient un mentor, plus proche de l'illumination située entre la vie et la mort.

:d) Voie du Maître Ninja
Le monde du maître Ninja est légendaire. Peu osent suivre cette voie. Elle contient des défis inimaginables.

voilà :p)

ada69
ada69
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:06:15

bon séreiux je pose la question je m'en sors pas du tout, c'est quoi votre technique pour battre le premier boss ? en maitre ninja pas moyen je suis déja mort au moin 40 fois, même si jamais je le passe ya l'autre pas longtemp après :fou:

j'ai tester plusieur technique mais bof je fini par mourrir, j'arrive juste à enlever la moitier de sa vie au boss :(

j'ai 2 ninpo et 2 sac de vie :-(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:54:00

Largement suffisant pour le tuer :rire2:

Au pire tue les ennemis aux alentours puis charge contre le boss avec les auras. Le peu de vie qu'il lui reste peut-être achevé avec tes ninpos^^

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:14:07

la meilleure technique reste vol hirondelle+saut izuna sur le boss , normalement tu lui enlève 1/4de la vie après tu l'achève avec esquive et combo

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:35:49

petite question pour ceux qui ont fini le master ninja , je viens de finir le mentor et je voudrais savoir quelles sont les grosses différences entre le mentor et le master
les soins et l'upgrade d'arme sont plus cher,mais après avoir eu dans le meme tableau les kunais incendiaires,lance-roquettes et archers je vois pas ce qu'il peut ya voir de plus merci bien

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:20:56

Ta barre de vie qui descend plus vite :rire2:

Et tu verras qu'à certains moments tu auras l'impression que les ennemis sont tellement nombreux que ça sera l'horreur :oui:

ada69
ada69
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:56:31

oué c'est bon j'abandonne j'en ai marre, mort au moin 60 fois pour le boss, vai finir une partie avec les griffe pour le succès et j'en aurai 59/60, je me suis garder "le meilleur" pour la fin sinon sa aurais été la flème =P

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:11:27

XD

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
02 juillet 2008 à 04:13:29

ninja leader pense a verifier tes scores armes, moi je "croyais" etre 18 eme mondial a la faux, en fait je suis 36 eme ...

Mode mentor ... bien chaud hein ?

je recommande l'UT du LUNAIRE 360+Y pour les Boss... Le lacher d'izuna surpuissant et automatique qui decoule de cette attaque permet de faire bien mal aux boss , avec un peu de chance .

les Shuriken contre les ninja rocket/DCA pour avoir un peu de calme. (saut + B +charge Y a l'aterrissage)

Jeté guillotine quand vous vous mangez trop de kunai boumboum contre les ninja noirs ..

utilisez les recoins des niveaux pour charger vos UT ...

Voila, pour l'instant c'est les principales techniques que j'utilise, j'avance avec un peu de mal, mais j'avance . (chap 8)

ha ouais, utilisez le shuriken fulgurant en UT niv 1 pour couper un bras aux gros demons, puis achevez les . Ca raccourci agréablement les combats .

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:32:40

Nan je "croîs" car je confonds les scores de mes armes, mais c'est sûr que je suis dans les 20è mondiaux à toutes les armes ^^

Sinon non le mode mentor n'est pas si chaud que ça :rire2: les militaires sont d'une facilité extrême, tu verras qu'en master ninja tu ne vas pas aller très loin avec ton shuriken :rire2:

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
02 juillet 2008 à 09:53:10

J'ai la haine :diable: j'avais battu les 2 tatous sans utiliser d'objet mais un chien démoniaque m'a accroché et fait explosé et je suis mort!Fat que je recommence :snif:
C'est pour ça que j'ai arrêté ça m'a trop dégouté...

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
02 juillet 2008 à 14:23:13

moi j'ai pas joué depuis 1 semaine je crois :( j'en suis toujours au chapitre 5 en mentor juste avant d'entrée dans le batiment ou y a le puit ... et vu le nombre d'ennemi qu'il y a ... et sachant que je ne veux pas utiliser d'objet maintenant ... je vasi deguster ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:07:11

Je vais le terminer pour la 12è fois :noel:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:13:45

je l'ai terminé 10 fois pour ma part sachant que j'ai ma parti en mentor au chapitre 5 et ma parti uniquement aux armes de lancer au chapitre 2 (bloqué face a genshin puisque ce gars ne craint aucune arme de lancer ...)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:00:13

Vive les no lifes XD

Bapt2809
Bapt2809
Niveau 4
05 juillet 2008 à 11:10:52

Bonjour,
Je suis au chapitre 2 du mode mentor mais le boss du millieu (le même que celui du 1) et tres dur à battre sachant que je n'ai pas d'itemp et un nimpo. Que me conseillez vous ?
:merci:

La vidéo du moment