Salut tt le monde!
J'aurais besoin d'aide: je n'arrive pas a passer le premier test de valeur en mode mentor!! J'ai beau trancher les têtes, enchaîner les sauts d'izuma, techniques supremes, kunai incendiaires, ninpos, encore techniques supremes etcetc, je me fais tjrs laminer.
Pourtant je suis un bon joueur le mode guerrier était un jeu d'enfant et pour l'instant hors ce test, je m'en sors sans problemes en mentor...mais je sais que la suite ne sera pas si facile dc je veux fr ce test pour écup des items.
En gros je voulais savoir comment vous avez réussi sachant que j'ai épée du dragon niv 3 et a peu pres 55000 d'aura jaune + trois ninpos + 2 champis + 1 graine.J'ai essayé ttes les combinaisons ( soit lunaire niv 3 ou le plein dherbes et de graines... )mais je ne parviens pas a tuer tt le monde...
Voili voilou j'ai tt di. SVP aidez moi jsuis pas du genre a laisser tomber et je kiffe grave la difficulté mais la je galere trop.
Merci d'avance
PS: le saut dizuma en lunaire saut+XXY c pourri ca ne tue pas l'ennemi ca lui découpe juste un bras je crois.