CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:49:20

:lol:
Essaye de te servir des auras que laissent les ninjas quand il meurt pour pouvoir faire des attaques suprêmes sur Rasestu

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:50:04

PS: :desole: du double post
tu vois ce que je veux dire :question:
Si non j'éclairerai ma phrase

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:52:45

j'y arrive pas , ça va trop vite. pas le temps d'absorber que j'ai déjà pris 10 kunai.

je laisse tomber.

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:06

le premier boss en mentor je l'ai fait avec une arme niveau 1 donc il y a une technqiue et n'abandonne pas la suite devient plus facile c'est comme ça dans le premier NG aussi le debut est chaud parce que t'as rien aucune arme vraiment utile surtout niveau 1 etc ...

pour ce boss persevere le mieux reste de lui faire 2 UT chargé a fond et normalement tu peux dire adios a rasetsu

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:58:34

ben en fait, déjà j'ai pas toute ma barre remplie, et je n'ai qu'une graine spirituelle.

j'ai essayé avec le baton lvl 2 et avec l'épée lvl 2. en fait j'arrive pas trop à tuer les types autour, dés que je me concentre sur un , j'en prend plein la gueule par derrière.

j'ai cru faire une crise de nerf, la manette à failli voler. je re essaie demain à froid, mais si j'y arrive pas, je laisse tout tomber.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:21:29

la suite est beaucoup plus facile :ok: ne laisse pas tomber j'ai mis plusieurs heures a arrivé au chapitre 5 maintenant j'avance en meme pas 15 minute je suis a la moitié du chapitre 5 ... et oui en mentor ... c'est juste les 3 premier chapitre qui pose quelque probleme apres tu avance sans probleme :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:33:58

PhAntOomX ne laisse pas tomber!!!^^
j'ai oublié de te dire aussi,essaye de faire un saut d'izuna(XYXXXY)à un ennemi qui est près de Rasetsu,sa lui fera pas mal de dégâts :ok:

Gigidhunter
Gigidhunter
Niveau 3
24 juin 2008 à 22:55:19

Ouep, comme dit miryu si tu as un problème fais l'Izuna. Par contre perso je te conseillerai le baton lunaire (lvl 2). Avec, fait un saut vers un ennemi puis XXY c'est archi efficace et avec les orbes récupérées fait des UT. Tu verras avec un peu de pratique tu le passeras sans gros soucis.

freeway92
freeway92
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:32:39

salut tout le monde je voudrais pose une question: est t il aussi dur que le 1?

coincoin666
coincoin666
Niveau 2
25 juin 2008 à 01:54:16

Salut tt le monde!
J'aurais besoin d'aide: je n'arrive pas a passer le premier test de valeur en mode mentor!! J'ai beau trancher les têtes, enchaîner les sauts d'izuma, techniques supremes, kunai incendiaires, ninpos, encore techniques supremes etcetc, je me fais tjrs laminer.

Pourtant je suis un bon joueur le mode guerrier était un jeu d'enfant et pour l'instant hors ce test, je m'en sors sans problemes en mentor...mais je sais que la suite ne sera pas si facile dc je veux fr ce test pour écup des items.

En gros je voulais savoir comment vous avez réussi sachant que j'ai épée du dragon niv 3 et a peu pres 55000 d'aura jaune + trois ninpos + 2 champis + 1 graine.J'ai essayé ttes les combinaisons ( soit lunaire niv 3 ou le plein dherbes et de graines... )mais je ne parviens pas a tuer tt le monde...

Voili voilou j'ai tt di. SVP aidez moi jsuis pas du genre a laisser tomber et je kiffe grave la difficulté mais la je galere trop.
Merci d'avance

PS: le saut dizuma en lunaire saut+XXY c pourri ca ne tue pas l'ennemi ca lui découpe juste un bras je crois.

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
25 juin 2008 à 02:11:28

Pour le saut sa peux tué, je le fais souvan surtou pour les loup-garou es aussi pour les robot aux chapitre 8. Defoi sa leurs coup la téte directe. :banzai:

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:14:12

freeway92 la difficulté en facil(et peut être en normal"voie de l'acolyte et voie du guerrier")à été revu à la baisse mais les autres difficulté n'ont pas été revu à la baisse je crois pour les hard core.C'est un peu dur à dire car la il y a plus d'ennemis quand il y a une vague mais tout au long du jeu il y a pas mal de point de sauvegarde qui te restaure la vie donc je pense que si tu as juste envie de le finir 1 fois en acolyte sa devrait être plus facile mais si tu veux le finir à 100% tu auras du fil à retordre.

coincoin666,il y a quoi comme ennemi :question:

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:32

j'ai oublié de te dire freeway92 que quand tu as battu la vague des ennemis,ta vie se regénère mais par contre si tu as des blessures assez grave(vie rouge)sa ne te regénera pas mais quand tu trouvera un point de sauvegarde sa pourra te soigner,ou sinon tu peux toujours enlever ce problème en te soignant avec des objets.les blessures assez graves enfaite ce sont par exemple quand tu enlèves un bras ou une jambe à un Ninja,et si tu ne le tus pas il va essayer de venir vers toi pour s'exploser et la si il t'attrape il va te faire pas mal de dégâts et il y aura une petite portion de vie qui ne pourra pas s'enlever à par si tu trouve un point de sauvegarde ou si tu te soignes

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:21:54

Pour les petits malins qui veulent faire des points atificiellement : avez remarqué que les créatures qui ont un canon dans le bras (ils lancent des boulets d'aciers qui font très mal) peuvent etre farmés à l'infini avec la faux ? A peine en train de décomposer, vous avez le temps de lui passer une UT (5000) ce qui fait que le "cadavre" se relève, pret à prendre la prochaine UT...C'est chiant à faire mais on peut artificiellement gonfler le Karma ainsi.
Peut etre cet anglais a-t-il fait comme ca ?

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:23:11

Cmment on fait pour tuer Rasetsu en mode mentor? J'arrête pas de me prendre des kunai incendiaires dans les fesses !!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:15:19

Occupe-toi en premier des lanceurs de kunaïs, puis avec les auras qu'ils auront libérés, charge.

coincoin666
coincoin666
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:35:53

Pour mon test de valeur miryu, il y des ninjas "supérieurs", des ninjas lanceurs de kunaï "supérieurs" et des ninja qui font des gesers " supérieurs" j'entend par supérieur que c'est leur deuxieme forme.....jsais pas si c'est tres clair....En tout cas il n'y a pas de mitraillete.

coincoin666
coincoin666
Niveau 2
25 juin 2008 à 17:34:33

:up:

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:46:36

a sa va y'a pas de militaire,beh je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais tu as essayé de tué 1 ou 2 ninjas puis te servir de leurs auras qu'ils laissent pour faire directement des attaques suprêmes sur les autres ninja :question:

akheto
akheto
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:15:05

Rolalal je suis au chapitre 11 vers la fin c'est vraiment trés trés chaud :'(