CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
11 août 2008 à 17:33:21

ça fait longtemps que j'ai pas joué :( ça doit bien faire 2 semaine ...

et hier mon frere a eu le ROD ... :hum: y en a vraiment ras le bol de ce probleme ... ce qui signifie aussi que j'en suis toujours au chapitre 11 ...

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
11 août 2008 à 19:31:15

Moi aussi ça fait un bail que j'ai pas joué à NG II faut que je m'y remmette, sauf que j'ai aussi Soul Calibur IV, alors dur dur le jonglage entre les deux :o))

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
12 août 2008 à 17:21:13

bonsoir a tous !!
j'aimerai vos conseil pour savoir comment utiliser mes vies des milles dieux(7) et vies des dieux(13) a bon escient sachant que je suis a elizebeth(chap 10)et que j'ai lu que le jeu se corsait severe a partir du 10 ?
merçi de vos reponses

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
12 août 2008 à 17:32:53

tu es en quel mode ??

ben là vu ton stock ... continue a jouer normalement et si tu n'as plus de soins utilise une des vie des milles dieux et les vies des dieu :ok:
ça te fais 8 soins + augmentation (permanente) de vies :( ta vie actuel doit etre assé courte ... en fait vraiment courte ...

utilise les quand tu n'as plus de soins et que ta vie est basse ... que tu est proche du trepas ... que la faucheuse t'attend au premier coin de rue ... que tu es pret a manger les pissenlit par la racine ... proche du deces ... proche de ton dernier soupir ... a 2 pas d'une lame fatal ... lorsque l'engourdissement de tes main sur la manette t'empeche d'esquiver le coup de grace ... proche de la derniere destination ... bientot mort :ok:

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
12 août 2008 à 17:49:44

en fait j'ai pas été assez clair je crois...
je ne veut pas etre a cours de vie des milles dieux arrivé a draga dei (très dur) et la 2emme forme du boss de fin !!
il faudrait que je garde 2 vies des 1000 dieux pour chaque non ?
ps: je suis en mode mentor sinon je n'aurai pas ecrit ici :-d
et j'ai reussi a survivre jusqu'ici avec la barre de vie initiale :banzai:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
12 août 2008 à 18:30:13

Il faux au moin que tu en garde 2 à 3 vie des dieux pour le boss final niveau 2 et essais d'en garder le plus posible pour draga dei car il est très dur

bonne chance :-)

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
12 août 2008 à 18:38:38

merçi pour vos reponses rapide et a bientot

ada69
ada69
Niveau 10
12 août 2008 à 19:19:50

bof pour le boss final j'ai juste utiliser l'onigiri et 1 mille vie des dieux en master ninja, hésite pas à tout use pour Draga Dai ^^' après la première forme du boss final tu le passe sans utiliser de soin donc facile la fin franchement, les boss sont moin dure que les ennemis de base lol

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
12 août 2008 à 19:36:49

:merci: Ada69
mais c'est quoi ta technique pour le boss final 2eme forme ?? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:02:26

salut a tous,

hum... désolé de poser cette question car je suis pratiquement sur qu'elle a deja etais posée, mais je trouve pas ...

comment obtient-on le mode mentor ?

merci d'avance et desolé

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 août 2008 à 20:38:09

En finissant le mode guerrier :noel:

ada69
ada69
Niveau 10
12 août 2008 à 20:39:01

tu te met à sa main gauche (à ta droite xD ) si t'y arrive met toi carrement derrière comme sa il peut presque plus t'attrapper lol, il va ce louper 3 fois ptete avant d'y arriver =d et sont rayon ne te touchera pas, en attendant tu le tape avec la faux ^^ avec de la chance il passera beaucoup de temp à marcher sur "l'arène" donc la faut en profiter pour lui faire un maximum de dégat avec la faux dans les pied, sa lui fait très mal,

sinon si tu arrive à te mettre derrière sa main droite tu devient complètement invincible xD aucun de ces coup d'atteint, mais c'est plus dure d'y aller ^^ tu comprendra pourquoi si tu essaye xD

UlricK76 tu obtient le mode Mentor une fois que tu a finis le jeux en mode Guerrier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:40:02

ok merci

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
12 août 2008 à 20:43:29

perso je trouve que les boss les plus difficile du jeu sont (et de loin) :
-zedonius
-dagra dai
-le boss final 2nd forme
-et apres asser derriere vient alexei pour qui il n'y a pas de technique qui fonctionne vraiment bien :(

donc pour le dernier niveau je pense qu'il faut quand meme avoir de quoi se soigner :ok: surtout pour dagra dai qui est desfois vraiment chi*** a rester en l'air a nous envoyer ses attaques alors qu'il est intouchable :hum:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 août 2008 à 20:50:51

Genshin + Elizébeth en MN en MM c'est dur aussi :o))

ada69
ada69
Niveau 10
12 août 2008 à 21:04:01

non ils sont facile, le plus dure c'est Zedonius en master ninja, il te one shot xD et j'ai jamais compris comment esquiver quand il nous fonce dessus (et sa one shot comme je le dis xD ) le seule moyen que j'ai trouver c'est de faire un nimpo mdr xD

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 août 2008 à 21:07:19

Je parle du mode mission hein :o))

ada69
ada69
Niveau 10
12 août 2008 à 21:28:41

ah ^^' oué c'est la galère xD surtout Genshin tout seul dans la ptite ruelle avec plein de lance roquette :fou:

moi j'ai arreter le mode mission, en mode mentor certaine mission sa devient vraiment trop dure

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
13 août 2008 à 12:20:19

merçi pour ta description detaillée du boss de fin Ada69 j'essaiyerai de faire comme ça !!!

mdr68
mdr68
Niveau 6
14 août 2008 à 06:17:50

Wow c'est la galère se mode je suis au chapitre 9 et jai de la misere comme sa se peux pas enfin jai presque battu le boss.........

Enfin tuer lol chapitre 10 nous voila^^

La vidéo du moment