CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:40:04

si tu quitte, oui.
ça m'a fait ça pour elizabet
j'ai du me retaper genshin, mais bon il est po trop dure à battre lui comparer au autres qui viennent apres!

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:57:13

je me bat avec le grand demon je monte d'un étage sa vie est a moitié il me lance ses boules bleus et il me tue

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:23:47

moi pareil maintenant.... il envois tellment le tete de mort bleu, que je peut pas tte les esquiver

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:08

moi pareil maintenant.... il envois tellment le tete de mort bleu, que je peut pas tte les esquiver

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:26:44

Essaye les shurikens sur les têtes de mort bleu

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:53

si encore il rester sous cette seul forme, ça pourrais etre gérable ss doutes, mais s'il à 3 (je crois) c'est pas gagner...

question? par rapport à draga et à élizabet, il est plus dure ou moins dure à battre?

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:44:40

la première forme elle est pas très dure, faut être très rapide, tirer sur sa tête pour pas qu'il lâche ses têtes de mort. Tirer une fois sur sa tête, sauter une fois sur le côté, tirer deux fois sur la boule (nlt c'est possible). Puis encore tirer sur sa tête pour rallumer la boule, etc. Avec cette séquence, nlt, il n'a pas le tps de lâcher ses têtes de mort.
les shuriken ça marche contre eux? 0.o

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:01:25

j'arrive presque à l'avoir, mais au 3eme étage, il me butte.

les autres formes, sont elles dure? ou est-ce que c impossible sans potions de vie?

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:58:55

Non pas vmt mais ça dépend t'es dans quel mode?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:03:31

guerrier

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:32:39

(OverKiller91)Pour Sonia j'ai eu l'idée mais je ne l'ai pas fait :lol:

Ryu2000,je ne savais pas que Elizébet pouvait se régénerer quand on se prend ses boules de sang mais maintenant je le sais :merci:

Moi aussi en guerrier à la fin comme NinjaLeader j'ai aussi 300 000 auras.

bodhran29,si tu es en guerrier et que tu n'a presque plu de potion ou si tu en as plu,tu va avoir vraiment du mal,je te dis bonne chance.Ou sinon je trouve que oui,la deuxième forme(dernier boss)est plus dur que le premier avec l'oeil rouge crevé.

Je trouve qu'ils ont fait un peu comme le premier Ninja Gaiden,ce que je veux dire par la,c'est que il y a pas mal de boss d'affilé à battre vers et à la fin et en plus il n'y a pas de statue de Muramasa au chapitre 18 jusqu'à la fin,et la c'est pareil dans le II y'a plu de statues après Dagra Dai

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:25:14

pff là ça fait un moment que je suis contre la version final du boss, je parvien de temps en temps à lui enlever les 3/4 de sa vie, mais à ce moment, il s'énerve, et meme s'il me reste de la vie, il me l'enleve en 1 seconde....
(j'ai été voir sur youtube pour voir comment il fallais faire, mais pour vaincre le mec utilise une resurection) et moi g rien de tt ça....

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:32:15

a mer.. mais bon n'abandonne pas,je pense que c'est quand même faisable sans objets mais par contre c'est enfin sa doit être TRES CHAUD!!!

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:38:07

ben j'ai arreter la subtilité, j'y vais comme un bourrin, le resultat est le meme, des qu'il apparait, je me jete sur lui en esperant qu'il crache pas son rayon, et parfois j'y arrive, je lui vire 3/4 de sa vie mais je morfle aussi, avec de la chance, bcp de chance qui sait?

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:46:13

En fait j'ai truové autre chose pour le tuer, je sais pas si ça va marcher mais je l'espère pour toi: quand il est accroché à son rocher, tu te mets au milieu, et tu bourrines comme un malade (j'ai fait avec le fléau qui est une arme trop nulle pr les boss mais bon, essaye qd mm) en sautant (pas tt le tps resté sur le sol) et nlt, il t'atteint mm pas avec ses attaques... essaye pr voir

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:52:35

je viens de pensé c'est pas réalisable sans objet puisque quand il perde de la vie il nous en fait perdre en crachante le sang donc...

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:54:02

Le boss première forme est faisable sans potion.
le 2e je sais pas, en acolyte j'ai utilisé une graine. En guerrier, j'ai lutté... en mentor je sais mm pas si j'arriverai jusque là

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:57:49

merci là j'utilise les 2 katana, en faisant de bon combos je lui enleve pas mal, mais lui aussi

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:22:27

enfin, j'ai reussis, il m'a enlever à peine 1/5 de ma vie, et pour la peine, je me suis meme permis le petit finish him en lui fendant le crane :-)
merci de votre aide et de votre soutient les mec.

ce farcir tt les derniers boss avec seulement l'herbe que j'ai pu acheter au magasin avant draga, c'été chaud!

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:38:53

Ouah bravo! :ouch:
Moi pr Draga ca a été mis j'en ai bavé sévère pr le Grand démon 1ere fome, je mourrai souvent au 3 eme étage car je merdai trop au 1er étage (je bouffais les 3/4 de mes potions)!
Et puis g regardé sur les forums et c'est vrai qu'en faisant la meme routine (arc nivo 2 sur tete puis Art Vide... sur sa boule bleue ca passe nikel car t'es invincible pendant la Ninpo!par contre les tetes de mort kil envoir tu peux les taper mais fo avoir le timing!)
Par contre la 2eme forme est plus agressive mais ca a passé du 1er coup! lol
En tt cas félicitations Bodhran 29!Tu assures comme un chef!Respect! :bravo:

La vidéo du moment