CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:52:49

:rire2:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
10 juillet 2008 à 02:30:58

:lol:

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
10 juillet 2008 à 18:26:17

Salut tt le monde.

Je suis au dernier bosse a sa première forme et j'arrive pas a lui faire décendre plus la moiter de sa vie, des saloperie de truc bleu sorte de sa bouche et sa me fait un peut chier, svp aidez-moi :( a cause de lui ma manette a fait un plongeon de 5 étage :snif2:

aide plz surtout contre les truc bleu qu'il envoi.

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:34:55

:ok: Pour les crânes bleus, c'est très simple, il faut lancer le ninpo de l'Art du Phénix, il te protège. De plus, les auras libérés de permettront de charger l'arc plu vite.

rotka
rotka
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:35:07

faut utiliser les fleches
des le debut du combat tu lui lance une fleche chargée ds la tete tu esquives le sang et tu enchaine direct avec une fleche chargée dans son bide(un rond bleu) tu reesquives le sang et tu recommences
courage c'est bientot la fin

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:41:43

Précision pr l'arc, Ne cherche pas a viser toi meme, charge juste l'arc en visée Auto!

Attention Spoil!!!

Par contre le Boss d'après ya pas de meilleure méthode,faut surtout éviter et taper des kil atterit!

COURAGE tu fera bientot parti des Ninja ayant fini NG2 l'ami! :banzai:

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
10 juillet 2008 à 18:56:07

merci a tous je vais essayer, j'espère ne pas racheter encore une autre manette sa commence a couter chére lol.

Merci sa me motive grave de le finir.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:04:33

lol Tu m'étonnes!
C'est encore plus rageant de pas pouvoir finir un jeu a cause d'une manette cassée ou d'une 360 en panne (ca m'est arrivé,jen garde po des bons souvenirs...3 mois d'attente car en + on m'avais piké ma 360 ans le camion d'UPS!!! :-(( M.Pasdechance!lol)
Alors conseil d'ami: Prends sur toi ou achète un punching ball!Tape po la pauvre manette!roooo :rire2:
Encore COURAGE a toi! :ok:

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:14:00

Merci Manu ^^

Bon la je suis tre bien parti je tue le premier bosse du chapitre 14 sans perdre de grande potion de vie et j'en nai 2 je je m'attaque au dernier des bosses lol je m'attaque a sa première forme et je fais comme vous dite je le bombarde de flèche et j'y arrive sans perdre de vie et ni de nippon merci d'ailleurs, maintenant je pence etres sa sa dexieme forme si je me trompe pas ? et la il fo faire koi svp la méllieur méthode?

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:15:44

Bah ça dépend des gens mais je pense que si tu te mets entre ses deux bras au moment où il s'accroche à son rocher, tu peux le tuer facilement et il faut sauter assez sosuvent pour éviter ses coups. Je n'ai fait cette technique qu'avec le fléau. Je sais pas si ça marche avec les autres armes.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:21:27

En gros comme j'ai dit avant: Surtout l'éviter et des qu'il tombe faut bourriner avec lesDoubles épés niveau4 (je crois kil y a un combo niv4 ki lui "coupe la chic") et surtout dès kil fatigue (avant la fin de sa barre de vie et kil bouge plus) appuie sur Y pr lui porter le coup de grace!
Plus d'infos dans ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7904-1-0-1-0-0.htm
Sinon essaye le topic suivant mais la faut chercher... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7196-1-0-1-0-0.htm
Vala l'ami !
Moi je v o miam!
Bon courage! :-)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 juillet 2008 à 19:26:30

:salut:

C'est normal que quand Dagrai Dai m'attaque avec ses éclairs ou ses espèce de laser j'en évite que la moitié même en courant partout ? :mort: Et aussi quand je tape sur la dernière forme du démon ça lui enlève presque rien. :snif:

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:28:13

pour Dagra Dai... je sais pas trop mais normalement c'est possible de tous les éviter (tu parles des lasers qui sortent du sol avec un anneau violet?)

et pour la dernière fois, je pense que c'est normal et ça dépend aussi où tu tapes.

t'es en quel mode?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 juillet 2008 à 19:29:41

Je suis en mode Mentor... En Guerrier j'y arrivais sans problème même pour le Grand Démon mais je me souviens plus comment j'ai fait. :mort:

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:40:25

Ok bah je peux pas t'aider alors XD le mode mentor est un cauchemar pour moi.....

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:53:14

ok je pige que dalla a sa dexieme forme

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:08:55

Pour ceux qui galèrent un peu aux Grands démons, voici une vidéo de Shinobier ou il bat les deux formes en Guerrier. Regardez bien sa technique face à la deuxième forme :) Même si il est en Guerrier sa devrait passer en Mentor :
http://www.iberiansngrealm.com/NG2/NG2_Videos/Shinobier/Shinobier.NG2.PotM.CH14.2%20Archfiends.wmv

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:24:05

Oups :desole: c'est pas en Guerrier c'est en Mentor :-)

PS : :desole: du double post :hum:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:49:54

:snif2:
Quand je pense que c'est en mentor et que les boss y bougent pas beaucoup alors que moi en acolyte la première forme n'arrêtait de m'envoyer ses bidules bleus et ses coups de poingt à répétition et que à la deuxième forme il s'envolait tout le temps.

Je vais le refaire en guerrier voir s'il ne s'agit pas d'un gros bug de merde style : ah tu voulais te la jouer facile, et ben tu vas voir ce que tu vas voir!

Au fait je m'en vais!!!

:rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:16:11

Surtout reviens après :-p

La vidéo du moment