Bon moi j'abandonne. J'avais réussi à avoir 2 potions mineures et 2 majeures + champi max pour le prêtre et la grosse bestiole. Je tue le prêtre sans trop savoir comment et sans avoir recours aux soins et puis je me tape la grosse bestiole qui dès le début me balance ses trucs bleus (pourtant je joue niveau acolyte), bon elle me tue une fois, puis deux (les boss sont toujours plus difficile quand on les recommence) et puis tout fier j'arrive à le buter. Cinématique. Je me dis super c'est fini! Et puis non! Arrive ce que certains appellent sa deuxième forme (et là je me dis merde, c'était donc pas le deuxième étage, alors ça veut dire qu'il y aura encore un autre à buter après celui-là, mais j'ai pas que ça à foutre moi! Et bien-sûr pas de sauvegarde. Salauds de japs, ils se vengent parce qu'ils ont perdu le guerre. Bref! je suis pas pro américain mais là pour le coup j'avais envie de le devenir et de retourner moi-même leur lâcher une bombe sur le coin de la tronche!).
Donc je m'apprête à combattre le deuxième trou duc. Bien-sûr plus une seule potion, plus de ninpo disponible, bref, la merde.
Et paf! Dans ma tronche à moi. Je recommence et là bien-sûr et contrairement à ce que beaucoup affirment style : super répétitif! Ils enchâinent : coup de poing, coup de laser, météorite, éclair, coup de boule et je te chope et je te tue.
Bref, je me suis repris 50 fois au bas mot avant de lâcher la manette avant de casser la console.
J'ai bien essayé de lui foutre dans les pattes et dans le bide mais rien à faire, je lui enlève quoi, un tiers de sa vie et paf! Dans ma tronche.
Bref j'abandonne!