CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:55:09

Bon moi j'abandonne. J'avais réussi à avoir 2 potions mineures et 2 majeures + champi max pour le prêtre et la grosse bestiole. Je tue le prêtre sans trop savoir comment et sans avoir recours aux soins et puis je me tape la grosse bestiole qui dès le début me balance ses trucs bleus (pourtant je joue niveau acolyte), bon elle me tue une fois, puis deux (les boss sont toujours plus difficile quand on les recommence) et puis tout fier j'arrive à le buter. Cinématique. Je me dis super c'est fini! Et puis non! Arrive ce que certains appellent sa deuxième forme (et là je me dis merde, c'était donc pas le deuxième étage, alors ça veut dire qu'il y aura encore un autre à buter après celui-là, mais j'ai pas que ça à foutre moi! Et bien-sûr pas de sauvegarde. Salauds de japs, ils se vengent parce qu'ils ont perdu le guerre. Bref! je suis pas pro américain mais là pour le coup j'avais envie de le devenir et de retourner moi-même leur lâcher une bombe sur le coin de la tronche!).
Donc je m'apprête à combattre le deuxième trou duc. Bien-sûr plus une seule potion, plus de ninpo disponible, bref, la merde.
Et paf! Dans ma tronche à moi. Je recommence et là bien-sûr et contrairement à ce que beaucoup affirment style : super répétitif! Ils enchâinent : coup de poing, coup de laser, météorite, éclair, coup de boule et je te chope et je te tue.
Bref, je me suis repris 50 fois au bas mot avant de lâcher la manette avant de casser la console.
J'ai bien essayé de lui foutre dans les pattes et dans le bide mais rien à faire, je lui enlève quoi, un tiers de sa vie et paf! Dans ma tronche.
Bref j'abandonne!

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
06 juillet 2008 à 15:02:19

tu peux encore essayer p-e d'utiliser la lame du grand demon (double epee lvl4) et ne faire que YYYY ... sans arret sur son torse desfois il n'arrive pas a placer la moindre attaque :ok: (le dernier des dernier boss) :ok: essai encore ça :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:04:08

Ils sont facile à battre :(

Pour le premier dès qu'il se met à terre tu sautes en faisant XY ou X ou XY (ça dépend de tes armes)

Pour le deuxième c'est l'un des boss les + faciles si tu le maîtrises parfaitement, tu prends ton arc, tu tires sur sa tête puis tu tires sur son coeur, et lorsqu'il est prêt à envoyer un laser tire immédiatement sur sa tête et il s'arrêtera illico. Lorsqu'il vomit change de position à ce qu'il ne puisse pas te toucher.

Pour le dernier prends le double katana, mets-toi en dessous de lui et fais YYYYY... Fais des ninpos si tu te sens en danger.

J'espère que tu réussiras car c'est très simple en acolyte, étant donné que je ne l'ai jamais fait en ce level de difficulté^^

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:14:12

Merci de m'encourager. De toute mannière c'est sûr que je me retaperais les derniers boss. Pour aujourd'hui j'arrête. Je recommencerais quand mes nerfs se seront reposés.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:20:11

T'inquiète pas, moi c'était pareil en master ninja, y a des moments ou j'ai laché :rire:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:38:49

Master Ninja, j'imagine même pas! Sur Ninja Gaiden sur Xbox j'avais cassé des manettes, le verre de la table basse et même la fenêtre en balançant un coup de tatane dans une chaise qui avait heurté la vitre. J'avais juré que plus jamais. Et puis je me suis fait Ninja Gaiden Black (en facile!!!hé hé hé!!!) et revoilà que je recommence et que je m'énerve.
J'ai rallumé la console dans l'après-midi mais c'était pire, j'arrivais même pas à passer le prêtre!
Je suis trop nul. Mais j'arrive pas à lui mettre sur la tronche de façon systématique. J'ai l'impression de faire n'importe quoi. Allez NinjaLeader, résume-moi comment on fait pour le battre celui-là. S'te plaît. Je brûlerais un cierge pour toi si tu t'attaques au mode mentor (si ce n'est déjà fait et si tu ne l'as déjà pas fini!)...

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:26:25

Le mode Mentor est en dessous du mode Maître Ninja, NinjaLeader a fini toutes les difficulté du jeu :ok:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:30:55

perso la premiere forme de dagra dai ne me touche pas ou presque par contre a cahque fois j'ai eu du mal a battre le vieux ... et le dernier ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:26:20

xe-26 :d) Bah je t'ai résumé ce qu'il fallait faire dans le post précédent, et puis si tu te fais électrocuter par Dagra Daï ce n'est pas trop grave, du moment que tu ne subisses pas de puissantes attaques ^^

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:22:17

Oups! Mea culpa NinjaLeader! Et bien je te tire mon chapeau. Honnêtement, bravo. Je relirais ton post promis et j'informerais ici de mon futur succès (je n'en doute pas...). Sur ce bonne nuit les petits.

Thana59
Thana59
Niveau 8
07 juillet 2008 à 18:44:05

Quelqu'un peut me dire comment tuer le boss final avec sa 1ère forme quand il monte (c'est au milieu de sa vie)? Il donne des coups de poings tout le long de la plate-forme. :mort:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:59:54

met toi au fond de la plateforme et esquive :ok: c'est pas tres clair mais ce boss est facile n'utilise pas de soins face a lui :ok:

tir une fleche chargé a fond puis esquive + saut retir une fleche etc :ok: lorsqu'il tape avec ses pattes esquive au bon moment :ok:

Thana59
Thana59
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:15:48

Ok, :merci: . Je testerai ca dmin, je suis trop vénère aujourd'hui :-d .

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:19:08

FINI! J'ai enfin fini le jeu. 1 Heure que ça m'a pris pour plier les trois derniers boss. Dont 1/2 heure sur le deuxième parce que je suis une vraie quiche avec l'arc. Le dernier m'a salement emmerdé aussi, il arrêtait pas de s'envoler et de me balancer ses roches à la con. J'ai vu des vidéos sur Youtube où il vient marcher sur la corniche pendant des plombes, et ben là, nada, un petit tour et je m'envole mais bon j'ai FINI le jeu.

Merci à MasterNinja et à tous les autres. Je me tâte pour la voie du guerrier mais à mon avis je suis pas encore assez bon.

Je vais faire des heureux car je quitte ce forum. A plus et bonne joute!

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:20:52

Pour dire que ce n'est pas MasterNinja mais NinjaLeader que je tiens à remercier!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:02:02

:rire2:

On peut m'appeler Ninja tout court, la plupart des personnes le fait donc voilà ^^

Et puis de rien après tout :o))

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:45:06

Mais si j'insiste! :ok:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
08 juillet 2008 à 19:47:15

je croyais que tu partais xe-26 aller casse-toi maintenant :hum:

:) (je rigole evidemment)

pas d'autre probleme a resoudre :question: mais ayez donc des probleme sinon je m'ennui ... :noel:

bon je vasi faire une parti d'echec avec mon frere et si j'ai le temps je reviens :)

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:16:50

Merde je suis encore là :ouch:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:33:47

:hum:

:)

il est de retour !!