CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 18:44:07

xe-26 :d) En faite, le boss ne bouge pas beaucoup car le joueur se met à un endroit précis ou il y'a un espèce "bug" (Enfin, sa l'est pas trop mais bon :lol: ), tant qu'il reste où il est, le boss ne fera presque que des rayons blancs-bleus et ne s'envolera pas, car le boss s'envole quand il ne peut plus te toucher au contact. :-)

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:07:23

:ouch2:

Un "bug" tu dis?

Et moi qui me prenais la tête à lui exploser la sienne!

Au fait, je suis de retour :diable:

kane3
kane3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:22:51

Fini le jeu enfin :fete: Y'à que là que le taslisman de renaissançe m'a servi desole: Un peu courte la fin quand même :nah:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:32:16

Rectification, je sais pas comment fait le mec pour faire sa :ouch2: aujourd'hui j'ai fini le jeu en Guerrier, et je me mettais exactement à la place du joueur, mais le rayon du boss m'attend, et la plupart du temps il m'éclate avec son bras :lol:
Donc j'y suis aller à la bourrin, de toute façon avec mes 5 vies des milles dieux, mes 9 vies des dieux (qui augmente la barre de vie une fois), mes boules de riz de Muramasa, mes 2 herbes spirituelle, ma graine de vie spirituelle et mon Talisman, je pouvais pas perdre :fou:
Alors j'ai fait la technique du fléau vigooréen, quand on fais l'attaque où il enchaîne l'ennemi en l'air, le boss ne peut pas nous attraper, il ne peut le faire que quand on retombe, et de toute façon, quand il nous envoie valser, il marchera sur la falaise et la on peut bourriner ses jambes :mort:

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:10:49

Je suis un peu déçu par la fin, j'ai trouvé le boss assez facile. :fou:
Bref, je m'attendais à ce qu'une autre forme apparaisse, du genre encore plus difficile, j'étais prêt il me restait 1 herbe, 1 paquets de graines, les boules de Muramasa (je vais allez lui les rendre :p) ) et un talisman de résurrection. Bon c'est vrai que je n'étais qu'en guerrier.
Mais je ne pense pas que je vais y rejouer car après ça a l'air d'être encore plus bourrin. :(
Bref, sinon très bon jeu, j'avais apprécié le 1 mais le 2 est une bombe. :fete:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:58:05

C'est clair que la fin n'est pas terrible et ressemble assez au 1er NG je trouve (bon à part la musique :o)) ) mais voilà quoi ^^

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:55:48

j'ai une question pour le boss final:
je sais qu'il a plusieurs transformations et je voulais savoir: par exemple si je meurs à la 3 eme transformation, est ce que je dois me retaper les 2 premières transformations ou est ce que je reprend directement à la troisième? merci :ok:

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:01:59

Y'a que deux forme au boss finale si tu perd a la deuxieme tu rejoue la 2 eme direct pas la premiere.

anghell62
anghell62
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:10:48

bien le bonjour :salut:
j'ai lu vos coms et franchement, je sais pas comment vous avez fait pour le dernier boss de fin (le grand démon ailé a cornes)!!!
bon le topo, aucunes potions, rien du tout et quand je dis rien c'est rien donc si il y a des âmes charitables pour me donner quelques conseils :merci:

anghell62
anghell62
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:12:30

ah oui je joue en guerrier.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:21:36

Sans rien ça sera un peu dur, mais prends le double katana et bourrine Y, c'est la meilleure des arme que les autres contre lui.

Va en-dessous de lui et esquive ses coups, aussi quans t'es en-dessous de lui t'as des chances de ne pas te faire toucher par ses lasers.

Voilà ^^

Mais la prochaine fois que tu joues garde des potions et des vies des dieux.

anghell62
anghell62
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:21:16

bah oui je comprends mais c'est qd même chaud!!!
enchaînez les 3 boss de fin comme ça, sans même se soigner...
si vous avez réussi chapeau bas alors parce que le 1er combat, j'ai galerer, le 2nd, j'ai galérer( surtout a cause des boules bleu que t'a du mal eviter) et le dernier combat alors la zero^^
m'enfin merci tout de même :merci:
ah oui si vous avez de bonnes astuces pour ces 3 combats^^

PS: je sais pas pour vous mais j'irais bien mettre deux trois taquets au gars qui se chargeait de la gestion de la camera :-(( elle est épouvantable !!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:46:46

Nan mais si t'as aucune potion je vois mal comment tu peux battre 3 boss comme ça :rire2:

Même moi qui joue en mentor, je sais qu'en guerrier il faut garder quand même un minimum de soins, car rien que pour Dagra Daï je pense que tu es obligé de subir ses éclairs en l'attaquant, et pour le dernier il faut vraiment être chanceux pour ne pas se faire toucher une seule fois (se mettre en dessous de lui puis bourriner Y avec le double katana). En revanche le 2è boss est relativement facile, suffit de bien viser rapidement sans lui laisser le temps d'attaquer.

Bon après je ne dis pas que c'est impossible, mais même moi qui ai fini 16 fois le jeu je ne peux pas faire 3 boss "nu", sans rien.

Juste pour te dire que j'ai au minimum 3 vies des dieux, les boules de Muramasa et les équipements habituels au max (j'ai bien dit au minimum).

Sinon pour la caméra ça a toujours été comme ça depuis le 1er NG...

anghell62
anghell62
Niveau 5
20 juillet 2008 à 00:35:31

ah ok, j'ai pas joué au premier.
mais j'ai vu sur une video pour le 2eme boss que t'a bas besoin de passer en vue FPS avec l'arc et que sa vise automatiquement, est ce vrai???
ça changerait tout pour le 2e combat :content: !!!

par contre pour les "vies des dieux", j'en ai pas :snif:

par contre RESPECT pour ceux qui le font en mentor, faut aimer les prise de tête^^
comment je petes un cable juste pour des petits combat...
:rire2:

anghell62
anghell62
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:43:37

ah c'est bon j'ai reussi :)
en fait c'est bien ce que je disais avec l'arc, sa vise automatiquement et contre le 2nd boss, faut de la rapidité pour le niquer sans dommage, comme ça pas de soins inutile^^
et on les garde pour le dernier boss voila.

BON bin merci NinjaLeader pour tes conseils^^.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:51:22

Ouais de rien ^^

En effet pour le 2è boss je vise automatiquement puis je bouge légèrement le joystick gauche pour passer à la 1ère personne et avoir une visée précise :)

yoyo57bh
yoyo57bh
Niveau 5
20 juillet 2008 à 15:20:32

c koi le double katana le fléau ou le kusarigama

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:06:45

Tu me fais honte :ouch2: :rire2:

Le double katana ce sont la griffe du dragon et le croc du tigre.

yoyo57bh
yoyo57bh
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:16:10

moi je l avais mais ces l epée du dragon avec celle de genshin

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:22:22

:ok: On utilise l'épée du Dragon et celle de Genshin (la Lame du Grand Démon) en tant que double katana que au niveau 4. Avant, ce sont bien lagriffe du Dragon et le croc du Tigre comme l'a dit NinjaLeader.

La vidéo du moment