CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ada69
ada69
Niveau 10
25 août 2008 à 14:39:18

:up:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 septembre 2008 à 15:19:22

:salut: :ok:

Je suis au chapitre 13 mais je n'ai presque rien pour me soigner :-( Et le plus loin où je suis arrivé dans ce niveau c'est au niveau des sortes de centaures :-(

Le point de sauvegarde est-il loin de ça :question: :merci: :ok:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
09 septembre 2008 à 19:05:14

Tu parle de l'embranchement où tu peux aller à droite ou à gauche et où des centaures te fonçent dessus :question:
Si c'est le cas, le point de sauvegarde était derrière la porte de droite je crois :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:02:33

Fais bien gaffe car au chap 13 c'est assez chiant car il n'y a pas de marchand durant le chapitre, il y a 2 herbes de vie et une graine dissimulés dans le niveau donc prévoit le stock nécessaire avant de partir en chasse :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 septembre 2008 à 15:25:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7196-19-0-1-0-0.htm#message_72834
| Citation de : _-Rekku-_
| Date du message : 09 septembre 2008 à 19:05:14
| Contenu du message :
| "Tu parle de l'embranchement où tu peux aller à droite ou à gauche et où des centaures te fonçent dessus :question:
| Si c'est le cas, le point de sauvegarde était derrière la porte de droite je crois :)
"

Oui, c'est de ça dont je parle :ok:

Bon ben je suis mort juste avant le point de sauvegarde :snif: J'ai la flemme de tout recommencer :-(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:28:46

Persévère :ok:
Moi j'ai recommencé 5 fois ce passage en MN alors que j'étais mort aux dragons jaunes :-((

en plus dans ce mode il ya trois fois plus d'ennemis au début, la misère ! mais bon il faut bien passer ce fichu passage si on veut finir le jeu. Je reconnais que c'est un passage très chiant car c'est long de tout refaire. Essaye de garder un ou deux ninpo de feu pour les centaures, tu leur en balances un puis tu fais des ut.

[_ANG3_]
[_ANG3_]
Niveau 3
17 septembre 2008 à 11:33:45

moi je bloque au boss final, et ce n'es que sa 1er forme... je suis un acolyte... une honte quand je vois ce qui parle du mentor ou MN... mais bon je le trouve assez dur dans l'ensemble quand méme. sinon ce foutu boss me fait galéré avec ses espéce de téte de mort flottante. j'arrive a lui evité de les envoyé en le touchan avec l'arc... mais bon pas toujours. pi le 1er boss final es pas simple, enfin sans utilisé de potion et autre. de plus le truc qui fou la rage c quand ta chargé ton arc et que tu tire, si ta fléche arrive 2 petit centimétre au dessus de ses yeux il perd rien en vie... une kestion aussi, les nipon son utile avec ce gros boss tout moche? or mi pour l'invunérabilité provisoire.

vivemen SR2 et MNC3!!!

[_ANG3_]
[_ANG3_]
Niveau 3
17 septembre 2008 à 11:48:19

j'avai pas vu la technique expliqué par ada69. je visé en manuelle dans la boule bleu. je vais testé tout ca et je verai bien.

rotka
rotka
Niveau 9
17 septembre 2008 à 11:55:31

le mieux c'est la visée auto (les ninpos ne servent a rien)
le boss est simple : une fleche dans la tete,esquive le sang puis une fleche dans le bide et tu recommences

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:52:23

C'est clair qu'il est simple avec la visée auto sauf si on sait pas qu'on peut taper dans le ventre comme moi au début :sarcastic:

miryu
miryu
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:36:37

oui moi aussi je faisais tout le temps dans la tête pourtant j'y avais pensé au début de tirer dans la sphère mais quand javais tiré sa avait pas marché(au début)j'ai du tirer à 1 cm à coter de sa sphère :lol:
mais quand j'y pense por augmenter encore plus son Karma on peut faire que des UT dans la tête comme sa sa e fait beaucoup plus que dans le ventre mais sa dure une éternité presque...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 septembre 2008 à 15:51:01

C'est bon j'ai passé les centaures :cool:
Mais là je suis au niveau des cocons remplis de monstres :peur:
C'est chaud surtout les gros :( Faut que je persévère :cool:

miryu
miryu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:53:51

:lol: ok,bon courage surtout^^

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:23:38

Petite astuce pour les Ratsetsu dans les cocons, lance un kunaÏ quand tu es juste à côté, ça va la fragiliser puis lance une UT niveau 2 avec le Kusarigama amélioré au niveau 3, Ratsetsu sera très affaibli, quelques coups mineurs et il te demandera de l'achever :banzai:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:32:33

Moi j'utilise le bâton contre eux, vu que les UT ne rapportent rien contre eux.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 septembre 2008 à 20:20:28

Je n'ai fait évoluer que l'épée en fait :cool: J'essaie d'avoir le succès qui consiste à n'utiliser que l'épée xD :cool:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
21 septembre 2008 à 20:47:47

Tu n'as plus qu'a utiliser la technique qui vient de t'être donné, elle fonctionnera très bien :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2008 à 12:54:16

Ok je vais tester, merci :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2008 à 18:11:42

Désolé du double post, mais je voulais savoir si j'étais loin de la fin du niveau :ok:
:merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:38:58

Tu as 3 niveaux avec les cocons (2 trous) et ensuite tu affrontes un boss (alexei), par contre tu n'as de magasin du totu dans le niveau à part au début, donc gardes au moins une ou deux potions pour le boss.

La vidéo du moment