CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:45:25

ouais bien joué^^.Pour les bestioles bleues qu'il invoque le Grand Démon(premier combat donc l'avant dernier boss)moi je met le Ninpo"l'Art du Phoenix comme sa je peux viser un peu tranquillement sur le boss et en plus avec les auras que laissent les bestioles bleue je charge et sa le fait directement vu que j'absorbe ces auras

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
26 juin 2008 à 02:35:58

Félicitation :bravo:
J'utilise la même technique que toi miryu, à savoir l'Art fdu phénix (mais comme beaucoup je pense), et les orbes libérées ont utiles

miryu
miryu
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:38:41

ok ouais ils sont utile,aufaite si quelqu'un à enlever 20% de la vie du Grand Démon première forme(avant dernoer boss),si vous êtes presque au deuxième étage et qu'il lui reste un tout petit peu de vie à lui enlever pour que vous alliez à la deuxième phase(en quelques sortes)ne vous mettez pas de la vie pleine avec des objets car quand il n'attaquera plu,votre vie augmentera,enfin elle se régènerera, :desole: de mon explication mais je dois partir encore :lol: , :desole: a toute les mec

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:47:26

bonjour
qui a un lien d'une image où l'on voit élizébet en demon j'ai cherché introuvable
merci

neo_sniper
neo_sniper
Niveau 6
26 juin 2008 à 10:49:38

Dsl je ne trouve pas non plus pourtant il doit certainement en avoir !

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:52:08

je sais pas dsl ...

au pire il y en aura bientot je pense :ok:

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
26 juin 2008 à 11:07:45

:merci:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:57

en pour le dernier boss, en ce qui concerne les tetes de morts, au début moi aussi je faisais des ninpos, mais en fait c'est du gachis, mieu vaut lles garder pour la 2eme transformation. en fait, y'a une technique bcp plus simple:

vs vs mettez le plus en arriere possible et vous faite des sauts lateraux tt en vous protegant, vous ne perdrais pas de vie. sinon pour éviter qu'il vous en envois trop souvent, il faut etre rapide et precis, de plus il faut aussi etre tres rapide en montant les etages, comme ça y'a peut de chance qu'il vs en envois des que vous arriverez de nouveau à son hauteur.

pour la seconde transformation, ma technique, est un peut hasardeuse, dès qu'il apparait, je fonce dessus comme un malade avec mes katana, et j'enchaine des des combos, je commence par sa main gauche puis j'attaque le torse, qd il marche sur la plate forme, je lui bourrine les jambes, et qd il est en l'air et qu'il prepare ses boules de feu, je lui envois mon niveau ( celui de la boule transperçante, la boule violette), il m'a fallus bcp d'essais, mais c passé.

donc si comme moi, vs vs retrouvez sans pouvoir prendre potions, garder espoir, ce n'est pas impossible, mais c po facile.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:16:46

heu dsl, mon clavier bug parfois (clavier ss fil)
je vooulais dire ds le paragraphe de la 2eme transfo:
"je lui envois mon ninpo niveau 3"

D3VIL69
D3VIL69
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:04:37

moi je suis bloquer en voie du guerrier dans le chapitre 13 : / la ou il y a plein de couloir ac plein de monstre (apparement juste avant alexiel

D3VIL69
D3VIL69
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:09:48

(heu dsl pour le multi poste) apres avoir aneantis Wolf je tue les espece de robo dans les 2 premiers couloir ensuite je me fait les especes de Zombie geant ac des tronconneuse plus lance grenade et apres j'ai plus d'items et il y a pleins de dragons la moitier t'attaque au corp a corp (eux sa va) mais l'autre moitier t'attaque a distance ac des boule de feux (eux c plus galere car souvent il me monte en l'air ac la premiere boule de feux et m'enchaine en l'air sans que je puisse fair quoi que se soit car je meure avant de retomber au sol :'( ....) voila j'ai pourtant essayer d'esquive a gauche, droite et tt mais inevitablement jme fait toucher et je re meurs avant de toucher le sol :'(

PS: il me reste plus qu'un nimpo en moyenne et c'est tt :'(

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:03:44

Il y a une échoppe de Muramasa juste après Volf, donc tu peu faire le plein non :question:
Pour les espèces de robots à deux tête, fait des UT à la faux, elles sont lentes, ou alors sert toi du shuriken géants.
Pour les zombies à la tronçonneuse moi je les enchaîne au fléau, il n'ont rien le temps de faire.
Pour le couloir des "dragons", il faut beaucoup bouger, et pour qu'il arrête de tirer et tombent, il suffit de te mettre dessous et de les taper, ils tomberont (le vol de l'hirondelle par exemple). Au pir, utilise un ninpo de l'art du vide transperçant, c'est efficace dans les couloir.

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:11:20

pour les zombies il suffit avec n'importe quelle armes d'allé vite et ne pas resté en face d'eux
exemple:avec l(épée du dragon saut et en l'air tu fait avant+y et avec un peu de chance tu coupe les têtes

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:24:18

Moi pr les zombies je prends le Fléau Vigoréen.Ils ont pas le tps de dire ouf car cette arme est très rapide meme si son allonge n'est pas élevée!A conseiller contre les adversaire rapide!
Sinon pr tt les ennemis qui volent en général c'est soit l'arc en sautant,soit le Gros Shuriken,soit un Ninpo a visée auto style "art du feu"!
Vala! :-)))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:37:01

J'ai terminé le jeu avec le tonfa et il me restait cette fois-ci 600000 auras jaune, je m'améliore vraiment là :rire2:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:40:36

:lol:
Moi j'ai du mal avec le tonfa, je pense que c'est une des dernières armes que j'utiliserai pour le succès

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:13:35

Je kiffe trop le tonfa :bave:

Les UT de cette arme sont excellentes :fou:

Je suis 5è mondial avec cette arme :fier: (aux alentours de 32 millions karmas en guerrier)

J'ai 990G et il ne me reste plus qu'à le finir avec la serre et le double katana. Pour le reste je suis situé entre 11è à 5è mondial (excepté l'épée où là je suis très loin car j'ai débuté ce jeu avec cette arme) ^^

miryu
miryu
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:57:48

Moi la je suis au chapitre 5 avec le tonfa au test de valeur avant le dragon aquatique(boss)mais je trouve que je joue un peu mal,j'ai du mal à me concentrer...En plus je ne jous plu en ce momment jamais le temps de faire quoique ce soit

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:00:40

Là je recommence avec la serre mais je n'aime pas trop cette arme... Je m'ennuie... (Je recommence le jeu pour la 8è fois je croîs... ou 9 je sais plus :fou: )

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
27 juin 2008 à 11:18:52

:up:

La vidéo du moment