en pour le dernier boss, en ce qui concerne les tetes de morts, au début moi aussi je faisais des ninpos, mais en fait c'est du gachis, mieu vaut lles garder pour la 2eme transformation. en fait, y'a une technique bcp plus simple:
vs vs mettez le plus en arriere possible et vous faite des sauts lateraux tt en vous protegant, vous ne perdrais pas de vie. sinon pour éviter qu'il vous en envois trop souvent, il faut etre rapide et precis, de plus il faut aussi etre tres rapide en montant les etages, comme ça y'a peut de chance qu'il vs en envois des que vous arriverez de nouveau à son hauteur.
pour la seconde transformation, ma technique, est un peut hasardeuse, dès qu'il apparait, je fonce dessus comme un malade avec mes katana, et j'enchaine des des combos, je commence par sa main gauche puis j'attaque le torse, qd il marche sur la plate forme, je lui bourrine les jambes, et qd il est en l'air et qu'il prepare ses boules de feu, je lui envois mon niveau ( celui de la boule transperçante, la boule violette), il m'a fallus bcp d'essais, mais c passé.
donc si comme moi, vs vs retrouvez sans pouvoir prendre potions, garder espoir, ce n'est pas impossible, mais c po facile.