CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:40:00

Je pense que c'est un bug, as tu recommencé plusieurs fois ? De toute façon, cela te fera un peu moins en sscore mais tu peux le finir et le frappant normalement

[Kadage]
[Kadage]
Niveau 2
29 juin 2008 à 14:53:59

mue je pense aussi c'est juste ke c'est un peu soulant de se retaper les 3 boss ^^ merci kan meme =D

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:04:14

Bon les gars gros souci. J'arrive à la fin du chapitre 14. Avec le prêtre et ses éclairs et ses 2 épées et ses renforts de troupes et son rayon de la mort.

A ce stade-là il ne me reste plus qu'une potion de soin, les graines.

Je me fais buter et plus ça va plus il charge ses attaques dévastatrices à la chaîne.

Bref, ses acolytes ne lâchent quasiment aucune orbe bleue, c'est la mort.

J'ai réussi à le passer mais il y a le boss final je suppose juste derrière et bien-sûr aucune sauvegarde entre les deux.

Quelqu'un pourrait-il me dire de façon claire comment passer ces deux gros c... de boss.

A ce que j'ai compris le dernier devrait pouvoir se finir juste avec un arc. Bien. Mais après deux ou trois fois, les trucs qu'il balance, les choses bleues, cela devient systématique et j'ai du mal à anticiper ses coups de poingt.

Alors une âme charitable avant que je consulte mon psy. Merci.

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:13:20

Tu ne peux rien acheter chez Muramaza avant de le affronter :question:
Tu es en quelle difficultés ?
Pour le prêtre, il faut toujour bouger quand il lance ses attaque lorsqu'il est en l'air. Quand il se pause, évite ses combos en réalisant des roulades et place un de tes combos. Lorsqu'il "flote" à l'aide de ses tentacules, réalise des vol de l'hirondelle. Répète l'opération, mais tu auras quand même besoin de qulques potion je pense
Pour éviter le crânes bleus de la première forme du grand Démon, lance le ninpo de "l'Art du phénix de Feu", cela te protègera. Si tu arrives à âtre bien synchro et à éviter ses crachats de sang, tu peux t'en tirer sans uiliser de potion, car entre chaque étage, ta vie remonte (sauf pour la zone rouge bien sur).
Bonnne chance :ok:

[Kadage]
[Kadage]
Niveau 2
29 juin 2008 à 20:53:01

yop ^^
pour le pretre je te conseille les deux katanas (et idem pour le demon derniere forme )
apres pour le demon 1ere forme mwa j'ai reussis a le battre sans potion et sans l'art du phenix (faut pas lui laisser le temps de placer sese attaques: i suffit d'un peu d'adresse a l'arc ^_^)
enfin ça c'est ma technique (apres chacun la sienne :rire: )
bonne chance :-)))

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:54:14

Merci keikoku86. Je ne peux pas acheter de potion parce que j'ai pas une tune. Je suis arrivé à la dernière sauvegarde avec 4000 orbes et des brouettes. J'ai acheté des graines. Tout mon stock est passé avec Alexei et Elizébeth. Quelle idée de vouloir toujours enchaîner les boss à la fin d'un jeu. Dans Black je trouvais ça déjà abusé, mais là c'est le pompom. Quand on réalise tout ce qu'on vient d'enchaîner!

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:29:08

Kane 3 j'ai trouvé la video du mec dans le classement Mondial Karma!
Je sais plus son nom mais il est 12eme!T'as juste a cliker sur le stick gauche sur son pseudo pr voir comment il arrache Genshin! ;)
Pr Xe-26, c clair c'est abusé de devoir se taper 3 boss d'affilé...surtt quand t'as plus de soin et quand c'est des coriaces! :-((
Mais une fois pigé les technques pr les battre ca passe nikel (merci les topics pr les boss! lol)!

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:56:37

Ok merci les gars mais j'ai du mal à pigé comment avoir le prêtre. Je pense mon temps à éviter ses attaques et je me retrouve souvent avec plus rien en vie alors que je ne l'ai même pas touché. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait?

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:11:18

Comme je l'ai dit précédemment, évites toute les attaques qu'il lance quand il est l'air.
Exécute des vol de l'hirondelle lorsqu'il "flotte" à l'aide ses tentacules :ok: .
Au sol, il a trois types d'attaques (si je me souviens bien :question: ):
-Soit il apparaîte et te fonce dessus pour te transpercer le ventre et t'enchaîner ensuite. Dans ce cas fait une roulade quand il te fonce dessus et lance ensuite un combos.
-Soit il se positionne près de toi et lance un combos, opère de la même manière, fait des roulade (pour éviter l'ensemble du combo) puis enchaîne le.
-Soit il lance le même combos que décris précédemment sauf que la fin n'est pas la même, il lance des éclair, dans ce cas n'esaye pas de l'attaquer ou tu vas prendre les éclair en chaîne, évite les. Cette attaque est souvent lancé après une ou deux comme celle décrite juste avant.
L'arme la plus adéquat, enfin à mon goût est la Lame du Grand Démon :oui:
Bonne chance

krys78
krys78
Niveau 2
30 juin 2008 à 19:32:46

je suis bloqué a élizébet juste après genshin et je n'ai plus de potion comment la tuer facilement svp :) je n'y arrive pas elle m'évite tout le temps

yoda93
yoda93
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:58:27

Bonjours, moi j'ai un probléme, je suis au chapitre 13 ( a la fin j'imagine ) c'est dans une grotte avec des genre de coeur qui battent, quand on les frappes des ninja sortent et on les déssoude,bon jusque la tout va bien, il y a un point de sauvegarde puis une sortie, je sauv, et des que je prend la sortie il y a chargement et il ne s'arrete jamais ... et j'ai tester une bonne 10zaine de fois sinon plus .. et j'etait en sauv auto :/
Voila quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance ;)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:02:21

Aïe surement un bug :/

Redémarre la console au pire, perso ça m'est jamais arrivé...

yoda93
yoda93
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:42:23

Comme je l'ai dit ça fait une dixaine de fois que je redemarre ...
Bon bah en tout cas c'est mort je me retape pas les 13 chapitre ... je laisse la console eteinte quelques heures la et si vraiment il fonctionne pas et bah basta, je saurais pas la fin tempis hein :/
Bon tempis merci quand meme

yoda93
yoda93
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:48:35

Comme je l'ai dit ça fait une dixaine de fois que je redemarre ...
Bon bah en tout cas c'est mort je me retape pas les 13 chapitre ... je laisse la console eteinte quelques heures la et si vraiment il fonctionne pas et bah basta, je saurais pas la fin tempis hein :/
Bon tempis merci quand meme

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:29:42

Bonsoir, j'ai un probleme pour le boss finale , il y a t'il une astuce pour le tuer ? merci d'avance

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:46:20

moi j'avais réussi à le tuer avec le fléau (qui est une arme de m**** pr les boss) en restant au centre au niveua de sa tête quand il s'accroche à son espèce de rocher. Et je bourrinais à fond en sautant souvent pr éviter ses coups et ça a marché sans pb. J'ai pas utilisé de potions.

Sinon avec les autres armes, je sais pas si ça marche mais essaye qand même

et si ça ne marche pas, quand il est accroché, tape le sur les côtés mais ne reste pas trop lgt près de lui sinon il te prend
attends qu'il soit sur le sol pr le frapper.

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
02 juillet 2008 à 17:50:50

Merci pour l'astuce sa ma bien aidé

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:01:24

Merci keikoku86. J'ai refait Genshin et l'autre pétasse et je n'ai pas gaspillé mes potions. Je me réserve un samedi tranquille pour finir le jeu. A plus. Je donnerais des nouvelles.

spycool
spycool
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:15:27

Etrangement des trois derniers boss, celui qui m'en a le plus fait bavé c'était le second alors qu'il est super répétitif et donc prévisible.
Il m'a fallu moins de 3 essais pour battre le 1er et surtout le 3e et dernier.

L'astuce ultime à mon sens était de conserver à l'avance un inventaire au maximun (potion de vie surtout) ainsi que le cadeau de Muramasa, une 9e vie des dieux qui permettra d'agrandir et remplir à fond sa vie , un parchemin de renaissance et une grosse vie des dieux qui agrandi et rempli encore à elle seule votre vie.
Avec tout ça pour passer le dernier boss, c'est un jeu d'enfant en évitant comme on peut ses attaques, en attaquant avec l'arme du chef des loup garous, le dernier boss fait pas un pli.
Voilà.

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
03 juillet 2008 à 15:51:17

les boss final comme ta la tecnique super sinple.
En plus javai plu de potion pour les troi denier boss,
c'est le nipo qui ma sauvé pour le dernier.

La vidéo du moment