CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:03:00

Voila un mod excellentissime, se mettre dans la peau d'un survivant!

Il y a un véritable engouement, et pourtant il n'est encor que en alfa.
J'invite tout les fr a venir squatter l'un des trois serveur fr, en espérant que vous ne tournerez pas "bandit" car dans ce cas là, j'hésiterais pas à vous aidchauté.
Vive Dayz et vive l'entraide!!!

http://www.dayzmod.com/

Mon pseudo dans le jeu Spiralozo

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
28 avril 2012 à 20:57:32

Mise à jour trop fréquente et disparition de certains serveurs ...

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
29 avril 2012 à 10:09:30

Ce mod est énorme, je cherchais un jeu dans le style (survival sur toute une carte) et voilà, je le trouve en mod sur Arma <3!

Le but est simple: chercher des ressources, s'équiper et surtout SURVIVRE! Le mod est free for all, çàd que le PVP est activé: il y a donc des bon gars et des déchets d'humanité...

Il y a un compteur d'humanité, lorsque l'on tue des survivants on en perds (dès que l'on tombe sous les -100 notre skin change en un skin de bandit (cagoulé). On doit se nourrir et boire... Enfin il est vraiment très complet en seulement 10 jours d'existence, il est très (trop?) souvent mis à jour et donc très bien suivi. Il y a en moyenne 600-800 personnes connectée le soir (très chaud d'avoir une place) et des serveurs de plus de 100 places commencent à apparaître, le seul hic, c'est que il y a peu de français sur les serveurs français :'(

Donc rejoignez nous! Mon id steam: jerem2356!

A très bientôt dans Tchernogorsk!

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 10:45:47

PS : En disant mises à jour trop fréquentes, je veux dire que tu rejoinds un serveur, tu sais pas jouer 2 heures sans que le serveur redémarre.

PS : Il y a pas de serveurs français, c'est juste des serveurs qui se situent en France ( donc meilleur ping pour nous ) -> Je le sais parce que je connais le créateur ( je suis là depuis le début )

Le meilleur, c'est quil compte faire une version SOLO et une version qu'on pourra utiliser sur nos serveurs !

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
29 avril 2012 à 10:48:55

peu de franco-phone pour être précises(osef si c est des français ou suisse du moman que ca cause french)

et puis pour les mises a jour, on en est a l'open alfa du mod, donc c'est normal, et pas dérangant(faut penser que c'est pour le bien des players d'améliorer le mod).

survival APB

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 11:03:43

Si tu veux certaines informations : Le meilleur des serveurs est le NZ : Il s'agit du premier serveur ( meilleures qualités, Rocket est là ( le créateur ) et il y a moins de tueur ).

Les zombies continueront de traverser les portes ( C'est un bug d'Arma 2 )
En se relevant ( quand tu tombes dans les pommes ), tu prends plusieurs fois ton arme ( C'est un bug d'Arma 2 qui pourra pas être corrigé, sauf si tu portes un lance-roquette )
Monter les échelles et à la place d'aller sur la plateforme, tu recules et tu tombes ( souvent accompagnés d'une mort tragique et rageante :) ) ( C'est un bug d'Arma 2, qui restera incorrigeable )

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 11:06:21

Attendez, je corriges :

Les bugs incorrigeables :
- Les zombies traversent les portes.
- Quand tu te relèves après que tu tombes dans les pommes, tu prends plusieurs fois ton arme, sa prends donc PLUS de temps à se relever.
- En haut d'une échelle ( en y montant ), tu peux desfois reculer et tomber ( et mourir ).

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
29 avril 2012 à 12:12:17

+1000 le coup de l’échelle, je l'ai appris a mes dépends, en voulant me planquer sur une plateforme a tcherno, en voulant camper....du coup jambe pétées, j'ai pris un painkiller, je remonte péniblement et la re craque, et mort lente et douloureuse(heureusement que l'on gueule pas quand on souffre dans le jeu , car ca attirerait des zombis curieux....tien c'est une idée=)
Les échelles j’évite d'y monté si j'ai pas mon co équipié à coté au cas ou

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 16:20:14

Soite je reste près des zombies et je meurs, soite je monte et je meurs :D

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
29 avril 2012 à 16:59:56

soit je rampe et je fini par mourir de soif et je meurt !
toute facon mourire fait partit du gamplay xDDDDD

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:14:20

Sur le serveur NZ, j'ai une base avec un hélicopter ( Little Bird ), 5 tentes remplies de tout pleins de stuffs. 3 Personnes. Des barricades et des murs.

Il y a que 3 entrées :)

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:25:34

j'voudrais bien y jouer mais j'ai que des Waiting for the server reponse ...

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 21:43:39

Faut mettre à jour ! Et oui, c'est bien souvent ce qui résolus la choses, ou vérifier que tu lances bien le fichier addons ( avec six upadter de préférences )

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
29 avril 2012 à 22:25:28

Ah, d'ailleur, pour les véhicules, faut faire comment ? Trouver une carcasse et la reconstruire ou créer de toute piece sont Helico ?

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
01 mai 2012 à 17:50:30

J'ai la réponse à ma question, les véhicule, il faut les trouver avec... beaucoup de chance.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:27:37

j'en suis à plusieur heures maintenant , c'est vraiment superbe comme mod , mais beaucoup trop de PVP à mon gout , j'me fais souvent sniper de je n'sais ou et donc je ... :question: :ouch2: :ouch: :cute: :snif2:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
03 mai 2012 à 07:38:13

Oui beaucoup de PVP, pour l'éviter, va dans les bois, évite les villes du Sud et go au Nord... c'est dommage de devoir éviter les butins d'Elektro et Tcherno mais si sa peut nous éviter la mort!

Par contre, je trouve que les Zombies on été un peu trop élevé depuis la Maj 1.5.1 (ou 2 j'sais plus trop) ils nous voient à 3 km et les hordes sont beaucoup plus fréquente... plus qu'à me trouver un pistolet/fusil d'assaut silencieux en espèrent ne pas me faire sniper par un gars qui campe depuis 2 heure son aéroport (Du vécu oui...)

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:50:29

G3notYp3 tu a fait commen pour construire des murs???
SInon nous aussi on a notre petit campement a stuff, bien planqué mais peut-être trop??? :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:11:31

bon voila je viens de commencer mais une fois mort on respawn ? :noel:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
03 mai 2012 à 17:19:17

Pas automatiquement, tu dois faire echap => Abandonner puis te reconnecter.

La vidéo du moment