CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

Hezermen
Hezermen
Niveau 6
17 juin 2012 à 21:54:48

bonsoir, quand je me connect j'ai le message suivant "script battleye restriction #16" et je suis éjecté.

j'ai le mod a jour
je lance avec six update
version 1.7.1

comment faire pour y remedier ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:12:34

Tu es bien en 93825?
Si tu l'es change de serveur c'est souvent ca, il faut un serveur 1.7.1/93825 si tu as ton jeu+mod avec les toutes dernières version.
Sinon ca peut etre le serveur qui n'accepte pas ceux qui ont les versions trop recente du jeu, change de serveur dans ce cas, ou attend que ton serveuir se mette a jour.

http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=12180&page=2

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
18 juin 2012 à 00:38:12

Merci de ton aide :ok: Mais déjà je crois que j'ai fail la maj :rouge:
En fait j'ai juste mis les nouveaux fichiers maj, à la main, j'ai pas fait de béta machin. :( Faut faire quoi ?

93TuPeuxPasTest
93TuPeuxPasTest
Niveau 8
18 juin 2012 à 07:24:49

lol ce qui m'est arrivé hier soir :rire2:

j'étais dans une sorte d'entrepot j'étais tout seul mais j'étais assez bien armer (AK + grenades), et voulant sortir de l'entrepot je vois 4 joueurs (rien que ça) arriver vers moi mais eux ne m'ont pas vu, donc je re-rentre dans l'entrepot, je monte au 1er étage, je demande si ils sont friendly et j'ai droit comme réponse à un magnifique "fuck you" (ils ont le méritent d'être honnête :rire2: )

Alors j'attends, le stress monte un peu, puis en en voilà 1 qui rentre, puis 2, je me dis que les 2 autres doivent pas être bien loin mais non ils ne sont pas venu (enfin pour le moment) alors bon à ce moment je me dis que j'ai 3 solutions :

-je reste cacher au 1er étage en éspérant qu'il ne monte pas (chance de survie assez faible)
-Je m'enfuis, je cours sans m'arrêter et espérant qu'il ne me voit pas encore ou qu'il n'arrive pas à me shooter (peu de chance aussi)
-J'essaye de les tuer tout simplement (très peu de chance de survie :hap: )

je prends malgré tout la décision d'essayer de les tuer, alors je sors l'AK je balance une grenade sur eux (ils étaient presque coller) j'attends que le grenade explose, et BOUM dés qu'elle explose je lance une rafale dans le tas, BINGO, le combat a durer...5 secondes, le 1er mort avec la grenade le 2ème avec mon AK, mais les 2 autres arrivent et eux savaient que j'étais là et m'ont directement tiré dessus, avec beaucoup de chance j'arrive à en tué un mais malheureusement le 4ème et dernier gars me descend d'une balle dans la tête... :snif:

Au final je regrette pas d'avoir fait ça même si je suis mort, pendant quelques minutes c'était limite du Call Of (mais en plus stressant :noel: ) tellement ça tiré dans tout les sens :rire2:

Feinkx
Feinkx
Niveau 6
18 juin 2012 à 07:29:49

Excellent ! :D Dis-moi si tu compte jouer aujourd'hui, je serait disponible si sa t'intéresse :')

OugaOugaBanania
OugaOugaBanania
Niveau 7
18 juin 2012 à 10:00:25

Petit up de mes aventures de monsieur mécano ;p

Alors il y a 3 jours on a eu une chatte de fou...

On a trouvé, en l'espace de quelques heures, plus de 6 vehicules sur le serveurs!
2 bus, un pick up, mon ancienne ladda (O.o), une bagnole rouge, un tracteur!
On a réparé ce qu'on pouvait, et voilà le résultat:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340006014-ArmA2OA2012-06-1505-03-16-26.jpg
On peut voir au fond le bus.
Malheureusement avec les bugs de serveur...Le pick up à disparu -.-

Direction Airfield.. en mode discrétion maximum:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340006028-ArmA2OA2012-06-1502-20-35-05.jpg

ah...le bus c'pas très discret? Tant pis, c'était tellement marrant :3

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340006005-DIEYOUBITCH.jpg

R.I.P petite chèvre :hap:

Arrivé à l'airfield on a fait un de ces bordels, tué je ne sais combien de zeds...On arrive au baraquement (vous savez celui entre les hangars, un tout petit couloir avec des portes sur le côté)
"Ok les mecs, j'y go first, couvrez moi"
1 mn plus tard je fais "C'est bon, tout est clean, vient loot JL, les autres couvraient le"
Il entre, il passe devant la première porte
"BAM BAM BAM BAM BAM" il est mort...WHAT?!
Coup de flippe, on pige rien, mon pote me gueule dessus "PUTAIN t'as pas check les pieces, t'es sérieux!"

Et pourtant je l'avais fais...
Je prend mes couilles en main, je me dirige vers son cadavre...hop je décalle...Personne dans la piece...
Ok... Le mec c'est co sur le serveur, à vu mon pote devant lui, à tiré, c'est déco...

A mon avis il fait ça sur tout les serveur, en restant dans le baraquement pour loot...

Trop la rage :(

Sinon on est enfin un bon petit groupe là, on est 7. On a était maitrisé la cherno il y a quelques jours...Ba a 1 sniper sur un toit avec 2 observateurs, et 4 joueurs aux sols...La ville nous appartenaient. Désolé pour les meurtres ;p

Feinkx
Feinkx
Niveau 6
18 juin 2012 à 11:05:33

Hé Ouga, j'ai un gros temps de jeu et je recherches des gens avec qui jouer file-moi un moyen de te contacter :'p

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:20:50

Pareil je cherche des joueurs aussi! Par contre outre mon expérience sur le jeu de base et sur OA je ne connais pas grand chose de ce mod...

OugaOugaBanania
OugaOugaBanania
Niveau 7
18 juin 2012 à 14:54:28

Feinkx :
Désolé on est une petite bande de pote irl, on a notre petit groupe de joueur (dota, lol, diablo 3 etc) on préfère que ça reste comme ça pour le moment : )

Desway
Desway
Niveau 19
18 juin 2012 à 15:02:29

Dite c'est normal que depuis que j'ai patché le jeux et que je joue sur la version Beta.

J'apparait sans stuff l'eau et la nourriture dans le rouge et en plein milieu de la foret ?

Desway
Desway
Niveau 19
18 juin 2012 à 15:05:54

Ok problème reglé surement un bug .

benijy
benijy
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:48:57

Je trouve rien moi sur les map, je vais test le FR3 comme vous dite.

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:57:29

Si ca peut aider, parfois, meme avec le beta patch, ca ne marchera pas ( Message d'erreur quand on rejoins un serveur ). Il faut lancer le beta patch en mode admin. Pour moi, ca a reglé le problème.

benijy
benijy
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:21:38

Question bête, pourquoi sur certains serveur y'a des gens ils peuvent écrire en bleu et pas moi ?

dure la communication après ...

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
18 juin 2012 à 18:53:16

tu cliques sur "!" puis tu bouges avec les fleches pour changer de canal de com :ok:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
18 juin 2012 à 19:00:10

En parlant de ça, il y a une différence entre le canal vert et bleue ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:09:33

Le canal vert est pour ton escouade et le bleu pour toute l'équipe, dans dayz ça ne change rien car tous les joueurs sont dans la même escouade et donc, dans la même équipe... c'est bien dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas pensé à ça car ça permettrait de parler avec ses potes directement en jeu sans que les autres captent la conversation

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
18 juin 2012 à 19:21:17

Effectivement ça pourrait être sympa de créer son escouade et de pouvoir parler avec dans le canal vert mais seulement si chaque membre trouve une radio par exemple !

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:17:11

Pour ca omega, il y a l'addon ACRE. Mais aucun serveur DayZ ne dispose de cet addon et je ne sais pas si c'est compatible avec DayZ. C'est un addon qui ajoute des radios, plus ou moins puissantes, qui permettent de communiquer à une certaine distance les uns des autres. Et quand tu parle, ca fait des grésillements, c'est vachement sympa pour l'immersion, mais ca corse le travail d'équipe.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
19 juin 2012 à 01:05:58

SUPER UN MUR M'A TUE !

Putain je venais de spawn, il faisait nuit j'avais tout cherno pour moi, un M19 avec plein de balle, un lee enfield

Et surtout personne ! Juste des zombie qui me voyait vu que j'étais invisible grâce à la nuit

MEGA RAGE.

La vidéo du moment