CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
04 mai 2012 à 09:47:08

ya un groupe 'Dayz Fr' sur steam inscivez vous svous êtes sur stim

Hahuri
Hahuri
Niveau 5
04 mai 2012 à 15:16:24

Je me suis inscris dans le groupe sur steam.

J'ai acheté les jeux hier soir, là je test le mod dayz, mais impossible de survivre longtemps, j'arrive toujours à me faire attaquer, il y a pas moyen qu'on se rejoigne entre français et qu'on joue ensemble ?

ça serais bien pour moi :rire:

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
04 mai 2012 à 18:04:06

on est souvent sur US1 le soir, jté ajouté!!
dans un premier temps télécharge la map de chernarus sur le interpouet et lit le guide de survie sur le site de dayz(en anglais mais google trad au cas ou.

mais les deux trois premier conseils sont
==> ne fait confiance a personne
==> évite de trainé dans les grosse villes
==>des que tu a des maison en vue court en mode rabaissé,et des que tu est a moins de 10 mètre marche ou rampe.
==>la bouffe regenere ton sang daonc stok en.
==>Ne recharge pas ta gourde dans les lac car y a un bug qui fait perdre tout le stuff une fois sur 4.
==>trouve un fusil winchester et sert toi en(le fligue de base est ultra pourave.
==>ne tue jamais quelqun qui t'as rien fait sinon tu devient "bandit", et la meme moi si j te croise je serait obliger de te tué même si tu est amicale en vers moi(on ne fait pas confiance au bandit au risque de se prendre un balle dans le dos, ça m'est déjà arrivé)
==>pour finir, fait confiance a ton instinc, et n'oublis pas la dernière règle de survie de base, si tu te sant observé, c'est que tu l'es ! =)
Bonne chance

ps : si tu trouve un helico laisse les pilotes le piloté ou entraine toi sur arma solo avant

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:56:39

"ps : si tu trouve un helico laisse les pilotes le piloté ou entraine toi sur arma solo avant" ouai, faut surtout pas oublier de le réparer avant sinon... :( Essence = o puis crach boom...

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:23:19

ça c'est du connu hein Jerem ? ! :rire:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
04 mai 2012 à 22:00:22

Non, mais presque! J'avias trouvé un hélico, j'ai cru que je pourrais décoller avec le rotor foutu comme j'en ai l'habitude, mais ces merde d'UH bougeaient de trop, du coup j'ai pris un arbre... finalement grâce à un (magnifique) bug, j'ai survécu! De toute façon, en y repensant, je serais tomber à court de carburant dû à une fuite!

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:20:26

un ptit air de Dayz http://www.youtube.com/watch?v=QWgLM_i4y10&feature=related

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:34:46

sarko-mens
Posté le 5 mai 2012 à 00:20:26
un ptit air de Dayz http://www.youtube.com/watch?v=QWgLM_i4y10&feature=related

M'ouai pas vraiment nan :rire:

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
05 mai 2012 à 10:56:50

mdr carement pas en fait, ya que le début, et après c'est partie en youque :rouge:

sociss
sociss
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:59:57

En manque de painkiller perso,sinon ce serait bien si des gens ont déjà réparé une voiture expliques comment faire ce serait sympa :)

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:37:01

J'arrive sur DayZ dans la soirée, le temps de re dl Arma sur steam !

sociss
sociss
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:17:25

'tin je fais plus confiance à personne dans ce jeu même les non bandits m'attaque ça me fou les boules quand je suis blindé de matos avec alice,carte,couteau,compas,map winchester et 10 chargeur....

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
06 mai 2012 à 00:47:31

lol, clair sociss, tout le monde devient parano, mais ya des mec cool, j'en croise assez souvent.
c'est quoi ton pseudo?

moi c'est 2012 ou spiralozor.
Si t'est pas un bandit et que tu fouille pas dans mon sac , jte tirerais pas dessus si tu me croise, on pourrait même se faire une ville ou deux ensemble =)

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
06 mai 2012 à 00:57:04

Ce jeu, il rend parano, même IRL.

:fou:

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
06 mai 2012 à 01:02:58

pour réparé la caisse , il faut des pièces détacher que tu trouve souvent vers les usines.Puis et surtout il te faudra des jerrycan d'essence.Jte garantie qu'une panne d'essence au milieu d'un ville peu te couté la peur de ta vie (in game) car, il faut savoir que les véhicules attirent DIRECT les hordes

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:01:17

Je sais pas trop comment l'insatallé, on peut sans l'add on operation arrowed :question:

sociss
sociss
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:06:30

Même pseudo IG faudrait qu'on joue ensemble un jour marre de jouer tout seul,pas de skin bandit d'ailleurs j'ai appris ou trouvé une caisse en parfait état dans le jeu sur *chan en lisant les postes des gens suite à un lien sur le twitter des dev je vais essayer d'aller en chercher une .

Nouvelle petite histoire :

Je me stuff bien comme il faut dans un cherno completement vide,puis je décide d'aller à devil castle la nuit commence à tomber,il fait nuit j'ai quasi plus d'ammo je décide donc de passer par l'aéroport au nord ouest de la map voir si il y a du stuff ,j'atteins une tour avec du stuff mais que des putin de chemlight :fou: pas de painkiller sous la main je tremble comme une feuille il fait nuit je vais mon casu et je change de serveur.Je trouve un serveur où il fait jour ,je vais dans la tour de contrôle j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je suis abattu d'une balle de snipe :mort:

sociss
sociss
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:07:20

MaoZetong Voir le profil de MaoZetong
Posté le 6 mai 2012 à 02:01:17 Avertir un administrateur
Je sais pas trop comment l'insatallé, on peut sans l'add on operation arrowed :question:

Non vu que le jeu utilise le moteur de OA,même si perso les fichiers du mod sont dans le dossier arma 2 et pas celui de OA.....

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
06 mai 2012 à 12:33:44

la tour de contrôle, un grand classic pour le campeur bandit(j'ai vécu la même chose...)
A novi sobor ya un dépôt d'arme(au pied de la grande boule) ou ya toutes les meilleurs armes(ak, fusil mitrailleur,fusil a pompes,) par contre ya une usine juste a coté avec un pur poste de camping, faut donc y aller soit de nuit soit sur un serveur presque vide; ça peut valoir le coup.
c'est comme ça, le chasseur va la ou il est sur de trouver de quoi chasser.
Moi je chasse le bandit maintenant =)

sociss
sociss
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:53:15

me suis fais une petite base avec une tente au beau milieu d'un jardin en bordure d'electro où je range mon surplus d'arme etd e munitions très pratique quand je meurt

La vidéo du moment