CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:24:26

Sur tout les serveurs auxquels j'essaye de me connecter j'ai le message "Waiting for server response" J'ai beau attendre rien ne se passe et mon pote pareil.

C'est bizarre tout marché très bien y à a peine une heure :-(

tymen
tymen
Niveau 9
12 mai 2012 à 23:21:42

Ca dépend des fois, j'ai fini par réussir après avoir essayé 4 serveurs, mais c'est juste la database du mod DayZ qui supporte trop de connexions, ce qui fait que parfois ça merde..
En tout cas très bon mod, j'ai joué pendant 3 heures dans la nuit et je me suis vraiment chié dessus tout du long. N'ayant que très peu joué à Arma II (l'ayant eu gratuitement à l'époque avec une carte graphique) j'ai eu quelques difficultés à m'habituer, mais depuis ce n'est que du bonheur...

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:47:39

Y'a eu des articles sur des sites très fréquenté genre Kotaku et RockPaperShotgun donc ouais là c'est encore plus le bordel mais tant mieux ça va motiver les mecs. :oui:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:10:44

bon sa fonctionne toujours pas, je tien a préciser que je les pas sur steam, et sa me marque a chaque fois que je me connecte que ce mod joue sur des contenue telechargable et que des dossier on été supprimer et sa me marque tout les dossier du mod dayz.
si quelqu’un peut m'aider svp

tymen
tymen
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:41:25

Je l'ai aussi sur steam, et j'ai utilisé le logiciel Six updater pour installer tous les mods requis pour y jouer.

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:44:44

il est dur d'utilisation ton logiciel tymen ?

sociss
sociss
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:03:49

Ya un tuto qui a été posté normalement sur ce topic ,un lien noelshack

tymen
tymen
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:17:02

Le tuto en image: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336740421-1336691897594.jpg

Pour six updater, je n'ai jamais regardé de tuto du coup j'ai un peu galéré au début car je ne connaissais rien à arma 2 et ses mods, mais maintenant ça marche à peu près correctement mis à part quelques serveurs où les "bitkeys" du mod CBA semblent ne pas correspondre avec celles du serveur, mais là j'en sais pas plus...

tymen
tymen
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:05:18

Je viens à l'instant de trouver ça sur le forum officiel: http://www.dayzmod.com/fo/forum/showthread.php?tid=2001

Un exécutable pour installer plus facilement DayZ, en espérant que ça rende service..!

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
13 mai 2012 à 14:17:05

sinon j'ai fait un ptit tuto pour l instal manuel

http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/13/tutodayzmod/preview/page/1

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:25:16

Quelqu'un sait si on peut installer DayZ avec Arma II free et OA demo :question:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
13 mai 2012 à 15:36:21

MaoZetong
Posté le 13 mai 2012 à 14:25:16
Quelqu'un sait si on peut installer DayZ avec Arma II free et OA demo

On peut pas il acheter les extensions.

lMacfly
lMacfly
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:32:33

j'ai installé le jeu et c'est la premiere fois que l'on me refuse un acces au serveur parce que rempli ... y'a genre pleins de serveurs rempli je n’avais jamais vu ça sur arma :ouch:

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
13 mai 2012 à 19:44:04

passez par six updater, il y est, et c'est plus rapide!

http://www.six-updater.net/

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
13 mai 2012 à 22:26:44

macfly, pour réussir a se connecter sur un serveur 'full' faut spamé la touche entré , et selon une durée complétement hasardeuse tu finiras pas rentrer

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:38:05

en même pas 1 mois y eu plus de joueurs qui ce sont connecter sur ArmA II que depuis la sorti,vous avez vu le nombre de serveur en plus Full ? x)

Normand14
Normand14
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:37:17

Ouép c'est complètement fou, le jeu rentre dans les meilleurs ventes de beaucoup de sites en ligne .

DIGIDIXI
DIGIDIXI
Niveau 3
14 mai 2012 à 03:01:33

J'ai essayer le mod et sincèrement c'est vraiment sympa .Je regrette pas l'achat d'ArmA spécialement pour ce mod.

lMacfly
lMacfly
Niveau 6
14 mai 2012 à 09:13:20

C'est assez spécial et prenant : première partie je suis a coté du port (docks je sais pas trop) je me la joue je triche pas avec internet j'ai pas de carte. j'avance silencieusement il pleut fait noir, on vient rien a plus de 10m. je m'approche des docks et la premier bruit : des sortes de gazouillement pas du tout sécurisant. Cela reste assez loin mais sans lumière, cette foutu pluie et ce silence c'est assez prenant. Et la, les bruits se font plus forts j'entends des pas des tirs, quelqu’un meurt (apparait en bas de l'écran) et les bruits qui se rapprochent dangereusement de moi. C'est la panique je cours dans le sens opposé et c'est le drame, chute dans l'eau du port, j'ai nagé pendant facile 20min pour trouver une échelle et :finalement me suis considéré comme noyé :( ça me rappelle les débuts sur OpFl quand tu marchais 20min pour prendre une balle et hop on recommence.

Je sens que j'vais retenter ce soir.

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
14 mai 2012 à 10:29:51

sinon macfly, jte conseil d'editer une map avec un petit hélico(ou une voiture) pour visité la map chernarus.savoir ou se trouve les points essentiels des grosses villes(appartement et magasins), sur le plan tactic tu prend moins le risque de te faire niker pas un bandit(perso je maintenant je rush, comme ca , si bandit il y , il eest surpris de me voir courir au lieu d 'avancer prudemment, et bam dans sa gueule de traitre :sournois: )

C'est pas du cheat d'avoir la map en jpg, 225 km² quoi!

La vidéo du moment