CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:49:36

Quelqu'un pour un Day Z là ? :hap:
Ajoutez moi sur Skype : Polo54x

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:21:05

C'est moi ou aujou'dhui c'est particulièrement chiant de trouver un serveur ? Entre les chargements qui chargent pas, les " retrying to authenticate " les serveurs de nuits, les blocage a la 1ère personne. Impossible de trouver un serveur potable. J'espère qu'a la Beta, ce sera plus simple.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 juin 2012 à 14:32:59

Perso je n'espere pas que ca va devenir un jeu à part entiere : j'aurais acheté Arma pour rien :noel: Et s'il faut racheter le jeu ensuite ...

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:35:41

Ba non, ca restera toujours un mod. Sauf que la version va changer. Quand la version passera en Beta, on aura logiquement moins de bugs et des nouveautés. Pareil pour la version final, ou logiquement il n'y aura plus de bugs. Mais la faut pas trop rever. x)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:57:47

C'est triste d'entendre "j'aurais acheté le jeu pour rien"... arma 2 est juste génial, encore faut-il l'essayer pour autre chose que ce mod

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:12:14

J'avoue, sans parler de day Z, le jeu est très bon :oui: Meme s'il est bourré de bugs. Et il est surtout pas cher du tout pour le contenu qu'il offre. De nos jours, c'est rare les jeux qui offrent autant de contenu qu'Arma II

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 juin 2012 à 15:30:01

Jamais j'aurais acheté le jeu si le mod n'existait pas, je n'aurais même pas pris la peine de le trouver gratos alors.

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:32:27

Après c'est compréhensible que les gens achètent le jeu juste pour ce mod. Tout le monde n'aime pas les simulations de guerre. Par contre les simulation de survival zombie, c'est très apprécié.

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:57:13

Salut les gens, j'en ai un peu ma claque de jouer seul :pf:

Ya des gens parmi vous qui jouent en vocal et qui voudrait bien que je les rejoigne? :hap:

dietbond
dietbond
Niveau 8
07 juin 2012 à 15:59:33

Jeremy,

Le serveur met une phgrase quoi comme le mec est mort. Ca DEUX FOIS DE SUITE.

Quand on lui demande , le mec nous repond qu'il cheat/usebug. et nous explique que sa le rend imortel.

Se mec en se reconnectant, est toujours dans la meme zone, et a tuer un de mes potes qui lui n'usebug pas,. Donc il doit tout recommencé a cause d'un mec tuer deux fois de suite au meme endroit. A savoir se mec est full stuff combi / NV, etc etc. Et quand il meurt, il réaparait avec ca encore.

Bref, tu peux dire ce que tu veux mais la majorité des russes sont des usebugueur ou cheater.

Donc si jamais vous croisez "Mercenary" et ses potes, changez de serveur. Se sont des cheaters, ils insultent, font les malins. MAIS ne svent pas jouer.

Ils savent qu'ils peuvent récup leur stuff, donc ils s'en foutent de comment traversé une ville, comment se mettre a couvert.
En gros ils pourrisent le jeu et son immersion avec "l'imortalité".

Bref .

Mercenary, rapelez vous juste de ca

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 juin 2012 à 16:11:09

Ba ok merci pour cette info :ok:

dietbond
dietbond
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:54:36

et je rajouterai meme "Superman" son pote qui nous demander de "fermez nos gueule" .

Superman

Mercenary

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:38:01

Une petite partie les gens ? Ajoutez moi sur Steam ou skype : Krytecks ;)

Suipho
Suipho
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:37:45

Bloody, j'ai pas résistez, du coup j'ai pépito et Chewdri avec moi,j'suis sur les côte, on a quelque chargeur pour toi, on va sans doute remonter :hap:

Sinon, moi et pépito on a choper des tentes :ok: Et les tentes reste que sur 1 serv donc faudra bien choisir :ok: !

Sinon, je prend plus grand monde dans notre groupe pour l'instant mais vous pouvez toujours m'envoyez un MP, je le regarderai et peut-être que je vous ajouterais sur skype :ok:

[wikipedia]_
[wikipedia]_
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:40:36

Suipho -> vous etes sur quel serveur ? Avec un pote on essaye de jouer depuis 15h cette aprem, et on en trouve pas qui marche.

Dreik
Dreik
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:45:19

@wikipedia

Ba non, ca restera toujours un mod. Sauf que la version va changer. Quand la version passera en Beta, on aura logiquement moins de bugs et des nouveautés. Pareil pour la version final, ou logiquement il n'y aura plus de bugs. Mais la faut pas trop rever. x)

----

Alors où tu parles encore moins bien anglais que moi ou tu n'as tout simplement pas lu l'info que j'ai donnée plus haut. :sarcastic:

Je répète donc mais cette fois-ci dans la langue de molière...

-----

A l'occasion de l'E3, Un fan de DayZ a rencontré Rocket, le développeur du mod pour ArmA 2. Bohemia, chez qui travaille Rocket, lui a demandé de se concentrer uniquement sur DayZ qui est bien parti pour devenir un jeu à part entière.

Bien sûr, si les fans se lassent et commencent à déserter le mod, l'avenir de DayZ risque d'être rapidement compromis. Mais si tout se passe bien, attendez-vous à des serveurs pouvant supporter 100 à 200 joueurs, du chat inter-serveurs et une liste des joueurs in-game.

Source: http://www.nofrag.com/2012/jun/07/40485/

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 juin 2012 à 20:50:59

Suipho

Ah ouai t'es comme ca !!! :-(

:hap: Cote est ou sud ?

Toupacko
Toupacko
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:13:50

je fait que mourir :-(

OugaOugaBanania
OugaOugaBanania
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:23:06

Ahaha, après avoir loot à l'airfield north, avec 2 potes ont a voulu faire un tour à cherno avec nos kikous armes...
C'était sans compter le fait que c'était camper par 10 mecs de la même team. A peine mis le pieds en ville, de nuit, on c'est fait shoot aux snipers :/

La rage :hap:

Suipho
Suipho
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:39:44

Moi, j'ai vider Elektro de tout ces zombie en courant partout avec ma M4.. :hap:

Du couo, j'suis tomber a 4 chargeur et j'en ai rechoper 4, j'en ai use 1 pour ecarter un mec ( que Chewdri a finis).

387 kill
158 headshoot
4 jours de survie :cool:

La vidéo du moment