CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

charles-martel5
charles-martel5
Niveau 1
24 mai 2012 à 16:49:55

bonjour , je viens d'acheter arma 2 operation arrohead auquel on peut jouer sans avoir arma 2 mais esque pour le mode dayz on a besoin de arma 2 ?

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:03:39

ArmA II CO , Arma II + OA ou ArmA II free + OA

ta le choix

charles-martel5
charles-martel5
Niveau 1
24 mai 2012 à 17:29:44

ok merci !

Fanisk
Fanisk
Niveau 8
24 mai 2012 à 18:20:23

moi j'aimerais savoir si je prend l'option arma free + OA, j'aurais les textures dégueulasse ou non ?

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
24 mai 2012 à 19:15:44

T'auras les textures dégeulasse sur tout ce qui appartient à Arma 2 de base (c'est à dire, ce qui est utilisé par le mod...) mais le mieu est de prendre combined opération, j'ai lu quelque part que les Dev' de Dayz utilisaient les versions complètent pour modder, il peut donc y avoir quelques bugs...

Fanisk
Fanisk
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:18:00

Erf ok.

Fanisk
Fanisk
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:18:18

merci*

Zerg89
Zerg89
Niveau 2
24 mai 2012 à 20:15:21

Pas possible d’acheter simplement Operation ArrowHead

Et de prendre Arma II Free mais changer les texture dans les dossier et mettre ceux D'arma 2 normal?

Hysmeria
Hysmeria
Niveau 4
24 mai 2012 à 21:36:08

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout arma 2 mais le mode zombi, qui a l'air géniallissime (enfin un jeu de survie digne de ce nom), m'a fait craqué et j'ai acheter le pack arma pour 24 euros.

Par contre j'ai peur d'être un peu perdu au début, quelqu'un serait chaud pour coopérer et m’aiguillonner un peu via skype ? :noel:

Mon pseudo -> chewdri
Nom de profil steam -> [FR]Chewa

Suipho
Suipho
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:45:12

Je t'ajoute mais les serveurs son vraiment pourrave tu risque d'être deçu ! :noel:

Hysmeria
Hysmeria
Niveau 4
25 mai 2012 à 00:17:50

erf j'ai ça comme probleme quand j'éssaie de me co à un serveur

il est impossible de jouer / modifier cette mission elle repose sur du contenu téléchargeable qui a été éffacé

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
25 mai 2012 à 13:38:48

tu a du mal installer le mod.

et c"est vrai ke avec la dernière maj, c est devenu très dur d arriver a rejoindre un serveur, mais comme dab, les devs font le taf qui faut , donc en attendant faut insister(prévoir 20 minute de recherche/test de serveur avant d arriver a play convenablement)

acedia[
acedia[
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:52:17

Salut, il y a pas un moyen d'y jouer en version craker sur ce mod ? On est 3 à vouloir ce lancer dans l'aventure mais 25e pièce c'est un peu chère.

Pas moyen d'y jouer sur serveur privé ou par Hamachi ?

merci :)

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
25 mai 2012 à 14:31:21

nan pas moyen désoler man =)

mais investir 25 euro, t auras arma 2 (un excellent jeu, ou tu peut piloter des hélico et tout sur des map gigantesque), des mod super qui vont avec , et bien sur dayz.

va pas au mac do cette semaine et hop tu peux play !

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
25 mai 2012 à 17:16:03

J'étais perché sur un immeuble/usine, Lee enfield à la main et là je vois 3 joueurs (qui devaient former un groupe) sortir d'un grand appart (tu vois ces grand bâtiments ouvert ?)

Je tire une balle, un mort. Les deux autres sprintent à l’intérieur, vu que les zombie semblaient buggés dans les escaliers pour venir à moi j'ai décidé de camper :sournois:

5 minutes plus tard un des joueurs se monte sur le toit et subit le même sort que son amis.

L'autre toujours à l’intérieur et pas décidé à sortir je me sentais mal avec tous ces bruits de zombies, je lance une fumi vers l'imeuble pour qu'ils partent, ils suivent la fumé et entre dans le batiment

J'entends les tir du gars, j'attends 1-2 minutes et je décide d'aller le voir revolver en main. Ce fut intense mais son M16 est maintenant à moi :content:

C'était intense j'ai jamais eu une expérience de jeu comme ça ! :coeur:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:41:41

Des bandits au moins ? Si oui GG! J'avoue que tuer des bandit c'est toujours stressant et intense! Mais tellement bon d'en tuer un!

Normand14
Normand14
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:28:36

ARMA 2 : OP CO à 25€ c'est donné, faut pas pousser .

Hysmeria
Hysmeria
Niveau 4
26 mai 2012 à 01:24:02

J'ai des gros ralentissements graphiques (j'ai l'impression que plus je joue plus ils sont fréuent et long, la c'est injouable)

ma config, intel core i5, nvidia 320 GT 4ga de ram :(

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
26 mai 2012 à 14:05:30

Oui on est plusieur à avoir des soucis de perf' depuis la dernière mise à jour...

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:00:55

omega dit moi que tu n'est pas un de ces mec qui campes justes pour tuer les passants!!!!, Sinon j’espère te choper un de ces quatre pour t enfiler ta enfield de noob ou j pences !!
Si c'étais une te

La vidéo du moment