CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

sociss
sociss
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:22:18

Eh je suis pas un bandit et le mec je l'avais pas flingué d'ailleurs cette nuit il m'arrive la même chose me couche à 4h du mat pour réparer une jeep mais j'ai pas du assez bien la cacher ya pa seu de restart du serveur mais elle à quand même disparu :hap:

sociss
sociss
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:22:57

Je suis sur que vous auriez fais la même chose si vous aviez vu une voiture seule dans les bois :noel:

ARTHOOS
ARTHOOS
Niveau 4
11 mai 2012 à 16:46:36

Bonjour je cherche des joueurs ou une team pour commencé une nouvelle partie a bientot sur le jeux

steam:arthos86

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
11 mai 2012 à 18:37:36

Salut tout le monde, Je n'ai pas Arma II mais j'ai vu quelque vidéo de ce mod et j'adore les zombies :bave: Ca doit être ma créature fantaisiste préférée :coeur:

Je compte acheter Arma II et OA pour ce mod ça vaut le coup de commencer direct le mod ou il faut de l’expérience sur Arma II D'abord ?

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:42:05

j'ai rien contre le vol de véhicule moi t façon! =)

celui qui se fait voler avait qu a mieux cacher, des cachettes ou personne ne va y en a plein (on en a une nous, et on se fait rien braquer! par contre faut marcher assez longtemps=)))

si t est pas bandit c'est cool!
t façon j ai mouru ya pas longtemps j 'ai plus rien la a par ma winch (mourut a cause d'un excès d'orgueil, j pensait pouvoir niker tout les zombis de berezino, mais j'ai oublier de faire le stock de bandage, du coup mort lente par hémorragie =)

je joue surement s soir sur us1

sociss
sociss
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:49:01

on groupera alors car je voulais pas trop faire le con avec mon stuff mais ma progression à pas été sauvegardé et je me retrouve sans rien des heures de perdu j'ai l'habitude quand on meurt mais à cause d'un bug je supporte un peux moins......

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:07:53

Les véhicules sont sauvegarder hein, il faut faire dans le menu déroulant : 'Save nomduvehicule' comme avec les tentes. :)

sociss
sociss
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:24:04

sauf si on te le pique

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
11 mai 2012 à 20:53:24

cépafo !
l'autre jour, devant un magasin j'ai trouver un bus.....j'l'es laisser, car j'ai vue la vidéos des mec qui avaient le bus...juste bon a se faire des frayeur tellement ca ram et que c'est pas maniable , et que c'est facile de se faire sniper la tête :mort:

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
12 mai 2012 à 13:20:33

bon ba hier avec saucis , 20 minute pour se rejoindre, on fait 20 metres puis bam bam bam un bandit nous tire dans le dos...desolay saucis my bad, j'aurais du te suivre que l'on se bart de se guetapan direct au lieu de fouiller le batiment.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:41:22

En fait pour le bus, la vidéo que tu as dû voir ne devait pas être filmé par le conducteur ^^.

A cause du lag, les passagers voient tout en décalé ^^. J'avais trop peur avec mon pote en voiture, alors qu'il conduisait bien. Seulement moi ca ressemblait à du patinage. Il passait même a travers des objets :P

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:47:06

Le pire c'est en hélicoptère avec Mumble en même temps, quand y'a une désyncro en général l'hélico fait un piquet et s'écrase et tout le monde gueule : 'TU FAIS QUOI LA ????' et puis 2 secondes après : 'Ah non c'était un lag'. :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:01:15

faudra qu'on retente ce soir en étant plus discret :noel:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
12 mai 2012 à 17:32:21

bonjour tout le monde.
s'etais pour savoir si quelqu’un avait un tuto pour pouvoir installer ce mod svp.

sociss
sociss
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:08:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336740421-1336691897594.jpg

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:16:38

merci, mes ont est obliger d'avoir le mod british ? car a chaque fois que je m'y connecte, il m’éjecte comme quoi j'ai pas l'addon brittish

sociss
sociss
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:27:24

euh non moi je l'ai pas british armed force :doute:

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:32:24

Non il est facultatif tu dois avoir Operation Arrowhead et Arma II c'est tout. :)

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:33:08

Faut que tu télécharge la version allégée (et gratuite) je n'ai pas de lien sous la main, recherche sur le site officiel (Sauf si ton jeu est sur steam, mais là normalement il te l'aurais déjà mis!)

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
12 mai 2012 à 19:49:25

ok merci tout le monde, je regarde sa et je vous tien au courant

La vidéo du moment