Les voitures disparaissent au restart du serveur, contrairement au tentes qui sont sauvegardés même après un restart.
Les tentes restent 2 jours après la mort du perso. Tout le monde peut y accéder, mais on ne peut pas les ramasser.
Sinon sociss, ta map est sympa si on ne veut pas trop connaitre le terrain.
Sur la mienne les infos correspondent aux infos d'ARMA2. Au fond il n'y a que les hôpitaux qui sont valables.
Et elle permet également de zoomer, de préparer un voyage bien organisé avec un éditeur de PDF, ou de noter des trucs en plus sur la map au fur et à mesure.
Cela me permet de noter des endroits intéressants à redécouvrir entre amis (voitures, hélicos, bâtiments sympa, etc..)
Pour le côté tactique, elle permet d'organiser un raid sur un village et permet de mieux repérer le passage le plus approprié à travers les maisons ou de trouver le meilleur point d'observation. ^^
Je sens que sociss est un brigand bien vicieux :D !
Perso je joue plutôt en clan. On s'est construit une voiture, et j'ai la chance d'avoir un bon inventaire : Le + gros sac à dos, un MP5 silencieux, un Remington avec Flashlight, et un Revolver.
Ca fait plaisir mais je vais chialer quand un sociss-like va me flinguer en douce