desole LordBret , mais j avou j adore ton style fraktaled mdr
des fois j avou je regrette de pas avoir fait d etudes pour sortir ce genre de phrases , ou plutot la facon dont c est dit mdr
ca aurait ete moi qui l aurais dit , ca aurait donné :
mec j avou un peu de lecture merde !!! lol , en plus vla les fautes , faut pas deconner !! c est une blague ou quoi
mdr
j avou tu m as fait marrer
ceci dit je suis completement de ton avis , IL N Y A QU A LIRE LES 8 PREMIERES PAGES DE CE TOPIC , pour savoir deja beaucoup de choses
apres pour qui aime vraiment , y a de quoi se faire plaisir en lecture , mais y a tout , absolument toutes les questions que vous avez ont deja leurs reponses
mais c est clair que fraktaled , t y vas franco et malheureusement quelqu un qui ne te connaitrait pas penserait tres certainement que tu es vache , meme si je partage ton avis
copain LordBret dirait ou penserait surement , du calme , on est pas des annimaux mdr , j ai un pot qui a tout a fait son profile
biensur je deconne , ce post n est pas pour rajouter une couche a qui que ce soit , mais ca ma fait marrer
ps : pour les PCistes , il vous faut the witcher 2 si vous aimez les rpgs , jviens de scotcher dessus , verdict : un chef d oeuvre comme il n y en a pas beaucoup
ps 2 : si vous connaissez un rpg ambiance adulte avec des monstres , des beaux graphismes , et un gameplay pas trop vieux , jveux bien des noms
merci
ps 3 : en meme temps , je peux aussi comprendre , qu en rentrant du taf le soir , on ai pas forcement envie de passer du temps a lire , sachant qu il y a egalement des gens sympas qui connaissent les reponses et prennent le temps d y repondre (de facon surprenante des fois lol , mais qui repondent quand meme) merci a eux