CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:39:48

desole LordBret , mais j avou j adore ton style fraktaled mdr

des fois j avou je regrette de pas avoir fait d etudes pour sortir ce genre de phrases , ou plutot la facon dont c est dit mdr

ca aurait ete moi qui l aurais dit , ca aurait donné :
mec j avou un peu de lecture merde !!! lol , en plus vla les fautes , faut pas deconner !! c est une blague ou quoi

mdr

j avou tu m as fait marrer

ceci dit je suis completement de ton avis , IL N Y A QU A LIRE LES 8 PREMIERES PAGES DE CE TOPIC , pour savoir deja beaucoup de choses

apres pour qui aime vraiment , y a de quoi se faire plaisir en lecture , mais y a tout , absolument toutes les questions que vous avez ont deja leurs reponses

mais c est clair que fraktaled , t y vas franco et malheureusement quelqu un qui ne te connaitrait pas penserait tres certainement que tu es vache , meme si je partage ton avis

copain LordBret dirait ou penserait surement , du calme , on est pas des annimaux mdr , j ai un pot qui a tout a fait son profile

biensur je deconne , ce post n est pas pour rajouter une couche a qui que ce soit , mais ca ma fait marrer

ps : pour les PCistes , il vous faut the witcher 2 si vous aimez les rpgs , jviens de scotcher dessus , verdict : un chef d oeuvre comme il n y en a pas beaucoup

ps 2 : si vous connaissez un rpg ambiance adulte avec des monstres , des beaux graphismes , et un gameplay pas trop vieux , jveux bien des noms
merci

ps 3 : en meme temps , je peux aussi comprendre , qu en rentrant du taf le soir , on ai pas forcement envie de passer du temps a lire , sachant qu il y a egalement des gens sympas qui connaissent les reponses et prennent le temps d y repondre (de facon surprenante des fois lol , mais qui repondent quand meme) merci a eux

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:51:07

ps : pour les gens qui ont du mal en francais , au tout debut d un post , signaler qu on est pas en bete en ecriture et s en excuser provoque l indulgence

bien que la reponse de fraktaled sur ca soit la meilleure reponse car elle incite a progresser et non a masquer si je peux dire

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:52:26

une bete en ecriture , desole pas relu non plus

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:46:27

:)

Youhou ! j'ai commandé mon Q9650, avec cela je vais pouvoir attendre sereinement mon monstro PC.

Pffff il était temps que je le change celui-ci, saturation continue à 100 % sur UT III T° à 78, ce bon vieux E6750 à fait son temps.

Manque plus que la CG, mais que faire......, attendre une 580 Matrix, une Mars II ou craquer de suite pour une 580 DCII......

Arf! Dilème..........

Ho et puis de toutes façons la CG c'est dans pas longtemps certes mais pas pour tout de suite non plus j'aviserais......

lord_fraktaled
lord_fraktaled
Niveau 3
01 juin 2011 à 17:00:20

disons qu'une CU2 n'a pas forcément besoin d'un refroidissement liquide... :sarcastic:

la mars2 t'inciterait plus à (enfin) quitter l'aircooling... :p)

trikmake
trikmake
Niveau 2
01 juin 2011 à 19:24:01

Bon, je viens de reprendre et en utilisant WillowTree#(version proposée au début du sujet). Seulement, aprés avoir testé de modder des armes, je ne les retrouve pas dans mon inventaire (j'ai tout pris dans la même catégorie). J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider ? Et comment up ses compétences d'armes par la même occasion (par exemple, armes éridiennes pour Hunter) ?
Merci d'avance

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:58:51

:d) Trikmake : > utilisant WillowTree#(version proposée au début du sujet). <

La version proposée au début du sujet à plus d'un an, je te conseil donc vivement de passer à la dernière version de ce logiciel ( 2.2.1 ) que tu trouvera ici :

http://sourceforge.net/projects/willowtree/files/

La version 2.2.1 est mieux optimisée, et plus facile à prendre en main.

Seulement, aprés avoir testé de modder des armes, je ne les retrouve pas dans mon inventaire (j'ai tout pris dans la même catégorie). J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider ? <

C'est une question qui ressort malheureusement souvent, et c'est toujours la cause de deux problème.

- 1 : As-tu correctement sauvegardé ta compo -> New Weapon -> ta compos -> Save Changes + Save... ou Save As... ?

- 2 : As-tu entré une composition valide ? As-tu bien mis chaque composant à leurs places respectives, es-tu sûr de ne pas avoir fait d'incohérences dans ta composition, comme par exemple une multiplication de manufacture, ce dont tu ne peut plus te permettre en patch 1.3 ?

Dans le doute, il serrais bien que tu nous poste la composition que tu as essayé de faire passer.

Et comment up ses compétences d'armes par la même occasion (par exemple, armes éridiennes pour Hunter) ? <

Avant toutes chose il faut que tu te soit servis de chaque type d'arme pour pouvoir débloqué chaque onglets dans WillowTree :

Ensuite tu va dans l'onglet Skills et c'est ici :

http://s3.noelshack.com/upload/15881947246440_expertise.jpg

Il te suffit de mettre 50 pour chaque type, de sauvegarder et c'est bon.

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:04:16

Oups !

Petite correction : Les mélanges de manufactures sont encore possible mais avec un type de modding particulier, c'est les mélange de type qui ne sont plus toléré depuis la patch 1.3.

Enfin bref il se fait tard et je commence à fatiguer visiblement.

:ok:

trikmake
trikmake
Niveau 2
02 juin 2011 à 10:26:28

Je viens de télécharger la nouvelle mais je ne peux pas ouvrir une de mes sauvegardes (déjà utilisé sur le WilloW présent comme les autres) : "Could not open save". Une solution ??

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:43:46

Joue un peu avec la sauvegarde que tu veut ouvrir, et essaye de te suicider in-game pour perdre une bonne quantité de pognon, il me semble que ça débloque.

trikmake
trikmake
Niveau 2
02 juin 2011 à 12:36:35

Ok merci. Pour la compo que j'avais tentée c'était :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/146/bord
ellands.jpg/][IMG]http://img146.imageshack.us/img1
46/9316/bordellands.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

trikmake
trikmake
Niveau 2
02 juin 2011 à 19:06:38

Désolé pour le double post.

Mais, même avec la version à jour et en utilisant uniquement des parts venant de la même catégorie, une fois IG, je n'ai pas les armes, même problème pour un ami. On a testé en création et en modification.

Des solutions ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:53:33

Hum..... :doute:

Peut tu me poster vos compositions ?

Car je pense que ce coup-ci, vous avez fait attention à bien sauvegarder, donc j'en déduit que la compo à un problème, mais sans la voir, c'est difficile de te dire ou et pourquoi.....

la prochaine fois que tu fait une modif ou une création, fait Export Weapon -> File -> bureau -> copie le contenue et poste le ici.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 juin 2011 à 04:07:46

desole jvais encore faire un peu de hs , mais j ai juste une question

je recherche un jeux qui serait exactement comme the witcher 2

je veux dire un rpg action , pas un hack and slash ni un mmo , je veux que la camera du jeu soit derriere le perso qu on controle et proche comme dans the witcher 2 , et non vu d en haut

il faut qu il soit beau graphiquement sinon ca sert a rien , je sais c est pas terrible de dire ca mais c est un fait , si le jeu n est pas assez beau je pourrais pas accrocher meme s il est bien

j en ai pris quelques uns , gothic 4 , divinity 2 , olivion ... mais j arrive pas accrocher , graphiquement c est trop laid ou pas interessant

fin bref si vous avez un titre qui vous a marqué tout en prenant en compte mes criteres , j avou ca serait cool

merci d avance

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 juin 2011 à 04:15:14

ouloulou j ai oublié de preciser un truc tres tres important

il faut que le jeux soit jouable a la manette

j ai dragon age 2 , qui est beau et qui a l air interessant , mais qui n est pas jouable a la manette a moins d utiliser xpadder , mais c est carrement pas top du tout , ca reste injouable a la manette

c est vraiment dommage

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 juin 2011 à 04:22:01

pis je precise aussi

un rpg action , pas un soit disant action rpg comme hunter the demon forged qui n est rien de plus qu un vieux beat m all comme il y avait il y a dix ans avec des graphismes a chier

encore une deception

ou meme un bon rpg au tour par tour ferait l affaire , tant que graphiquement ca claque

les graphismes sont tres important pour moi

LordBret
LordBret
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:22:33

C'est difficile de faire mieux que The Witcher 1 et 2 dans ce cas la .......

C'est vrai que c'est beau, mais après je trouve que l'on perd vite, le file, j'ai eu du mal à réellement accrocher à ce titre, on perd vite de vue l'objectif principale, trop noyé par les missions annexes.

Un peu comme Assassin's Creed........

Le gameplay est très complexe, trop de compétences à gérer, du-coup le gamplay n'est pas assez intuitif pour moi.

J'aime aussi beaucoup ces jeux en 3d presonne, mais avec un gamplay simple, si il faut passer par un inventaire à chaque fois que tu veut donner un coup, ça casse complètement l'action.

trikmake
trikmake
Niveau 2
04 juin 2011 à 10:22:01

Donc, je suis vos conseils et voilà :

gd_itemgrades.Weapons_Eridan.ItemGrade_Eridan_Snip
er_Railgun
gd_manufacturers.Manufacturers.Eridian

gd_weap_alien_rifle.A_Rifle.a_weap.WeaponType_Erid
an_Elementalgun
gd_weap_alien_rifle.Body.body1
gd_weap_alien_rifle.Grip.grip1
gd_weap_alien_rifle.mag.mag1
gd_weap_alien_rifle.Barrel.barrel3_Rifle
gd_weap_alien_rifle.Sight.sight1
gd_weap_alien_rifle.Stock.stock1
Action
gd_weap_alien_rifle.acc.acc1

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Eridan_1
gd_weap_alien_rifle.Prefix.Prefix_Acid
gd_weap_alien_rifle.Title.Title_Blaster
15
5
0
52

Merci à Lord pour ces conseils

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:08:07

haa LordBret je peux me tromper mais je pense que tu jouais a ces jeux au clavier
car a la manette ca passe bien mais c est clair qu au clavier c est pas evident et surtout chiant

donc t as pas une idee ?

trikmake
trikmake
Niveau 2
04 juin 2011 à 12:00:12

Okay, donc je mais modifier ça. On a une table de correspondance qui existe ou pas ^^' ??

La vidéo du moment