CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:06:57

:d) [j]0022 : > avec willow tree c 61 le maximum :( <

Et non l'ami...... tu utilise une version périmée de WillowTree.

Prend donc celui-ci : WillowTree 2.2.1.10

Que tu trouvera ici : http://sourceforge.net/projects/willowtree/

:ok:

Après pour ce qui est de l’apparence de l'arme, ça se joue surtout au niveau du "material part" mais tu pourra vraiment jouer avec qu'en modding scorpio, ou en 1.2 ce qui te donnera àccès a plein de Skins non-exploités comme le montre le début de ma vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=D451q1AExno

:)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:10:13

:ouch2: Ah ouais quand même ...y'en a qui sont carrément à la masse ... le lvl max c'est 69 ,tu dois bine avoir déjà vu des armes lvl 61 et + ,donc tu te doutes bien qu'y a un truc qui cloche et que tu peux bien entendu faire des armes lvl 69 ...

Analman59
Analman59
Niveau 1
11 juillet 2011 à 20:53:38

Salut a tous!
Moi, j'arrive a moddé une arme présente dans mon inventaire, mais j'arrive pas a créer mon arme, quand je l'a crée, elle n'apparait pas dans mon inventaire.pourtant j'fais bien gaff a respecter les manufactures et tout le tralala...
Si quelqu'un pouvait m'aider.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:02:00

tu fais "new" avant de la creer ?

Analman59
Analman59
Niveau 1
11 juillet 2011 à 21:06:26

oué

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:44:35

Pourrai - tu nous posté ta composition WillowTree de ton arme affin que je puisse voir si oui ou non il ya un truc qui cloche ?

A partir de ta compo je pourrai déterminé si problème vient de ta composition ou de ta manip de sauvegarde.

Analman59
Analman59
Niveau 1
11 juillet 2011 à 21:59:33

Bah j'ai pris des compos que tu avais posté, techniquement je peut pas me planter en faisant du copier coller.

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:02:03

Bin si justement....... encore plus sur un copier coller que sur autre chose.

C'est un sujet qui à déjà été abordé des dizaine de fois mais si on le sait pas....

je t'explique le truc....

Si tu fait un simple copier/coller d'une compo comme celle-ci :

dlc3_gd_customweapons.Unique_Weapons.CustomWeap_SM
G_Typhoon
gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl

gd_weap_patrol_smg.A_Weapon.WeaponType_patrol_smg

gd_weap_patrol_smg.Body.body5
gd_weap_patrol_smg.Grip.grip2
gd_weap_patrol_smg.mag.mag4
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel5
gd_weap_patrol_smg.Sight.sight5
gd_weap_patrol_smg.Stock.stock5
None
dlc3_gd_weap_UniqueParts.SMG.acc2_Typhoon

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SMG.DahlTyphoon_Material

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y
28
5
0
63

Il faut savoir que la mise en page est foireuse.... et que la compos tel qu'elle est ici n'est pas juste et donc pas valide, copier tel qu'elle est ici, ctte composition n'est pas exploitable.

Il il a plein de retours à la ligne qui n'ont pas lieu d’être ainsi que des saut de ligne qui eux non plus ne devrai pas être présent, c'est une erreur de mise en page du à JV, quand tu copie une compo dans ton bloc-note, il faut la rectifier manuellement ce qui donne ceci en image :

http://s3.noelshack.com/upload/14956947475668_correction.jpg

Je t'invite à zoomer/agrandir l'image pour bien voir et comprendre le problème......

Mais bon après c'est peut-être une erreur de manipe de sauvegarde.

Analman59
Analman59
Niveau 1
11 juillet 2011 à 23:38:43

Bon bah j'ai testé ce que tu m'as dit de faire avec les données que tu m'as filé. Maintenant ma sauvegarde est morte :rire:
Si je t'envoies une save, peux tu me modder des armes et un bouclier stp?

Analman59
Analman59
Niveau 1
12 juillet 2011 à 00:11:01

c'etait un nouveau perso lvl 1, j'vais pas me prendre la tête a copier ma save si je suis tout au début...

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:32:12

Bonsoir bonsoir,

Bon j'essaie de modder des armes depuis longtemps mais je n'y arrive pas du tout...

Je cherche à augmenter la précision du combat rifle "stock machin gun",et pourquoi pas le chargeur...
J'ai tenté de mettre des lunettes mais l'arme n'a pas changé...

Et je cherche aussi à améliorer mon Hellfire (pas le cheat,mais j'arrive pas à droper la version la plus haut lvl,la mienne est 60...) si quelqu'un peut me passer une compo ça serait sympa :)

Et (désolé :-) ) j'suis tomber sur des mods de classe modded,un Commande assassin qui augmente la cadence des pistols pour le chasseur,c'est possible de faire pareil pour chaque classe mais avec une régén de munitions en plus ?

Voila,désolé pour les questions et tout,sur plus de 80 pages j'ai la flemme...

Merci d'avance :ok:

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:07:12

Désolé du double post mais au cas où vous voyez pas de quelle arme je parle =

gd_itemgrades.StarterGear.ItemGrade_StarterGear
gd_manufacturers.Manufacturers.Vladof

gd_weap_support_machinegun.A_Weapon.WeaponType_sup
port_machinegun
gd_weap_combat_rifle.Body.body5
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip2
gd_weap_support_machinegun.mag.mag2
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel1_starter
gd_weap_support_machinegun.Sight.sight_none
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock3
None
None

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Vladof_0_starter

gd_weap_names_shared.Prefix_Starter.Prefix__BrickP
istol_Rusty

gd_weap_support_machinegun.Title.Title__MachineGun

Qualité : 5
lvl : aucun
Pas équipé

Et si au passage,quelqu'un pouvait m'dire à quoi correspond "Remaining ammo",parce que peu importe ce que j'mets,rien ne change :(

Merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 juillet 2011 à 03:10:31

fraktaled tu m as encore fait claquer une barre mdr

parcontre j ai toujours un peu de mal avec le ton arrogant de certains gamins de 15 ans boutouneux ... mais bon (il se reconnaitra)

_Meninwhit_[I malheureusement pour les stockguns c est mort , tu ne pourras pas modifier les stats ou meme une partie de ces armes , sauf la couleur en utilisant un prefix quality low , et tu peux egalement ne pas mettre certains composants pour rendre l arme en partie ou totalement invisible mais c est tout

LordBret ou fraktaled te confirmeront ca plus tard , ou pas , si j ai tort , mais je pense pas

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:53:13

Okay merci :ok:

Au moins ça m'évite de faire plein de test pour rien :(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:57:50

Stock weapons ... :honte:

tu dois aps y connaitre grand chose si tu crois qu'on est capable de pas connaitre ce qu'on appelle chez nous les N00B weaps ...en lisant ça ,fraktaled va surement pas être contente! :p)

c'est bien simple les compos des noob weapons (stock weapons : stock machine gun ,stock combat shotgun ,stock shotgun ,stock repeater pistol enfin bref ,tout ce qui comporte stock dans sont nom ...) sont très stricte et si ça t'amuse pas de one shot à la seul condition d'avoir la "chance" qu'une balle touche la cible ben balance tout simplement l'arme tu peux rien lui apporter pour l'améliorer ,encore heureux d'ailleurs ,car faut pas pousser mémé dans les orties quand même! :o)) non mais franchement la grosse arme de noob par excellence ,encore heureux qu'elle soit pas parfaite (du tout) parce qu'après ce serait même plus l'anarchie in game ...mais encore pire!!J'espere que tu vois ou j'veux en v'nir!

en tout cas je te conseille de te mettre plutot au modding scorpio ...parce que là au moins tu pourrais faire des armes très puissante (même si ça ne signifie pas one-shot all ...) avec des stats bons sur tous les points!
:ok:

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:45:04

:d) I]_Meninwhit_[I :

Ta compos est quasiment pas optimisé.

Je cherche à augmenter la précision du combat rifle "stock machin gun <

Essaye un barrel 5 pour la précision

gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel5

,et pourquoi pas le chargeur... <

Avec un Mag 2 c'est pas étonnant.... essaye donc un Mag 5

gd_weap_support_machinegun.mag.mag5

mais après je ne sait pas si il y a des restriction à utilisé l'itemgrade gd_itemgrades.StarterGear.ItemGrade_StarterGear

mais tu gagnera en perfs avec également ceci :

gd_weap_support_machinegun.acc.acc1_Frantic

Qui améliorera ta cadence de tir ou tu peut prendre celui-ci :

gd_weap_support_machinegun.acc.acc1_Shattering

Qui améliorera tes dégâts

je mettrai également ton "material part" en classe 3 :

.Material_Vladof_3

En gros je taperai une compo comme celle-ci :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SupportMach
ineGun
gd_manufacturers.Manufacturers.Vladof

gd_weap_support_machinegun.A_Weapon.WeaponType_sup
port_machinegun
gd_weap_combat_rifle.Body.body5
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip2
gd_weap_support_machinegun.mag.mag5
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel5
gd_weap_support_machinegun.Sight.sight1
Stock
Action
gd_weap_support_machinegun.acc.acc1_Frantic

.Material_Vladof_3

gd_weap_support_machinegun.Prefix.Prefix_Kick1_Glo
rious

gd_weap_support_machinegun.Title.Title_Firerate1_H
avoc
0
5
-1
71

Mais bon..... tu perdra la nomination Stock et ton arme aura un level d'utilisation a supposé que tu ai bien entré la bonne compo..; car les armes de type "Stock" connue sont sur un itemgrade scorpio et ce sont des armes à très haut dégâts qui One-Shot-kill tout, d’où le fait que leur utilisation doit être intelligente et réservé à des cas bien précis, pas comme certain bouffons qui en font un usage systématique pourrissant ainsi leur jeux et celui des autres.... d’où l’appellation "noob-weap"

Quels sont les stats de ton arme ?

- dégâts = ?
- précision = ?
- cadence de tir = ?
- chargeur = ?

Après d'un point de vue performance pour ton Support-MachineGun, je partirai plus sur une manufacture Atlas vois meme sur une arme légendaire type Torgue Bastard, Atlas Ogre, AjaxSpear, S&S Serpens, etc....

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:00:43

Heu oui ,désolé j'y connais pas grand chose en modding,on ma filer deux armes et tant qu'à faire autant booster un peu,avec mon soldat ça va mais recharger toutes les 4sec avec les autres c'est vachement relou...

Après j'suis pas un noob,j'm'en sers que au dome (20 rounds sérieux,autant aller vite) et crawmerax parce que j'en ai marre de passer 10 min à le faire tourner...

Lord : Merci pour les conseils,comme dis plus haut j'y connais rien du tout :(
Dégats = plus puissant que le stock shotgun déja
Précision = dans les 60
Cadence = dans les 6
Chargeur = 18

J'ai pas les play donc les données exactes sous la main désolé,mais c'est ça :ok:
J'vais essayer la compo merci :-)

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:42:19

Craw je l'ai déja fait sans arme modded et bouclier,pas besion de me refaire chier...
Et l'underdome,franchement et alors ? J'ai pas 3h à passer devant mon écran pour chaque machin,surtout que je les refait plusieurs pour aider des amis hein,j'ai fini le jeux dans tous les parcous avec chaque personnage,j'ai tous fait avec chacun (dome entre autre),libre à moi de vouloir écourter les vagues :ok:

Encore merci Lord mais pourtant j'ai donné la bonne compo...Comme dis j'avais pas la console sous la main alors y a peut-être quelques erreurs :( J'vais voir ça :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:32:28

Eh oui c'ets malheureusement à des gens comme ça que se limite la génération GOTY ... :honte:

"j'ai une vie sociale pas le temps de faire le jeu bine alors je cheat comme un noob pour être invincible et tout one shot killl"

c'est débile de dire ça ,l'un n'empêche pas l'autre ...tu peux très bien finir simplement le jeu beaucoup moins vite en y jouant que de temps en temps ...mais non ,maintenant tout le monde y va avec des item de pur bouze pour noob pour torcher le jeu ...et après ça se plaint que le jeu est chiant ...PFFFF :honte: !!déjà c'est pas la peine de crier sur la durée de vie qu'est pas si bien qu'on vous l'avait dis ...commencez par jouer normalement et là vous pourrez apprécier en plus: la course à l'armement (point essentiel du jeu ),la durée de vie réelle ,et la difficultée !! :nonnon:

ps: ce messgae ne t'es pas uniquement dédié c'es un coup de gueule quiblâme envers tous les gens de la génération GOTY(edition jeu de l'année/game of the year edition) qui ne savent plus apprécier le jeu ,et qui en plus et par dessus tout pourrissent celui des autres... :nonnon:

il faudrait songer à faire circuler ce message pour que certains comprennent ce qu'ils ratent...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:07:18

"ps: ce messgae ne t'es pas uniquement dédié c'es un coup de gueule quiblâme envers tous les gens de la génération GOTY(edition jeu de l'année/game of the year edition)"

je pensais avoir été clair...ça n'a rien de personel ,et je ne dis pas non plus que tu es tout à fait comme les gens que je décris ,mais en partie ,dans le fait que tu te sers de stock weapons (peut être pas systematiquement ,mais quand c'est le cas tu gaches tout...) et que tu loupe la difficulté et en partie le palisir de la course à l'armement ...surtout sur craw! enfin bon ,c'est pas pour être méchant qu'on dit ça ...

mais perso je suis pas pour que quelqu'un qui ne connaisse pas le jeu sache modder ...car il sera incappable d esavoir faire bon usage de ses mods ,d'ailleurs ,toi t'en es ou dans l'jeu ?

La vidéo du moment