CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:44:08

tiens mec va sur ce site , ca va grave t aider

http://blmodding.wikidot.com/gear-calculator

trikmake
trikmake
Niveau 2
05 juin 2011 à 17:20:58

En effet, merci beaucoup pour vos conseils.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 juin 2011 à 07:11:33

dites moi vous utilisez quoi comme logiciel pour rehash and resign une save pc ???

j ai moddé ma save pc de darksiders mais j arrive pas trouver de logiciel qui fonctionne sur pc pour rehasher et resigner

ps : j ai utilisé un fichier d un mec qui a reussi a changer le skin du hero , la classe , tout noir ou plutot couleur tres foncer , il a meme changer les textures de l epée , super beau
il faut utiliser textmod pour pouvoir utilisé le skin

si ca interesse je peux filer le skin

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:42:24

je comprend pas , je passe par l editeur hexadecimal , je test en changeant pour l instant uniquement le nombre d ames (qui sert de monnaie d echange pour acheter des combos ou magie ...)

je fais tout bien , et pourtant ca me dit fichier corrompu que je lance le jeu

a mon avis c est qu il faut bien que je fasse rehash and resign ?

si c est ca jsuis mal barrer , j ai toujours pas reussi a trouver un logiciel qui rehash et machun qui fonctionne avec une save pc

j ai deja essayer avec modio , ca marche pas , avec un logiciel qui porte le nom de rehash and resign mais ca marche pas non plus

c est deux la fonctionnaient pour la xbox mais pas pour le pc

et le prob c est qu en cherchant ce fameux logiciel , je tombe uniquement sur des logiciels pour xbox

j en avais deduit que sur pc y avait pas besoin de rehash et resign mais vu que ca marche pas sans ...

fraktaled je pense que t es la seule a pouvoir m aider

mais si quelqu un a la soluce ca serait cool , ca fait des heures que je galere

j ai fini ce jeu sur xbox , la jl ai refini sur pc , mais darksiders ne possede pas de new game + malheureusement , du coup c est exactement ce que j essai de me creer , c est a dire recommencer le jeu depuis le debut mais avec direct tout ce qu il y a à acheté en combos , magie , etc
avec en prime un costume super classe fabriquer par un mec qui dechir lol

desole LordBret jviens toujours poser mes questions la , mais y a une raison , ou meme deux car en plus c est carrement impossible de trouver un forum qui parle du modding de darksiders en francais

qu est ce qu ils me font chier ces ricains , a croir qu il n y a pas de francais qui partagent leur savoir
ou pir , qu ils n aient rien a partager

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:18:17

Y'a pas de souci pour le H.S, j'ai personnellement bien aimé Darksiders.

Chevaucher Ruine et tout bousiller avec mon épée Armageddon le tout dans mon armure Abyssale, la classe, je suis curieux de voir ce que donne ton Skin Custom.

Mais il me semble que l'on peut rejouer avec tout ce qu'on a acquis non ? De-plus on peut continuer à arpenter les maps et casser du vilains même après avoir finis le jeu donc.....

:)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:33:16

tiens LordBret c est la video du skin que j ai trouvé sur youtube , en dessous de la video dans les commentaires , le mec donne un liens megaupload pour telecharger le skin

http://www.youtube.com/watch?v=X7LYdjJoErs

le skin est au format tpf , pour l utiliser il faut que telecharger textmod , je l ai telecharger sur different endroit et a chaque fois AVG antivirus me disait virus , j ai recherché sur les forums et apparement c est normal , donc j ai accepté

la qualité de la video est pourrie ce qui est dommage car le skin pete la classe et quand tu met un artefact sur l epée , c est juste magnifique , mais la video ne rend pas hommage au taf du mec

textmod sert a changer les textures des jeux videos , ou plus exactement a piquer une texture du jeu pour la mettre la ou on veut

et ca marche pour tous les jeux pc

pour l instant je m en suis servis uniquement pour le skin de guerre , heros de darksiders , mais je compte approndir le sujet , car tout ce qui est modding m interesse beaucoup

d ailleur j espere enormement secretement que fraktaled essai d approndir egalement le sujet , car aux vues de ces competences informatiques , c est clair qu en tres peu de temps elle pourrait devenir une aide tres tres precieuse comme ca a été le cas pour l editeur hexadecimal

car malheureusement j ai beaucoup trop de retard en informatique pour que je puisse jouer ce role , je rappel que j ai eu mon premier ordi a 23 ans

parcontre non LordBret , dans darksiders on ne peut pas recommencer une partie avec tout ce qu on appris lors de la precedente (new game +)

et honnetemnent , une fois tout obtenue mais en ayant plus aucunes missions a part d affronter le boss final , voila quoi ... c est la fin du jeu

pour l editeur de save file , j ai testé , ca marche en passant par offzip et packzip , j ai reussi a faire reconnaitre la save par l editeur en changeant le nom de la save une fois celle ci dezipper avec la commande offzip

je sais pas si j ai reussi a me faire comprendre

jvous file le liens de la video qui m a permis d apprendre a me servir de offzip et packzip

http://www.youtube.com/watch?v=eivqjM3mgmY

il faut vraiment respecter methiculeusement ce que fait le mec dans la video pour que ca marche

le probleme reste ensuite a pouvoir rehash and resign la save pc

j ai testé une autre methode en passant a la place de l editeur de save , j ai utilisé l editeur hexadecimal

pour cela il faut avant dezipper sa save avec offzip , ensuite passer sous l editeur hexadecimal , et la sur l editeur on peut lire (ce n est plus de charabiat informatique) , ensuite il faut recompresser en utilisant packzip (la ligne de commande est similaire a offzip)

et pour finir , la ou est le probleme , il faut utiliser un logiciel qui rehash et resign

mais j ai toujours pas trouvé pour des saves pc

j avou que ca m enerve d etre si pres du but sans pouvoir l atteindre

jvais quand meme continuer mes recherches

pour les trainers ou les cheaps engine , je n ai pas été voir de ce coté la
ce que je ferais , merci

fraktaled tu connais vraiment pas un logiciel qui rehash and resign qui fonctionne avec les saves pc ???

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:48:52

je precise aussi que j ai telechargé une save d un mec qui a reussi lui , a modifier sa save et sur pc

sa save j arrive a l utiliser

http://www.megaupload.com/?d=4C6JEPPX

jvous ai uploadé sa save sur megaupoad , je sais pu ou je l ai trouvé sa save

il faut mettre sa save dans document/my game/darksiders

sur sa save il a tout acheter ce qu on peut acheter , il a toutes les armes level 4 , d ailleur les gants level 4 ca defonce . il a toutes les barres de vies , tous les artefacts , toutes les barres de couroux , et en plus il lui reste enormememnt d ames

c est certains que sa save a été modifier , sans oublier toutes les magies level 4

et le tout en a peine 2 heures de jeu de plus que j en ai passer sur ma partie precedente , soit 24 heures de jeu au total

donc c est possible sur pc egalement

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 juin 2011 à 04:20:38

http://www.gwiki.fr/wiki/TexMod

sur cette page vous trouverez le logiciel textmod qui ne fait pas s alarmer votre antivirus

apres avoir tester un trainer , je suis vert , j ai passé la nuit derniere a chercher comment faire manuellement ce qu on peut tres facilement faire avec un trainer

un peu d indulgence , jsuis sur pc depuis peu , je n ai pas encore l habitude ou meme l idee d utiliser des trainers

donc c est cool j utilise la tenue modifier qui claque avec en plus autant d ames que je veux des le debut pour tout acheter

parcontre le trainer ne permet pas d avoir les armes level 4 des le debut , donc ma quete n est pas fini lol

pis j aimerais bien me creer quelques skins

ma question sur le rehash and resign tient toujours , car jsuis certain que la solution de ma quete se resoudra par l editeur hexadecimal
donc forcement si j arrive pas trouvé de rehash and resign qui marche sur les saves pc .... ben faudra que je me trouve une autre quete lol

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 juin 2011 à 08:56:36

Pour ce qui est de tout avoir en terme d'amélioration sur Darksiders, il existe plusieurs trainers, j'en ai fait usage après coup pour montrer des trucs à mon frangin, tien jette un coup d’œil ici :

http://www.gamershell.com/search/?q=Darksiders

Après, il y a suffisamment de vidéos sur où trouver les artefacts pour que tu puisse tout avoir rapidement.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:13:25

merci

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:27:55

Mais de rien !

:-)))

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:13:06

j aurais une autre question

j ai remarqué que tres tres souvent , les cinematiques des jeux pc sont tres laides et tres loin du rendu graphique du jeu ingame

peut on y remedier ???

jsuis aller voir dans le repertoire de plusieurs jeux installer et sur darksiders j ai vu que toutes les cinematiques sont au format wmv , et je peux les lire avec le lecteur windows , ces videos ne sont pas en hd

ca me semble pas normal , si ?

c est vrai que sur xbox ca choque nettement moins , mais bon c est logique vu que les graphismes sont meme pas en hd , ou alors s ils y sont , ben c est de la hd pas belle mdr

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:24:03

Toutes les cinématiques ne sont pas à ch*** mais c'est vrais que c'est assez récurent sur certain titres.

Après je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose.

:non2:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:11:15

j espere vraiment que t as tort , ca fait chier

en gros y a que les jeux qui ont les cinematiques faites avec le moteur du jeu qui auront de belles cinematiques

c est vraiment dommage

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:56:19

en gros y a que les jeux qui ont les cinématiques faites avec le moteur du jeu qui auront de belles cinématiques <

Pas forcément non, moi j'aime bien les cinématique très propre un peu comme un film en image de synthèse, je crains ces cinématique qui ressemble à un passage de game-play, après cela dépend aussi beaucoup du fichier vidéo, si c'est du HD ou non, mais dans le cas contraire il n'y a rien à faire.

Enfin il me semble.......

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:51:51

merci pour ces precisions , dommage qu on ne puisse rien y faire

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:21:56

Un bon écran n'est jamais un mauvais investissement !

:-)))

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:06:56

tiens LordBret

http://www.scribd.com/doc/51116500/90-trucs-et-astuces-pour-Windows-7

tu pourras y telecharger un document pdf , qui nous apprend a configurer seven

ca concerne le registre , des commandes cmd , plein de trucs pour rendre seven plus rapide et aussi augmenter ta connexion internet , augmenter la vitesse de ton reseau local si t en as un

fin bref , c est tres complet , j y ai appris plein de trucs

parcontre ca prend du temps pour tout configurer , mais j avou c est un investissement de temps qui peut etre utile si tu te sers beaucoup de ton pc

fraktaled je suppose que t en as pas besoin , mais pour le commun des mortels ca aide beaucoup

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:57:13

moi tout content de decouvrir tout ca , et toi tu me sors ouais trop easy , jme suis crée (carremnent) un fichier registre

ok fraktaled mdr , je sais qu on est pas dans la meme categorie

non je deconne je m en doutais que tu faisais ce genre de choses

parcontre mine de rien , en configurant mon windows grace au document la , avant quand je lancais une instal d un jeu , des que je lancais une autre application , le pc ramais

pu maintenant , donc c est quand meme efficace

c est peut etre du pour beaucoup au fait que j utilise une clef usb comme rajout de memoire pour mon pc , fin ca je sais pas exactement

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:02:08

ps j ai enfin fait ce que tu m avais conseillé , j ai formater entierement mon pc , creer deux partitions dont une pour windows , le windows que j ai installé est une version original et non moddifier

et pour l instant pas de soucis

La vidéo du moment