tiens LordBret c est la video du skin que j ai trouvé sur youtube , en dessous de la video dans les commentaires , le mec donne un liens megaupload pour telecharger le skin
http://www.youtube.com/watch?v=X7LYdjJoErs
le skin est au format tpf , pour l utiliser il faut que telecharger textmod , je l ai telecharger sur different endroit et a chaque fois AVG antivirus me disait virus , j ai recherché sur les forums et apparement c est normal , donc j ai accepté
la qualité de la video est pourrie ce qui est dommage car le skin pete la classe et quand tu met un artefact sur l epée , c est juste magnifique , mais la video ne rend pas hommage au taf du mec
textmod sert a changer les textures des jeux videos , ou plus exactement a piquer une texture du jeu pour la mettre la ou on veut
et ca marche pour tous les jeux pc
pour l instant je m en suis servis uniquement pour le skin de guerre , heros de darksiders , mais je compte approndir le sujet , car tout ce qui est modding m interesse beaucoup
d ailleur j espere enormement secretement que fraktaled essai d approndir egalement le sujet , car aux vues de ces competences informatiques , c est clair qu en tres peu de temps elle pourrait devenir une aide tres tres precieuse comme ca a été le cas pour l editeur hexadecimal
car malheureusement j ai beaucoup trop de retard en informatique pour que je puisse jouer ce role , je rappel que j ai eu mon premier ordi a 23 ans
parcontre non LordBret , dans darksiders on ne peut pas recommencer une partie avec tout ce qu on appris lors de la precedente (new game +)
et honnetemnent , une fois tout obtenue mais en ayant plus aucunes missions a part d affronter le boss final , voila quoi ... c est la fin du jeu
pour l editeur de save file , j ai testé , ca marche en passant par offzip et packzip , j ai reussi a faire reconnaitre la save par l editeur en changeant le nom de la save une fois celle ci dezipper avec la commande offzip
je sais pas si j ai reussi a me faire comprendre
jvous file le liens de la video qui m a permis d apprendre a me servir de offzip et packzip
http://www.youtube.com/watch?v=eivqjM3mgmY
il faut vraiment respecter methiculeusement ce que fait le mec dans la video pour que ca marche
le probleme reste ensuite a pouvoir rehash and resign la save pc
j ai testé une autre methode en passant a la place de l editeur de save , j ai utilisé l editeur hexadecimal
pour cela il faut avant dezipper sa save avec offzip , ensuite passer sous l editeur hexadecimal , et la sur l editeur on peut lire (ce n est plus de charabiat informatique) , ensuite il faut recompresser en utilisant packzip (la ligne de commande est similaire a offzip)
et pour finir , la ou est le probleme , il faut utiliser un logiciel qui rehash et resign
mais j ai toujours pas trouvé pour des saves pc
j avou que ca m enerve d etre si pres du but sans pouvoir l atteindre
jvais quand meme continuer mes recherches
pour les trainers ou les cheaps engine , je n ai pas été voir de ce coté la
ce que je ferais , merci
fraktaled tu connais vraiment pas un logiciel qui rehash and resign qui fonctionne avec les saves pc ???