Merci fraktaled de ta réponse rapide c'est cool de ta part!
Alors, j'ai essayé ce que tu ma dis et voici le meilleur résultat obtenu :
- je me suis retrouvé avec les armes équipé au niveau 3 et les armes dans l'inventaire niveau
6 572 000! avec des puissances
- En essayant avec willowtree 1.2, ça n'a eu aucun effet! (problème décrit plus bas)
Alors biensur j'ai bien repéré la ligne et la colonne!
par exemple sur ton screenshot, la ligne "0000A500" colonne 24/25 a aussi été modifié! en faite c'est le même procédé pour ajuster le niveau 69 d'un scorpio! Cette valeur est aussi placé entre trois "00" et six "00" (si je me trompe pas) même sur xbox! enfin, je pense pas que ce soit ça qui pose problème!
question bête :
J'utilise willowtree 2.2.1, ça peut venir de la? j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser une version antérieur genre 1.2 je crois (j'ai meme essayé une beta 10r13) ! je pense que ce n'est pas par hasard si tu dis,
je cite : (le level n'est pas dispo dans la version de WT pour le modding en versionh non patché)
Si c'est le cas, j'ai un autre problème car j'ai bel et bien chopé cette version 1.2 sur trois sites différent (je sais plus où car c'était a l’arrache), lorsque j'ouvre willow je devrais avoir ça : http://s2.noelshack.com/uupload/8883888162336_wil_3.jpg
Mais pourtant rien dans l'encadré au dessus de "Swap Part", "Duplicate Item" etc...!
si je charge une save : y'a mes armes, je peu voir leur compos mais rien modifier en faite! j'en ai même fais une save a partir de cette ancienne version au cas ou, mais rien de +!
voici un exemple de compo que j'ai voulu modifier :
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
None
gd_weap_support_machinegun.A_Weapon.WeaponType_sup
port_machinegun
gd_weap_combat_rifle.Body.body5
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip5
gd_weap_support_machinegun.mag.mag5
gd_weap_revolver_pistol.Barrel.barrel4
gd_weap_support_machinegun.Sight.sight1
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock5
None
gd_weap_revolver_pistol.acc.acc5_Atlas_Chimera
gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Atlas_3
gd_weap_shared_materialparts.Prefix.Prefix_Atlas2_
Pearl
gd_weap_support_machinegun.Title.Title_Firerate1_H
avoc
0
0
4
0
le manufacturier est "None" mais c'est la même chose si y'en a un! m’enfin ça dois pas venir de la non plus vu que la liberté est total et qu'il ny'a pas de problèmes a la base(enfin si, les stats/niveau)?
autre question bête (rien a voir): lorsque j'ai créer mon perso je l'avais mis lvl 48 il est passé tout seul au lvl 50! bizarre non? -> Répondre par "oui" ou "non" seulement (lol)
j'avoue ne pas avoir parcouru l’intégralité des forums, mais un bon paquet de pages quand même, je n'ai pas vu/lu de commentaire sur ces sujets! je fais ça avec un pote et on avance beaucoup plus vite que de chercher sur les forums, le principale étant clairement expliqué dans le fichier "word" que vous avez rédigé (encore merci, vous vous reconnaitrez) ma permis d'en arriver a poser ma 1ere question que a ce stade là!
quand on tombe sur 1000 questions du genre "comment on fait une arme?" ça me soule! cherche pu... !!! donc dslé si la/les réponse(s) n'est/ne sont pas loin!
pour finir j'ai fais plein de tests (ça justifie l'heure a la quelle je poste et mon coup de gueule)
il n'est pas impossible que je manque de lucidité mais au moins les choses sont clair maintenant!
je serais moins bavard a l'avenir, c'est promis!
merci d'avance pour vos futurs réponses et fraktaled je te tiens au courant si j'arrive a piger qq chose de +!
TCHO