CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:17:36

je savais pas tout ça , merci beaucoup

pour relier le pc à ma tv , j utilisais un adaptateur mini hdmi + cable hdmi

la maintenant je viens de recevoir un cable mini hdmi d un coté et hdmi de l autre (donc pu besoin d adaptateur)
si tu me dis que je vais y gagner en qualité d image , ça me fait plaisir j ai hate de voir ça de mes ptits yeux d enfant émerveiller lol (28 ans l enfant mdr)

le probleme c est que finalement apres nombreux test sur mon écran de pc , j ai l impression qu il est en veille et je ne sais pas du tout comment retirer la veille sur cet écran

donc si je pige bien , avec le cable que tu m as mis en liens , je le connecte sur le dvi de ma carte mere sur ma tv , et ensuite faudra que je refasse le réglage pour mettre ma tv en priorité d affichage pour mon pc ?

ceci dit demain je vais aller dans une boutique d informatique pour qu il regarde si y a un probleme ou pas , en esperant ne pas me faire escroquer

merci beaucoup fraktaled

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:11:02

je suis allé dans une boutique d informatique , le mec a regardé , testé , et d apres lui ma carte mere est morte

il y avait de la patte thermique dans les trous du contenant du processeur , et un ou deux broches du processeur etait légerement tordu d un millimetre

il a nettoyé tout ça , mais toujours pas d image

et comme sans ram , au démarrage la carte mere ne bipait pas , il pense que c est bien la carte mere qui est foutue

ceci dit , je ne l ai pas laissé tester la carte mere car ça m aurait couté 20 euros (pour me confirmer que c est bien ça)

le cout de la vérification ne m a rien couté

alors prochaine question , que me conseillerais tu comme bonne carte mere ?

il faut qu elle me permette l OC , socket AM3 , et compatible pour mon processeur amd phenom II x4 980 black edition , si possible qu elle prenne en charge le SLI , en dual channel (j ai 2x4 GO 1600 MHz cas 8)

et au meilleur prix si possible

merci de ton aide fraktaled

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:53:46

ok merci fraktaled

rock-well
rock-well
Niveau 4
15 octobre 2011 à 21:55:38

Youpiiiiie sa marche!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Excuse moi. C'est l'émotion

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:09:07

tu parle à qui fraktaled ? pour l éditeur enreal

c est pour créé des armes pour quel jeux ? borderlands ? ça marche pour d autres jeux ?

j ai pris ça comme carte mere http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3_puis_ref_est_in10044010.html

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:47:45

oui pourquoi pas , j avoue c est tres interessant

ceci dit , avant de me lancer dans ça , j ai commencé à créé un gros mod pour gtaIV , il s appelle l ArcadeIV , j ai quasi fini mais il me reste des choses qui prennent du temps à faire

de plus , je me suis créé mon site pour ce mod , mais va falloir que je le réécrive pour le mettre sur blog car sur free j arrivais pas le mettre en ligne

bref , il me reste encore du taf pour finir ce que j avais commencé il y a 2-3 mois

http://arcadeivtest.blogsogspot.com/p/presentation.html

c est un site pour mon mod créé par vava720 , vous pourrez en savoir plus sur mon mod et y voir des images

mais quand j aurais enfin tout fini , je dis pas non pour apprendre autres choses

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
24 octobre 2011 à 05:39:36

j ai commencé à faire des vidéos de mon mod pour gtaIV , si vous voulez y jeter un oeil

http://www.youtube.com/user/TheSebledingue?feature=mhee

bon pour l instant il n y en a que 3 petites , mais par la suite il y en aura plus

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
24 octobre 2011 à 08:46:34

comment ça , pas à la hauteur ? tu rigole , le jeu est déja super beau , tu veux qu il y ai quoi de plus ?

ceci dit , j ai pas pu réinstallé windows , j attend mon nouveau lecteur pour ça (je l aurais peut etre tout à l heure)

parceque la pour l instant mon processeur 4 cores , fin y en a que 3 d actif (jviens d upgrader mon pc , carte mere , ram , proc)

sinon j ai fait la video avec fraps

ps les videos sont beaucoup plus belle si vous mettez plein de couleur et de luminosité

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:03:37

ha oui fraktaled , je profite que t es la

y a deux trois jours j ai passé une nuit à overclocker ma 570 gtx , je l ai oc à 890/2300 pour 1,013V

les frequences d origine sont 732/1900 pour 0,950V

j ai fait un test d une heure sur OCCT avec l option pour vérifié les erreurs , et le test c est fini sans aucunes erreurs

sur tous les jeux que j ai testé c est impeccable , mais sur gtaIV l oc n est pas stable , pour compenser j ai augmenter le Vcore à 1,050V
mais meme la c est pas super stable (mais bien plus quand meme)

comment c est possible que OCCT ça passe , et pas gtaIV ?

je crois qu en air cooling je peux pu monter le Vcore à cause des temperatures

à ce propos , sur mon ancienne carte mere , le gpu etait au milieu du boitier et ne chauffait pas du tout
la sur ma nouvelle carte mere , le gpu est plus bas , du coup le gpu chauffe beaucoup plus
je vais mettre un autre ventillo poser au sol de la tour qui souflera vers la carte graphique pour sortir l air en dehors de la tour
crois tu que c est une bonne idée ? ou pas ?

AshAndPikachu
AshAndPikachu
Niveau 6
24 octobre 2011 à 20:22:36

Salut a tous voila je cherche une compo d'un Hyperion Bitch et d'un SnS Serpens en legit s'il vous plait :)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:38:37

@AshAndApikachu

ça fait un moment que j ai pu le jeu , mais tient

http://blmodding.wikidot.com/gear-calculator

tu devrais pouvoir te faire une compo legit

AshAndPikachu
AshAndPikachu
Niveau 6
25 octobre 2011 à 09:20:50

merci bien je test :D

AshAndPikachu
AshAndPikachu
Niveau 6
25 octobre 2011 à 09:25:14

Mdr j'comprend absolument rien :D

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:01:20

la mec c est de la mauvaise foie , c est quand meme pas dur de comprendre comment ça marche

tu clic sur itemgrade , la tu y choisis le type d arme que tu veux créé (il y contient aussi les armes unique du style arme serpent)

barrel c est le cannon de l arme
grip c est la poignée (spécifique à chaque manufacture d arme donc laisse le logiciel te dire lequel il faut)
stock c est le chargeur de l arme
sight c est la lunette de l arme
etc...

tu remplis chaque ligne , ensuite tu clic sur calculate pis c est tout

le logiciel te diras meme si l arme est legit ou non

de plus dans chaque partie de l arme t auras des infos sur chaque composant

perso je trouve que c est parfait

donc la tu fais mumuse avec le gear calculator et quand t as trouvé la compo qui te plait , tu remplis les lignes dans willowtree avec les meme composant que t as mis sur le gear calculator

y a rien de dur la quand meme , non ?

[j]0022
[j]0022
Niveau 1
30 octobre 2011 à 17:21:26

comment monter l expertise des armes sur willow tree merci d'avance :hap:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:11:59

j ai pas le logiciel sous les yeux , mais regarde bien , il y a un onglet pour ça

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
06 novembre 2011 à 19:31:21

Bonsoir, j'ai testé willowtree après des mois d'hésitation. Mais je me pose une question, comment se faire un mod de classe (un mod qui permet d'avoir + d'objets et surtout + rare) ? Et est-ce que ce type de mod peut me faire avoir + rapidement les culottes, pizzas etc, dans le DLC numéro 4 ? Si oui pourrait-on me l'expliquer s'il vous plait. Je suis désolé si ça a été dit avant, mais il y a 95 autres pages... Je ne les ai pas regardé ^^

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 novembre 2011 à 09:47:50

Si tu joue Mordecaï ou Lilith il ont tout deux un mode de classe pour ça même si l'efficacité n'est pas flagrante.... Tu peu évidement t'ajouter un mode de classe via WillowTree du moment que tu entre correctement leurs compos...... après il est possible via l'"Ureal Editor for Borderlands" de te créer un mode de classe custom qui gonflerait au max tes chances de droper des items rares........ (même la l'efficacité n'est pas garantis).

Mais si c'est juste pour récupérer des culottes rose et autres objet sur les clap-trap........ c'est pas la peine d'avoir un mode de classe pour ça......... quelques heures de jeu suffisent à en ramasser à la brouette de ces trucs.....

:)

Sp0utchYx9
Sp0utchYx9
Niveau 2
26 novembre 2011 à 23:53:44

Bonjour je voudrais savoir comment mettre une arme shredder shredder avec un elemental fois 4 car j'arrive pas a faire les 2 en meme temp merci d'avance ;)

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:34:58

fraktaled_b4u en mod de classe Super Teacher....

Yeh ! :pacg: :fete: :pacd:

La vidéo du moment