CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:58:51

Oui l'envoi du save file est ce qui me parait être la meilleur des soluce mais bon.

Sinon j'ai déjà filé des armes en ligne mais su PC......

:)

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
27 septembre 2011 à 21:28:50

Salut,

j'ai un petit souci avec WillowTree, j'explique.

J'ai donc installé WillowTree + USBXTAF.

Je retrouve bien ma save, j'ai accès à mes armes, je passe le curseur du level 30 au level 35 (mon niveau actuel) pour 4 ou 5 d'entre elles et JE NE FAIS AUCUNE AUTRE MODIF'.

Les modifications sont bien prises en compte après vérification, toutes les armes sont bien au niveau 35.

Je remets ma save sur ma clé USB, je remets ensuite la même save sur la XboX360 et là, au lieu de l'icône Borderlands, j'ai une tête de Tigre, très mignon au demeurant mais bon...et quand je lance le jeu, soit ça plante, soit ça me marque "corruption" à l'emplacement de ma save dans le menu du jeu.

Auriez-vous une explication ou plusieurs à ce souci ?

Est-ce dû à une mauvaise version de WT ? Est-il toujours d'actualité d'utiliser la version "Beta10r13" ou pas ?

Merci de vos réponses.

A+

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
28 septembre 2011 à 10:14:11

Merci pour le lien, Fraktaled, mais maintenant WT veut plus ouvrir ma save ("could not open...").
Pourtant, je repars bien de la save saine à chaque fois...ah, c'est rageant si près du but !

lord_fraktaled
lord_fraktaled
Niveau 3
28 septembre 2011 à 10:16:39

ouvre ton savefile avec gibbed save editor avant ^^

regarde le compteur de pognon qui, à mon avis, indique une valeur élevée. baisse cette somme et WT devrait mieux se comporter...

si tu n'arrives pas à ouvrir ton savefile dans gibbed, lance ta partie et suicide toi une bonne quinzaine de fois... :ok:

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
28 septembre 2011 à 10:39:35

Pour le suicide, tu parles bien IG, hein ? ^^
Bon, je vais tester ça ce soir, mais on m'a déjà parlé du montant d'argent que l'on possède et qui peut poser problème.
Et pour le suicide, c'est juste pour faire baisser cette somme ?
Merci encore.
A+

lord_fraktaled
lord_fraktaled
Niveau 3
28 septembre 2011 à 10:58:55

ben oui, le suicide est bien in-game sinon je n'aurais pas marqué "lance ta partie" avant ^^

effectivement, le suicide est utile pour faire baisser la somme d'argent du compte qui pose problème à l'ouverture dans l'éditeur. :)

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
28 septembre 2011 à 11:08:33

Bon, ok, désolé, ma tentative d'humour est tombée à plat...Sinon pour revenir au jeu, c'est possible que le problème vienne de l'argent car hier soir, j'ai fait deux fois Crawmy et j'ai revendu des tonnes d'armes du coup car je suis que niveau 40.
Merci encore pour ce topic super bien fait.
A+

lord_fraktaled
lord_fraktaled
Niveau 3
28 septembre 2011 à 11:51:39

le topic super bien fait???

tu parles du semblant de topic-talk sur lequel nous écrivons en ce moment???

pour info, tout a été repris et correctement reformulé ici :
http://borderlands-modding-oasis-hub.forumjv.com/0-26868-0-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:50:24

Oui, enfin, je parlais surtout pour le début avec la présentation des logiciels, etc...après, c'est sûr, ça tourne un peu à l'auberge espagnole, et puis, bon, j'ai pas lu les 94 pages non plus !
Par contre, j'arrive toujours pas à ouvrir ma save, ni avec WT ni avec Gibbed alors qu'hier ça marchait, enfin pas sur la Xbox mais j'arrivais à faire les modifs sur WT.
J'abandonne à contre-coeur, mais bon...
Merci en tout cas.
A+

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
29 septembre 2011 à 13:56:30

Mince krock c'est dommage , je te conseil pour faire simple de te crée un perso test (une save quasiment vide pour retester y'à pas de raison que ca ne fonctionne pas ) .

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:33:39

le topic super bien fait <

Hola...... :rire: .......

Oui, enfin, je parlais surtout pour le début avec la présentation des logiciels, etc.. <

Hola *bis*..... il est très loin d’être parfait, beaucoup d'erreurs et d'égarement, pour ce qui est de la partie logiciels..... hé bé ça ne date pas d'hier et c'est en grosse partie périmé.....

Mais bon merci quand même :merci:

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
01 octobre 2011 à 09:15:25

Bon, j'avais dit que j'abandonnais, mais je suis toujours là !
Juste une question, svp, est-il normal que ma save change de taille suite au passage sur WT : elle fait 100ko au départ et après avoir enregistré les modifs sur WT, elle fait 96ko ?
Merci de vos réponses.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
01 octobre 2011 à 09:44:49

Bon, laissez tomber, j'ai ENFIN réussi, it works !!!
Toutes mes armes au level 43 + 75 emplacements de sac à dos...
Bon, maintenant, je vais essayer de me construire une Cobalt Tsunami, gnark gnark !
Merci encore pour tous les conseils.
A+

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
01 octobre 2011 à 10:36:21

Ben, déjà, le jeu est vraiment sympa, je suis bien "tombé dedans", je dois dire.
Pouvoir modifier quelques trucs par ci-par là, ça rend la chose un peu plus sympathique encore. ^^
Par contre, j'ai encore (^^) quelques questions notamment lors de la création d'une arme : les chiffres à la fin de la compo des armes, ils signifient quoi ? (par exemple, 28 5 0 63 pour la tsunami...mon interprétation perso : 28 = nbre de balles, 5 = qualité, 0 = non équipé, 63 = le level...c'est ça ?).
Dernière question : où met-on le nom de l'arme car elle apparait bien dans la colonne de gauche dans les armes de mon inventaire sur WT, mais elle n'a pas de nom ?!).
Merci de vos réponses.
A+

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
01 octobre 2011 à 10:38:50

Désolé du double post, j'ai trouvé pour le nom (il manquait une lettre à la fin du nom dans mon copier-coller depuis le bloc-notes).
A+

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:13:10

fraktaled

j ai un big soucis , j ai changé d alim ainsi que la ram et le proc , j ai tout remonté jsuis certain sans m etre tromper dans les branchements

le pc s allume , les ventillos aussi ainsi que la lumiere verte de la carte mere , mais impossible d avoir l image ni sur ma tv ni sur mon vieille écran de pc

j ai alors remis un par un chaque ancien composant jusqu à avoir remis tout mon ancien matos , mais le probleme persiste

est ce que t aurais une idée du probleme ? ou quelqu un ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:58:38

ok merci fraktaled , jvais revérifier tout ça et tester pour la pile si rien ne marche

merci beaucoup

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:42:31

ben apparement non j ai revérifié

ça me gave , y marchait niquel encore ce matin , je demonte je remonte , je remet les pieces d origine , mais ça marche pu , pu d image

je comprend rien

j ai retiré la pile du bios pendant plus de 2 min , mais ça n a rien changé

le truc bizarre c est que le ventillo du gpu fonctionne , j ai aussi testé de remettre mon ancien gpu cramé , sans résultat

je commence à désespérer la , mais pourquoi les ordis m aiment pas lol

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:12:02

oui le cable est celui que j utilise aussi sur la xbox , il marche

oui j utilise un adaptateur mini hdmi (qui vient de casser à force de brancher débrancher)

l écran est ok (les deux , tv et écran de pc)

je n entend pas de bip au démarrage de l ordi

non j ai pas essayé le clear cmos (jvais me renseigner sur ça et je testerais peut etre)

merci fraktaled

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:50:40

voila j ai reçu mon cable mini hdmi , mais le probleme persiste (toujours pas d image , pourtant le pc s allume ainsi que tous les ventillos meme celui de la carte graphique , lumieres allumées aussi)

au demarrage , aucun bip (bios ami) , j entend bien le disque dur gratter

mais aucune images , je sais pas quoi faire (à part aller dans une boutique qui va surement m escroquer)

j ai deja remis un à un chacun des composants jusqu à remettre ceux originaux , mais meme la , y a pu d image

meme en retirant la ram , au démarrage il n y a pas de bip

le processeur fonctionne car je l ai testé (avant)

le clear CMOS n a rien changé

si t as des idées

La vidéo du moment