CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:33:17

lol jsuis un peu con d avoir dit un windows non moddifier alors que je viens de le modifier

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:20:22

Comme l'a très bien dit fraktaled_b4u, pourquoi modifier des paramètre qui tourne bien, seb-le-dingue je te conseil d'ailleurs de te méfier de tous ces truc que tu peut trouver sur le net car certain sont des attrape-coui***** et génèrent plus de bordel qu'ils ne résolvent d'erreurs, soit très prudent avec ces trucs.

Sinon moi perso mon Win 7 tourne impec, depuis que j'ai mon Q9650.

:)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:28:57

ben merci pour vos mises en garde

c est vrai que mon seven tournait deja bien , mais si on peut l ameliorer , qu est ce qu il y a de mal ?

le pir c est que ca marche , mon pc n a jamais tourné mieu , il repond plus vite (pas beaucoup plus vite mais un peu plus vite lors des taches de tous les jours)

mais la ou ca vaut le coup , c est que je lance plusieurs applications lourdes en meme temps
avant ca me faisait ramer l ordi , alors que maintenant apres avoir modifier le windows , ben c est niquel , il ne rame pu du tout meme en installant un jeu

et sans avoir a depenser le moindre euro , je comprend pas trop votre reaction j avou

en meme temps vu les pc que vous devez avoir , je peux comprendre le peu d interet que ca peut avoir a vos yeux

mais bon moi mon pc vaut max 600 euros ( hormis la carte graphique qui m a lacher ) , et j avou ca tournait bien mais ca tourne quand meme encore mieu maintenant

pis bon j ai pas pu encore tester sur des gros jeux a cause d avoir formater mon disque dur tres recement , mais en tous cas sans overclocking a part 9% pour mon processeur , AA * 32 sur red faction armageddon ca passe impeccable et idem sur spiderman shattered dimension

mais bon a confirmer sur des jeux plus gourmands

fin bref , moi j en suis tres tres content de mon tweak comme dit fraktaled

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:38:06

fin le prix de l ordi vaut peut etre un peu plus car j avais deja la tour (la coque) et le lecteur dvd ainsi que clavier souris , sans oublier que je n ai pas acheté d ecran car le tout est relier a mon grosse tv

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:38:45

ma grosse tv sorry

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:41:43

mais si on peut l ameliorer , qu est ce qu il y a de mal ? <

-> Rien de mal ! C'est juste une mise en garde, certain programme peuvent te supprimer certaines fonctionnalités ce qui peut être gênant sur le long terme.

je comprend pas trop votre reaction j avou <

-> Il n'y a pas grand chose à comprendre c'est juste que nous t'apprécions bien et que nous avons un peut peur que tu te mette dans une situation embarrassante.

:-)))

ca tourne quand meme encore mieu maintenant <

-> Tant mieux, si tu es tombé sur un truc propre qui te fait pas de crasses.

:)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:42:02

j avou LordBret , rien que le prix de ton processeur :malade:

on a clairement pas les memes configs

mais bon le miens , pour un processeur a 50 - 70 euros , il remplit deja bien ca fonction

surtout overclocker et grace au tweak j avou

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:47:38

ok ben merci a toi alors

j espere egalement que sur le long terme ca ira , on verra bien

bon au pir vu que j ai deux partitions , j aurais qu a formater le windows sans perdre de données , donc je prend pas trop de risque

pis y a aucuns programmes , c est tout a faire soit meme en passant par des commandes ou des modifications registres

merci de vos points de vues

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:38:01

alors fraktaled , ou LordBret , ou n importe qui qui suit ce topic

vous avez essayer un peu de modifier les skins dans les jeux grace a textmod ?

en fait c est pas super compliquer , jvous file une video tuto mais en anglais ou on y voit le principe en image

http://www.youtube.com/watch?v=EKHse9Smcw0

jvais essayer mais j ai aucunes notions de logiciel de photo

on verra bien si c est faisable

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:09:48

la une video tuto fr tres bien expliquer

http://www.dailymotion.com/video/x91wnh_tuto-pour-modifier-des-textures_videogames

on sait jamais , des fois que vous arriviez a creer une texture qui rend bien ingame , je suis preneur

j utilise photofiltre , si vous savez comment créer une texture a reflet , ou qui brille , ou scintille
fin ce genre de choses , ca m interesse

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:20:18

Perso j'ai jamais essayé de faire des modifications de ce genre....

Si tu veut t'y mettre, arme toi de patience et de calme....

La difficulté à faire ce genre de trucs peut beaucoup varier d'un jeu à l'autre.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:03:22

ouais j ai vu , c est faisable mais c est chaud

j ai reussi a créé une armure , mais le resultat n est pas satisfaisant , pis vu les skins de ouf que certains ont fait

disont que c est sympas de savoir le faire , au cas ou dans un jeu le skin du perso est vraiment trop moche

j avou c est de l art , parce que au dela de savoir le faire , il faut un réel talent pour faire quelque chose de beau

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
24 juin 2011 à 12:34:18

Salut à tous voilà je débute dans le modding... Mais alors je commence vraiment....

Et j'ai un gros soucis, je recopie, voir si je comprends le fonctionnement, les lignes pour willow tree pour modder une arme...
A chaque fois mon arme n'a pas de nom... Et certaine ligne sont trop grande et ne passe pas....

Serai-ce possible d'avoir une ou capture d'écran pour que je visualise bien svp...

J'espère avoir été assez clair et merci pour vos réponses :-)

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
24 juin 2011 à 13:40:35

OK merci je vais réessayer... Et dsl pour ne pas avoir assé bien cherché :ok:

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:31:33

Encore merci et dsl mais peut on m'expliqué comment rendre une arme incendiaire, ect... Oui je sais je dois être lourd... Mais merci tout de même.

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
24 juin 2011 à 18:43:49

Ben je me répète mais là sa fait plutôt plaisir....MERCI!!!!!
Très bonne mentalité sa change de la moyenne...
A bientôt ;)

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
26 juin 2011 à 18:30:51

Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait créer un Sniper qui tire avec la cadence d'un repeater ou d'une mitraillete.

Si oui. Comment fait-on?

Merci

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
27 juin 2011 à 09:25:29

Désolé n'ayant lu que la première page je ne savais pas qu'il était devenu le topic des moddeurs de maps...

Mais dis toi bien que si je poste c'est que je voulais une réponse concrète car il a été dit que le 3eme DLC bridait la création d'armes, mais je n'ai que le premier, donc je voulais savoir quels étaient les opportunités qui s'offraient à moi.

:dehors:

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:31:56

D'accord, Merci

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:04:32

pour dl willowtree c'ets toujours la meme version depuis le debut ou il faut changé ?

La vidéo du moment