ben merci pour vos mises en garde
c est vrai que mon seven tournait deja bien , mais si on peut l ameliorer , qu est ce qu il y a de mal ?
le pir c est que ca marche , mon pc n a jamais tourné mieu , il repond plus vite (pas beaucoup plus vite mais un peu plus vite lors des taches de tous les jours)
mais la ou ca vaut le coup , c est que je lance plusieurs applications lourdes en meme temps
avant ca me faisait ramer l ordi , alors que maintenant apres avoir modifier le windows , ben c est niquel , il ne rame pu du tout meme en installant un jeu
et sans avoir a depenser le moindre euro , je comprend pas trop votre reaction j avou
en meme temps vu les pc que vous devez avoir , je peux comprendre le peu d interet que ca peut avoir a vos yeux
mais bon moi mon pc vaut max 600 euros ( hormis la carte graphique qui m a lacher ) , et j avou ca tournait bien mais ca tourne quand meme encore mieu maintenant
pis bon j ai pas pu encore tester sur des gros jeux a cause d avoir formater mon disque dur tres recement , mais en tous cas sans overclocking a part 9% pour mon processeur , AA * 32 sur red faction armageddon ca passe impeccable et idem sur spiderman shattered dimension
mais bon a confirmer sur des jeux plus gourmands
fin bref , moi j en suis tres tres content de mon tweak comme dit fraktaled