sa fait un petit moment que je suis sur ce fofo maintenant il serai temps que je me présente
- Prénom : Je m'appel Valentin
- Âge : J'ai 16 ans
- Nationalité : je suis Français, pas de double nationalité, mes 2 parents sont français.
- Ville de résidence : si je vous disai le nom de mon village, je suis sur que même sur Google Earth vous trouverez pas
Bon allez>>> Peronne-en-mélantois dans le département du Nord.
- Hobby (sports, loisir) : Jeux videos... PC ... console ... manette... eeuuuuhh euuuhh oui j'aime pas trop sortir souvent et la ou j'habite je n'en ai pas trop l'occasion
- Boulot ou école ? : en classe de seconde générale
- Vos jeux préférés, : dure a dire, y'en a ça fait tellement longtemps que je n'y joue plus et que j'ai oublié ... nan franchement je ne saurai plus vous dire, juste "Prototype" et "Red Faction : Guerilla" qui ne sont pas encore sortis xD
- Vos machines : les principales>>> PC, Ps2, Ps3
- Un petit speech éventuellement : I Have a dream, that one day when "Prototype" and "Red faction : guerilla" will do their appearance! I HAVE A DREAM TODAY MY FRIENDS!
Voili Voilou 