CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 avril 2009 à 18:04:08

:up:

Pour que les nouveaux puisse se présenterr :ok:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:52:16

et bien je le re up

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 avril 2009 à 20:54:07

Ah zut, j'ai cru que quelqun avait posté sa présentation :(

Pas grave ! ^^

Math310
Math310
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:38:54

On a une foule de nouveaux, mais aucun qui se présente... allez les gars, faut s'y mettre! :o))

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:41:13

on a peut etre a faire avec des timides :doute:

Math310
Math310
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:49:48

Faux, je suis timide, et je me suis présenté quand meme :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 avril 2009 à 23:04:34

Bah disons que tu es le moins timide des timies :o))

Math310
Math310
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:07:18

Si je voulait commencer à étaler ma vie privé, je dirai que tu es complètement à coté de la plaque :o))

Mais, je n'ai rien dit :noel:

Platines
Platines
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:52:19

- Samir
- 15 ans
- Française
- Chartres
- Jeux videos (normal quoi :o)) ), tennis, foot, basket, lire.
- Etudiant en lycée
- (Voir CDV ^^ )
- Playsatation 3, et PC
- Un petit speech? :(

Math310
Math310
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:44:29

Ah, enfin une nouvelle présentation :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 avril 2009 à 16:56:00

Bienvenue parmi nous :-)))

spider-boss3
spider-boss3
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:58:24

samir ? c'est un beau nom

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 avril 2009 à 19:58:43

:up: Pour que les nouveaux se présentent ! :ok: :)

Math310
Math310
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:37:14

Je viens de remarquer mais Platines a postée plus de 1000 messages en 8 jours :ouch:
Va ptet falloir que je m'y mettes sérieusement, tous les nouveaux du site me postent plus de messages en une semaine que moi en 3 ans :o))

Math310
Math310
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:37:59

Ok, un "me" s'est glissé furtivement au milieu de ma phrase, retirez-le please :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 avril 2009 à 23:48:52

Pas grave: 1000 messages en 8 jours, c'est du boost. Et je te paris que 90% de ses messages sont inutiles et ne respectent pas la Charte.

Tout de même, ça fait bien un ratio moyen de 125 messages par jour, soit environ 10 messages par heure (en retirant 10 heures de la nuit + repas ) !

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
19 avril 2009 à 00:19:22

:salut: sa fait un petit moment que je suis sur ce fofo maintenant il serai temps que je me présente :-)

- Prénom : Je m'appel Valentin

- Âge : J'ai 16 ans

- Nationalité : je suis Français, pas de double nationalité, mes 2 parents sont français.

- Ville de résidence : si je vous disai le nom de mon village, je suis sur que même sur Google Earth vous trouverez pas :o)) Bon allez>>> Peronne-en-mélantois dans le département du Nord.

- Hobby (sports, loisir) : Jeux videos... PC ... console ... manette... eeuuuuhh euuuhh oui j'aime pas trop sortir souvent et la ou j'habite je n'en ai pas trop l'occasion :(

- Boulot ou école ? : en classe de seconde générale

- Vos jeux préférés, : dure a dire, y'en a ça fait tellement longtemps que je n'y joue plus et que j'ai oublié ... nan franchement je ne saurai plus vous dire, juste "Prototype" et "Red Faction : Guerilla" qui ne sont pas encore sortis xD

- Vos machines : les principales>>> PC, Ps2, Ps3

- Un petit speech éventuellement : I Have a dream, that one day when "Prototype" and "Red faction : guerilla" will do their appearance! I HAVE A DREAM TODAY MY FRIENDS!

Voili Voilou :noel:

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
19 avril 2009 à 02:31:29

Bon je crois que c'est mon tour:

-Prénom: Paul

-Age: 19 ans

-Nationalité: française

-Ville de résidence: en ce moment Paris pour mes études mais en temps normal Dijon.

-Sport/loisir: Natation, jeux vidéo, programmation, création web, assemblage informatique, overcloking.

-Études: 3ème année de licence informatique-électronique puis master spécialité conception de circuit électronique pour le traitement de l'image

-Jeux préférés: 8 ans de cs, crysis et warhead, dead space, les God of War et Shadow of the Colossus.

-Machines: des PCs et une PS2.

-Remarque éventuelle: Euh je savais pas trop comment me présenter alors j'ai suivi le modèle de mon prédécesseur voilà :)

Cordialement

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 avril 2009 à 02:49:18

@ MeeGGiDDooS

Ta présentation attire beaucoup mon attention, car, d'une part, tu es Bourguignon, et, d'autre part, tu adores le hardware et aussi le software !

Alors, où fais-tu tes études ?
Moi, je compte faire mes études à Epitech, à Paris.

Ah, et euh ... bienvenu ! :o))

@ Alacatraz: bah bienvenu en retard alors ! ^^

PS: PS2 avant la PS3 ? :question: :d) :doute:

spider-boss3
spider-boss3
Niveau 7
19 avril 2009 à 02:54:59

bienvenue aux nouveaux :)

La vidéo du moment