CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

bambii2203
bambii2203
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:04:52

:salut:

- Prénom : mat
- Âge : 14 ans
- Nationalité : Française
- Ville de résidence : Mandelieu la napoule
- Hobby (sports, loisir): jeux videos et handball :coeur:
- Boulot ou école ? college :hum:
- Vos jeux préférés : Left 4 dead,gears of war,assassin's creed et beaucoup d'autre
- Vos machines : xbox360,wii et nintendo DS
- Un petit speech éventuellement : Lacher vos GT je suis nouveau sur le live et je souaite en profiter a fond :-d

Math310
Math310
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:27:56

Bienvenue à toi :-)

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:30:56

bienvenue

bambii2203
bambii2203
Niveau 7
26 avril 2009 à 22:30:10

Merci :)

[HS] Savait vous si il aura uen demo pour Prototype :bave:
Car des topic dise que oui et d'autres dise que non

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
26 avril 2009 à 22:31:43

Pour l'instant on ne sait pas trop, mais un vendeur de jeux nous a dit qu'il y en avait aucune de prévue pour l'instant ...

:banzai:

King55
King55
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:54:48

Et ben, il en a eu des messages ton topic depuis le temps Macko. :(
Tu vois, c'était sur qu'il marcherai. :-)

Math310
Math310
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:13:06

:up:

Nouvelle vague de nouveaux sur le forum :-)

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
01 mai 2009 à 17:29:55

@ King

En effet ! :-d

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 mai 2009 à 17:41:07

:up: pour que le snouveaux qui souhaitent faire partie de la communauté se présente !

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:13:40

- Prénom : Mehdi
- Âge : 16 ans
- Nationalité : Française
- Ville de résidence : Froidcul (oui je sais)
- Hobby (sports, loisir):Foot Basket Jeux videos
- Boulot ou école : Seconde Lycée
- Vos jeux préférés :DMC4 LBP MGS4
- Vos machines :PS3 PC
- Un petit speech éventuellement: J'attend 2 jeux à fond Prototype et FF13

Math310
Math310
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:37:23

Bienvenue à toi :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 mai 2009 à 17:04:09

Oo, le nom de la ville, pas mal !! Il y a des fois... :o))

Bienvenue à toi ! :-d

Et :merci: de t'être présenté :ok: :)

dragon95
dragon95
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:15:17

Bonjour les gens :)

Bon commençons la conversation :) Je suis Dragon95, j'ai 14 ans, j'habite en Suisse, je fais du street-hockey, je suis attaquant.Il me reste encore 1 an et quelques mois de cours ensuite j'entrerais dans le monde de l'apprentissage et du boulot :noel:

Je fais du codage, j'ai actuellement avec plusieurs contacts un projet de création de sites sur les jeux vidéos, mais ce n'est qu'un projet, je fais aussi du graphisme :)

Niveau jeux vidéos, actuellement je joue beaucoup à Animal Crossing, j'attends la sortie de Prototype avec impatience :)

J'espère bien me plaire ici avec vous :-d

Math310
Math310
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:16:30

Rebienvenue :noel:

dragon95
dragon95
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:16:49

Re merci :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mai 2009 à 16:45:21

Oh ! Un suisse qui fait du code ! :)

Bienvenu à toi sur notre cher forum ! :-d

dragon95
dragon95
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:47:37

Merci :)
Je vois que tu es aussi Suisse :-d

Han-Y-Baal
Han-Y-Baal
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:47:37

Hi all ! Je m'appelle Ewen, je suis Breton (je sais c'est pas une nationalité :gni: ) j'ai 14 ans et j'habite à Ploudiry (où que c'est qu'c'est ?)
Je passe mes journées au skate park, je passe la soirée à écrire et le reste du temps sur les forums.
Dans un collège (Qu'est ce que c'est que ce collège d'ailleurs)
Pas vraiment de préférence. Les PoP, et le dernier que j'ai trouver bien poétique. Sinon j'aime bien les FPS.
La 360, le pc, la advance (je la vends pour celui qui veut -_-')
Et... Pas de speech

Math310
Math310
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:20:54

Merci de ta présentation Han :)

dragon95
dragon95
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:21:55

Hello :)
Bienvenue ici :ok:

La vidéo du moment