Bonjour les gens
Bon commençons la conversation
Je suis Dragon95, j'ai 14 ans, j'habite en Suisse, je fais du street-hockey, je suis attaquant.Il me reste encore 1 an et quelques mois de cours ensuite j'entrerais dans le monde de l'apprentissage et du boulot
Je fais du codage, j'ai actuellement avec plusieurs contacts un projet de création de sites sur les jeux vidéos, mais ce n'est qu'un projet, je fais aussi du graphisme
Niveau jeux vidéos, actuellement je joue beaucoup à Animal Crossing, j'attends la sortie de Prototype avec impatience
J'espère bien me plaire ici avec vous 