CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:33:35

makovich : oui je connaît brievement de nom , mais je n'y suis jamais allé

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2009 à 18:45:55

Ah d'accord.

Les Citeaux, ça me dit quelque chose, tu es de quel côté: nord, sud, est ou ouest de Dijon ?

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:54:53

Allez faut se lancer

Prénom:alex
Âge:16 le 16 juin ^^
Nationalité: Francaise
Ville de résidence: ajaccio
Hobby (sports, loisir): karaté
Boulot ou école: école
Vos jeux préférés: De nombreux anciens jeux , mais pour ceux de maintenant ca saura resident evil5 prototype bien sur et heavy rain.
Vos machines: oula^^ ps1, ps2, ps3, toutes gameboy, Psp,Nintendo Ds Et bien sur le plus important .... Le PC (eh oui ^^)

Math310
Math310
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:23:41

Tiens, salut Alex :-)

Pret à te lancer dans cette communauté au lieu de la regarder derrière ton PC? :o))

Allez, bienvenu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 18:41:58

Bienvenu darth-sidiousounet :ok:

:ange: Faut que tu arrête avec les " ounet "...

:diable: Mais non continu ! Mouhahahaha !!!!

Mon dieu ! Je suis fou :malade:

Fsa
Fsa
Niveau 7
14 mai 2009 à 18:44:52

Mais lol Damahus ! :fou:

Sinon , salut a toi darth-sidious !!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 mai 2009 à 19:23:38

Bienvenue à toi ! :-d

Damahus: dédoublement de ta personnalité spotted ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 19:41:58

Moi ? mais non je suis normal :)

:diable: Pfff tu parles un psycho, oui !

:ange: Arrête voyons ! tu le fait passer pour un fou !

Mais taisez-vous vous deux :-((

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:55:42

Mackovich : danx le Sud tu dois connaître cîteau par rapport a l'abbaye et son fromage peut-être

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 mai 2009 à 17:13:01

Exactement !

Alors, tu vis dans le Sud ?`Je veux dire ... tu es situé au Sud de Dijon ?

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
16 mai 2009 à 06:08:28

up

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:14:14

ouais le sud de dijon .... a c'est comment dire ... chiant

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:32:40

:lol: bon bah je te comprends alors ! :o))

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:49:26

up

Cartman_Land
Cartman_Land
Niveau 7
21 mai 2009 à 23:56:47

Prénom: Lorenzo

Âge:16 le 30 Mai^^

Nationalité: Francaise/italienne

Ville de résidence: Bretagne

Hobby (sports, loisir): Jumpstyle/Shuffle et arts martiaux

Boulot ou école: école

Vos jeux préférés: Voir ma CDV^^

Vos machines: IDEM

SALUUUUUUUT :)

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:58:09

je me souviens que t'est la depuis pas mal de temps alors je dit welcome back home et non welcome ^^

Cartman_Land
Cartman_Land
Niveau 7
22 mai 2009 à 00:16:25

Ouais histoire qu'on se souvienne de moi xD :ok:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:19:30

ba si je me souviens bien, t'ai est un pote a kenny mccormick non ? :dehors:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 mai 2009 à 02:48:03

Ouais, moi aussi je me souviens de toi (mais pas de ta présentation :question: ) puisque, quand-même, tu es notre colonel dans le quartier général !! :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 mai 2009 à 17:44:33

:up:

Il y BEAUCOUP de nouveau, et comme nous sommes une communauté, j'aimerais qu'il y a en a qui se présentent afin de mieux les connaître ... parce que je me sens un peu perdu ! ^^

N'hésitez pas à vous présenter ! :ok: :-)))

La vidéo du moment