Allez, j'ouvre le balle, en commençant avec la mienne !
Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans (bientôt 19 ce 16 mars), je suis Français d'origine et Suisse depuis 2004.
J'habite à Genève normalement, quoique je fais des études à Boston (USA) maintenant.
Question sports, j'ai pratiqué pendant 4 ans l'escrime, et depuis toujours le tennis.
J'aime bien le badminghton aussi. Aussi, je ne dis pas non à une partie de volley. Je suis très fénéant aussi, mais pas obèse
Comme je l'ai dit, je fais des études d'Anglais à Boston (USA) pour 9 mois. Après, peut-être j'irai voir du côté d'Ubisoft à Montréal (Canada), quoique, je n'y connais rien en programmation 3D !
Mes jeux préférés ont toujours été les STR avec les célèbres Age of Empire, les Total War et les Empire Earth (je n'ai pas essayé le dernier). Actuellement, je me suis remi à Rome : Total War en attendant Empire : Total War. J'aodre aussi les FPS, tel que les excellents Battlefield 2 et 2142 (on attend un troisième apparemment
), un peu Call Of Duty 4 (je n'ai pas essayé le dernier non plus) et j'ai beaucoup aimé Far Cry 2 !!!
Enfin, j'ai beaucoup aimé les Prince of Persia !!!!
Comme machines, j'ai toujours joué PC, mais PS2 aussi. Maintenant que je suis parti à l'étranger, je joue avec mon portable de gaming
(voir ma CDV) !!
Rien d'autres à dire, à part que j'adore l'actualité Hardware, surtout les cartes graphiques et les processeurs. Et j'ai encore beaucoup à apprendre.
je traîne aussi sur les forums Battlefield 2142 où la communauté y très forte, le forum Far Cry 2 (de moins en moins), le forum Empire : Total War (pour les questions Hardware ^^), le forum Mafia II (idem) et celui-là maintenant.
Voilà !
Maintenant vous savez comment faire