Yop , je passe rarement mais bon une petite présentation ça fait pas de mal.
Aracnis : Thomas 17 ans , Paris.
Mes activités : sur le net seulement un petit jeu en réseau "flash" : urban rivals , sinon j'aime bien le cinéma et la musique. Et l'ironie (humour pour les abrutis
quand elle est bien utilisée.
Dans ma vie j'ai eu : psone , ps2 , ps3 (et pourtant pas pro sony ^^) et 2 ordi portables.
J'aime bien les environnements ouverts ou tu peux taillader à tout va sans te faire chier. D'ou prototype
Mes jeux : Valkyria Chronicles ou Fallout 3 ou Re5.
Voilà , bonne journée.