CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 17:37:17

Merci beaucoup :)

Et un grand GG à toi pour l'entretient de ce forum ^^

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:41:43

tien math n'a pas fait sa blague alors je la fait

Damahusounet :o))

sinon bienvenue :gni:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 17:46:20

Merci, Darkounet :o))

Han-Y-Baal
Han-Y-Baal
Niveau 6
11 mai 2009 à 17:49:45

Hey Damahus ! Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison ! Je l'adore. Et dire que j'ai découvert quelqu'un qui attacher de l'importance à cette phrase :snif: Depuis le temps que je cherche quelqu'un qui lit du Werber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 17:56:59

Moi de même sa me fait plaisir ^^

Bernard Werber est mon hauteur préféré, j'ai lu tout ses livres, mes préféré c'est les Tanathonautes et la trilogie des Fourmis ^^

Math310
Math310
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:03:02

J'ai pas fait ma blague parce que j'était pas encore là :o))

Bienvenu (à la bourre :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 18:09:51

Merci Mathounet :gni:

Par contre je sort du topic de Hasana_forever, l'est sacrément atteint, lui :noel:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:11:33

Bienvenue Damahusounet :gni:
Fan de Love Hina ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 18:14:01

Oui a fond, Keitaro c'est moi en version manga :fou:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:17:14

Tu dois en avoir du succes :fou:
:noel:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:18:03

Quoiqu'à la fin il s'en sort pas trop mal le saligaud :p)

aracnis
aracnis
Niveau 3
11 mai 2009 à 18:24:47

Yop , je passe rarement mais bon une petite présentation ça fait pas de mal.

Aracnis : Thomas 17 ans , Paris.

Mes activités : sur le net seulement un petit jeu en réseau "flash" : urban rivals , sinon j'aime bien le cinéma et la musique. Et l'ironie (humour pour les abrutis :p) quand elle est bien utilisée.
Dans ma vie j'ai eu : psone , ps2 , ps3 (et pourtant pas pro sony ^^) et 2 ordi portables.

J'aime bien les environnements ouverts ou tu peux taillader à tout va sans te faire chier. D'ou prototype :)

Mes jeux : Valkyria Chronicles ou Fallout 3 ou Re5.

Voilà , bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 18:24:52

En effet, malheureusement pour moi, ma comparaison avec lui s'arrête la :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 18:26:26

Bienvenu aracnisounet :-)

Math310
Math310
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:27:41

:snif: J'ai pas pu lui dire en premier :o))

Bienvenu quand meme :ok:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:34:18

La prochaine fois c'est toi qui le dis Mathounet :o))
Damahusounet :d) ça viendra surement :oui:

Super-Manu
Super-Manu
Niveau 2
11 mai 2009 à 19:50:09

Salut , je viens de m'inscrire alors je me présente .

Je m'appelle Emmanuel , mais je préfère quand les gens m'appellent Manu , j'ai 16 ans j'habite à Marseille ( pitié no rivalité marseille/paris merci ^^" ) .
J'aime bien le sport notamment le badminton et le ping pong , j'aime bien sortir entre potes et j'adores les jeux vidéo bien sur !
Mes jeux préfèrés sont de loin la séries des tales of et les kingdom hearts .
J'attend avec impatience prototype .
J'ai la ps2 , psone , ds , wii xbox 360 et un pc .
Et les speech je sais pas vraiment ce que sais (...)
Voila j'espère avoir bien fait ^^" .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 mai 2009 à 19:54:35

:hello: c'est gentil de t'être présenté :)

Et bienvenu aussi sur le site :-d

Juste une chose, prends bien tes marques sur ce forum qui vient de rentrer dans une activité inhabituelle: évite les topics à provocation et prends du bon temps à lire nos fics et nos jeux ! :ok: :-)))

Super-Manu
Super-Manu
Niveau 2
11 mai 2009 à 20:06:54

Lol merci ^^ mais je compte crée aucun topics t'en fais pas ^^ .
Merci de m'avoir prévenu .

Math310
Math310
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:06:59

Bienvenu à toi et merci de ta présentation :)

La vidéo du moment