Prénom: Jordan (alias Fiord,Magnum, borracho...)
- Âge 17ans dans exactement 2jours.Oué,je suis née le 13 mai (je suis donc taureau pour les fans d'astrologie)
- Nationalité Francais-catalan (ou mon pere vient de la catalogne et ma mere de l'aude)mais je suis aussi néé au Niger mais j'ai pas la nationalité
- Ville de résidence Caracas,au Venezuela (amerique latine et non océanie pour certaines incultes). Oui je voyage pas mal...
- Hobby (sports, loisir)Bé j'aime et je pratique le rugby.Ailliers pour une equipe d'aldulte et centre pour une equipe d'adolecent (oui au venezuela il n y'a pas vraiment de categorie en fonction de l'age pour le rugby).Et je suis pour l'USAP.
Puis je pratiquai le badbinton et de Handball mais j'ai du arretter comme il y a aucun volant,raquette...et encore moins d'equipes au Venezuela.Et j'ai pratiquai la boxe francaise mais je le fais beaucoups moins maintenant mais j'ai l'intention de m'y remettre l'année prochaine mais a la boxe anglaise je pense...
Loisirs, bé jeux videos sinon je serai pas ici, avec des amis surtout...puis sorties avec amis,plage etc...
- Boulot ou école ?Lycéen (1ere S) dans l'ecole francaise de Caracas (qui regroupe lycée,college,priamire et maternelle ayant le programme français et une partie ayant une partie ayant le programme venezuelien).
- Vos jeux préférés: Powolalala...bé,Assasin's creed, Cossacks, Metal gear solid 4, Final Fantasy X et j'en passe
- Vos machines PS3 (qui ma couté en d'autre la vente de tous mes jeux PS2 et la PS2)PC...puis WII et PS2 pendant quelques vacances en France.
- Un petit speech éventuellement
RAAAAAAAAAA il me tarde de jouer a Prototype, j'ai regardé un paquet de fois la video, je salive a l'idée d'y joué...
(tant que j'y pense y pas de mode multijoueur dans ce jeu ?)