CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:09:00

Bienvenue ;)
Je te souhaite un bon et long séjour ici ;)

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:29:01

up

hasna_Forever
hasna_Forever
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:42:50

je me présente j'espère que je serai le bien venu après un début catastrophique pour certain bref :)

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:44:39

désolé mais tu n'aurais pas oublier et bien... de te presenter ?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:48:23

mais j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum apres une entrée certe catastrophique, mais nous sommes dans un pays libre ou chacun a le droit d'exprimer ses opinions

hasna_Forever
hasna_Forever
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:54:42

je te remercie dark t'as été poli durant ma présence comment tu dis catastrophique pour certain personnes, je tien à te remercier a part pour ta politesse a ton savoir faire.

merci

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:55:50

c'est tout a fait normal, apres tout nous sommes civilisés non ? sur cette question enigmatique je part me coucher bonne nuit a tous

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:56:03

et a toutes

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:56:21

Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum :ok:

hasna_Forever
hasna_Forever
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:56:31

libre au autres pilier du forum de m’accueillir aussi bien que toi dark

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:57:22

Bon allez j'passe pas souvent par la mais j'attend ce jeux avec impatience comme beaucoup^^

- Prénom: quoi? heu...myrdiin-x...comment ça c'est pas ça
- Âge: 22 ans
- Nationalité: français pur souche
- Ville de résidence: draveil (91)
- Hobby (sports, loisir): dessin, jeux vidéos, informatique, lecture (livres et comics),...
- Boulot ou école ? Les deux...3ème année de fac et caissier
- Vos jeux préférés: c'est dans mon profil, et bien d'autre
- Vos machines: alors mon p'tit pc (config dans le profil), pc portable, dreamcast

voila voila...

Bon allez vous avez été sage, mon prénom est Thierry..

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:58:17

Bienvenu à toi aussi sur le forum. :ok:

hasna_forever :d) c'est déja fait :lol:

hasna_Forever
hasna_Forever
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:59:47

Ne vous méprisez surtout pas sur mon profil qui m’appartient pas c’est un des grands hommes qui à fait ses preuves pour nous guider.

je te remercie romain

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:03:38

hasna_forever :d) mais il n'y a pas de quoi :ok:

myrdiin-X :d) j'habite moi aussi dans le 91, à Savigny sur Orge.

Sur ce je vais me coucher, bonne nuits à tous.

Anios
Anios
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:07:06

Bienvenu à tous !!

Et je trouve que ton entrée était plutôt intéressante que catastrophique....

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 mai 2009 à 23:28:00

Bienvenue à toi aussi hasna, malgré ce qui s'est passé. :)

Je suis sûr que si tu pèses plus tes mots, on trouvera un terrain d'entente.

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais n'oublie pas que la France est laïque, alors n'expose pas trop tes idées religieuse. :ok:

Et bienvenue aussi à myrdin ! :)

Magnum-catalan
Magnum-catalan
Niveau 2
12 mai 2009 à 00:21:50

Prénom: Jordan (alias Fiord,Magnum, borracho...)

- Âge 17ans dans exactement 2jours.Oué,je suis née le 13 mai (je suis donc taureau pour les fans d'astrologie)

- Nationalité Francais-catalan (ou mon pere vient de la catalogne et ma mere de l'aude)mais je suis aussi néé au Niger mais j'ai pas la nationalité

- Ville de résidence Caracas,au Venezuela (amerique latine et non océanie pour certaines incultes). Oui je voyage pas mal...

- Hobby (sports, loisir)Bé j'aime et je pratique le rugby.Ailliers pour une equipe d'aldulte et centre pour une equipe d'adolecent (oui au venezuela il n y'a pas vraiment de categorie en fonction de l'age pour le rugby).Et je suis pour l'USAP.
Puis je pratiquai le badbinton et de Handball mais j'ai du arretter comme il y a aucun volant,raquette...et encore moins d'equipes au Venezuela.Et j'ai pratiquai la boxe francaise mais je le fais beaucoups moins maintenant mais j'ai l'intention de m'y remettre l'année prochaine mais a la boxe anglaise je pense...
Loisirs, bé jeux videos sinon je serai pas ici, avec des amis surtout...puis sorties avec amis,plage etc...

- Boulot ou école ?Lycéen (1ere S) dans l'ecole francaise de Caracas (qui regroupe lycée,college,priamire et maternelle ayant le programme français et une partie ayant une partie ayant le programme venezuelien).

- Vos jeux préférés: Powolalala...bé,Assasin's creed, Cossacks, Metal gear solid 4, Final Fantasy X et j'en passe

- Vos machines PS3 (qui ma couté en d'autre la vente de tous mes jeux PS2 et la PS2)PC...puis WII et PS2 pendant quelques vacances en France.

- Un petit speech éventuellement

RAAAAAAAAAA il me tarde de jouer a Prototype, j'ai regardé un paquet de fois la video, je salive a l'idée d'y joué...

(tant que j'y pense y pas de mode multijoueur dans ce jeu ?)

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
12 mai 2009 à 01:09:17

Bienvenu Magnum

et pout Hasna, je me demande ce que tu fais ici puisque tu ne compte ni acheter ce jeu, n'y le louer, n'y regarder les photos... je te conseil de partit avant d'agravé ton cas.

Tonton-nico
Tonton-nico
Niveau 5
12 mai 2009 à 01:50:51

Salut a tous ^^

Prenom:nicolas

Age:15 ans je les ai eu le 3 mai

Nationalité:francais

ville:bastia(en corse)

Hobby(sport loisir):la musique c'est vraiment toute ma vie,quand j'ai un peu de temps libre ben je joue un peu a la consolle ^^.Je pratiquai aussi le kick boxing,le rugby et le tennis mais j'ai du arreter pour quelque probleme de santé

Boulot ou ecole: la ben je termine ma 4eme au college

Vos jeux préférer: wanted,xmen origins wolverine,gta 4,assassin's creed mais malheuresement je ne peu pas encore dire prototype car il ,'est pas enncore sortit

Consolle: playstation 3

Je tient aussi a dire que je trouve que sur ce forum il y a vraiment une tres bonne entente avec les forumeur contrairement a d'autre et je suis ravi d'avoir pu me présenter ^^ :up:

et désoler pour les fautes d'orthographes :merci:

Dave16
Dave16
Niveau 6
12 mai 2009 à 02:24:59

Bienvenue à vous tous :) , un peut en retard mais bon c'est pas grave :p)

La vidéo du moment