CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

biggoss
biggoss
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:00:21

bonjour je m'appelle jordan,j'ai 16ans,j'habite dans l'essonne et je suis encore qu'au lycée.j'ai une ps3 et je suis très actif dans le mode online des jeux suivants:resistance2,motorstorm et burnout :-)

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:09:01

bienvenu sur le forum, tu habite ou dans l'Essonne?

moi, j'habite à savigny sur Orge

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
22 avril 2009 à 12:10:31

bienvenue à tous!

"coiffeur pour végétaux ?"

c'est un synonyme de tailleur de haie non :question:

biggoss
biggoss
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:24:50

sérieux!? moi a chilly-mazarin

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:55:38

Je connaît chilly-mazarin, c'est à 20 minute de voiture de chez moi.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:58:17

J'habite dans le quartier Grand-Vaux

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
22 avril 2009 à 13:36:13

Ok Rom1

Bienvenue à tous les nouveaux membres :-)

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
22 avril 2009 à 14:28:30

Cool ! Le forum permet de faire decouvirir que des gens habitent près l'un de l'autre. :o))

Math310
Math310
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:13:23

Bientot, on aura deux voisins qui ne sont pas au courant qu'ils sont voisins :noel:

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
22 avril 2009 à 15:42:13

oui je vois bien le genre:

-eh regarde par ta fenêtre, je te vois sur ton ordi :noel:

-ah ouais je te vois (qu'il est moche en faite) coucou :o))

:noel:

spawn34
spawn34
Niveau 5
23 avril 2009 à 06:20:37

merci a vous et bienvenue aux nouveaux comme moi

coiffeur de vegetaux ca intrigue ^^
c'est juste tailleur de haie :content: mais coiffeur pour vegetaux a un petit coté...... joli :dehors:

Math310
Math310
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:20:20

:up: On a d'autres nouveaux sur ce forum, alors laissons les se présenter :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 avril 2009 à 16:47:43

ça fait surtout pédé :rire:

je plaisante, bien-sûr ! xD

Math310
Math310
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:10:13

Quel humour :noel:

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
25 avril 2009 à 23:15:46

Salut à tous bon après avoir poster quelques messages parci parla je suis tomber la donc je me présente:

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans bientôt 18, j'habite à Monguilhem un petit du Gers a la limite des Landes. Ayant arrêter mes études pour cette année je passe pas mal de temps sur ma PS3 même si je m'intéresse aussi au cinéma même si sa fait un bye que j'ai pas vu de nouveau film. Comme je l'ai dit dans le topic a ce sujet mon premier coup de cœur a été Perfect Dark (N64) sinon j'adore DMC beyond good&evil god of war, MGS, Ratchet et Clank, PoP et j'en passe mais sans oublier Prototype qui m'as plus au premier coup d'œil tout comme Infamous donc j'ai choisi de prendre les 2 :gni: J'ai une PS2 une PS3 et un PC et je joue sur un TV Philips Hd ready 82 cm. Mon PSN ID est soulraptort et je suis en online sur Killzone 2 COD4, HAWX et LBP.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 avril 2009 à 23:24:39

Si tu as arrêté les études, tu vas faire quoi ?

Sinon, merci d'être venu te présenter: bienvenu parmis nous !

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
25 avril 2009 à 23:29:08

je sais pas encore mais je compte recommencer des l'année prochaine

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:42:34

c'est ce qui s'appele une année sabbatique non ?

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
25 avril 2009 à 23:54:20

on peut dire sa mais elle était pas prévu puisque j'ai arrété en cours d'année sa me plaisait plus.
P.S: j'ai eu mon Bac l'année derniere

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:37:07

Bienvenu parmi nous :)

La vidéo du moment