Salut à tous bon après avoir poster quelques messages parci parla je suis tomber la donc je me présente:
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans bientôt 18, j'habite à Monguilhem un petit du Gers a la limite des Landes. Ayant arrêter mes études pour cette année je passe pas mal de temps sur ma PS3 même si je m'intéresse aussi au cinéma même si sa fait un bye que j'ai pas vu de nouveau film. Comme je l'ai dit dans le topic a ce sujet mon premier coup de cœur a été Perfect Dark (N64) sinon j'adore DMC beyond good&evil god of war, MGS, Ratchet et Clank, PoP et j'en passe mais sans oublier Prototype qui m'as plus au premier coup d'œil tout comme Infamous donc j'ai choisi de prendre les 2
J'ai une PS2 une PS3 et un PC et je joue sur un TV Philips Hd ready 82 cm. Mon PSN ID est soulraptort et je suis en online sur Killzone 2 COD4, HAWX et LBP.