CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
19 avril 2009 à 12:23:07

"PS: PS2 avant la PS3 ? "

bah oui pourquoi? tu préférerai dans l'autre sens? xD

La Ps2 est la grande sœur de la Ps3, se serait renier ses ancêtres que de ne pas l'indiquer :rire:

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
19 avril 2009 à 13:32:52

Merci pour votre acceuil :D

Tu es également Bourguignon Mackovich?
J'aime tout les aspects de l'informatique et donc aussi bien le software que le hardware même si j'ai un petit faible pour le matos :)
Je fais mes études à Polytechnique (3ème année de cycle licence universitaire avec en projet un master).

Cordialement

Math310
Math310
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:13:01

Bienvenue :)

Bienvenue à toi Alcatraz :o))

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:56:34

Bienvenu à tout les nouveaux

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
19 avril 2009 à 18:02:53

@ Alacatraz

Bah non je ne renie pas la PS2 que j'ai adoré, je me demandais juste pourquoi tu n'avais pas mis la PS3 devant qui est bien meilleure ! ^^

@MeeGG

Non je ne suis pas Bourguignon, cependant je vais très souvent y passer mes vacances d'été et Paques là-bas. On y a une maison dans un village paumée (encore plus que ceux des autres xD) qui n'est qu'a 45 minutes au Nord de Dijon après Talant le long de la Nationale 71, pardon, la departementale 971 ! ^^ et je suis a 5-10 minutes des Sources de la Seine !!

Voilà :-)

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
21 avril 2009 à 11:02:02

Salut à tous, je m'appel Mikael et j'ai 22ans, je suis de nationalité française.

Je suis dessinateur métreur en bâtiment génie civil.

Je possède un PC, une PS3, une XBOX360, une DS, et une SuperNES.

Je joue en ligne sur PS3 à Fifa09, GTA4, Resistance2, Le Parrain 2, Tom Clancy's HAWX, et Burnout Paradise.

Voilà jespère que j'ai été assé complet.

A bientot sur le forum :oui:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:57:58

:salut: [Exar]

Et bienvenue sur le forum.

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:35:04

salut

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:56:10

Merci à tous :-)

Si quelqu'un possède un des même jeux que moi auquel je joue actuellement en ligne dites le moi, on se fera des parties si vous voulez.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 avril 2009 à 14:10:13

:salut: et bienvenu !!

Désolé, mais je ne joue pas à la PS3 ^^

:merci: d'être venu te présenter :-)

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:13:52

Bonjour et bienvenu sur le forum :)
Je n'ai pas de PS3 désolé :/

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:16:31

bienvenue aux arrivants

spawn34
spawn34
Niveau 5
21 avril 2009 à 23:24:59

bonsoir a tous
je m'appelle damien j'ai 21ans j'habite dans le sud of the france
je suis coiffeur pour vegetaux ^^, passioné par le sport de combat
une ps3 loge sous ma télé j'ai pas de style particulié de jeux en ce moment je suis plus gta4
j'ai guitar hero 3 4 et essaye desesperement de finir fallout 3

merci pour ce topic :)

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:32:54

Bienvenue, coiffeur pour végétaux ? pourrais tu dire en quoi ça consiste ? stp

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 avril 2009 à 23:33:54

Même question :fou:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:38:57

[Exar :d) j'ai GTA4, fifa09 et le parrain2 (je finis presque toujours premier à ce jeux sans vouloir me vanter :noel: )

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:14:04

Ok le parrain 2 j'ai tester une fois en ligne, juste le mode de combat par équipe, mais y as t'il d'autres bon mode ??

J'y suis pas retourné depuis lol.

Sinon ben GTA4 j'y joue de temps en temps, c'est quoi ton pseudo sur la console ??

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:07:16

J'ai oublier mon ID :lol: mais je crois que c'est: Romaindu91600, je vais vérifier tout à l'heure.

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
22 avril 2009 à 11:30:17

Bon je me présente 10 jours à la bourre mais bon :)

Moi c'est Perry, 16 ans, Belgique :) , j'ai que le PC et la Gamecube et j'étais no-life sur Guild Wars jusqu'au moment ou ils ont repoussé Gw2 en 2010 (c'est jamais que la 10ème fois qu'il est repoussé -_-) ce qui m'a dégoûté profondément depuis j'ai plus touché à Gw et j'attends impatiemment [PROTOTYPE] !

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:56:45

Bienvenu sur le forum.

La vidéo du moment