Salut à tous, je m'appel Mikael et j'ai 22ans, je suis de nationalité française.
Je suis dessinateur métreur en bâtiment génie civil.
Je possède un PC, une PS3, une XBOX360, une DS, et une SuperNES.
Je joue en ligne sur PS3 à Fifa09, GTA4, Resistance2, Le Parrain 2, Tom Clancy's HAWX, et Burnout Paradise.
Voilà jespère que j'ai été assé complet.
A bientot sur le forum 